- Ce sujet contient 251 réponses, 63 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
timtimiii, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
pour une fois ça ne m’a pas tilté… je refais une session, en jouant pas trop mal (je crois)… et la série noire continue, j’en suis à 5 caves sous l’ev en 1500 mains, soit -33bb/100 perdus en bad (et je ne compte pas les setup)… bon je m’arrête là pour aujourd’hui
 Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4BTN: 109.5 BB (VPIP: 15.57, PFR: 6.16, 3Bet Preflop: 1.69, Hands: 438)
SB: 62.5 BB (VPIP: 56.52, PFR: 21.74, 3Bet Preflop: 25.00, Hands: 26)
BB: 163.5 BB (VPIP: 12.20, PFR: 8.56, 3Bet Preflop: 2.91, Hands: 655)
Hero (UTG): 108.5 BB
CO: 81 BB (VPIP: 26.83, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 44)SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has Â

Hero raises to 3 BB, fold, fold, SB raises to 5 BB, fold, Hero raises to 15.5 BB, SB raises to 62.5 BB and is all-in, Hero calls 47 BB
Spoiler Afficher> Flop: (126 BB, 2 players)Â Â
Â

Turn%s: (126 BB, 2 players)Â
River%s: (126 BB, 2 players)Â
Hero shows Q:heart: A:diamond: (One Pair, Fives) (Pre 68%, Flop 47%, Turn 68%)
SB shows Â
Â
 (Flush, Eight High) (Pre 32%, Flop 53%, Turn 32%)
SB wins 118 BBbon, au moins il fait pas quinte flush!

@zizidurrr: Hum ça pique les yeux quand ça te tombe dessus!
pas fan du call AJo OOP
pas fan du tout du CR flop, il doit rajouter 20 dans un pot de 60, avec les cotes implicites il y va!
après tu lui maches le taf, il a même pas un thin value à faire.
Par ailleurs si t’avais touché un full avec un JT tu l’aurais probablement laissé misé, non?
Ya des jours comme ça
… je nage au milieux des fishs, et pas moyen de me faire payer. flush overflush, jamais d’action sur les AA, AK<AJ, QQ<88, un As sur tous les flops où on a KK… ah non, tous sauf un
:Une petite main qui résume bien ma session de ce soir
, contre mister calling station, 23% de fold to cbet flop ET turn:Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 4 players
Hand converted by PokerTracker 4Hero (BTN): 113.5 BB
SB: 169 BB (VPIP: 33.05, PFR: 0.85, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 123)
BB: 13 BB
CO: 136 BBSB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero hasÂ

K:heart:fold, Hero raises to 3 BB, SB calls 2.5 BB, fold
Flop: (7 BB, 2 players)Â Â
Â
Â
SB checks, Hero bets 4.5 BB, SB calls 4.5 BBTurn%s: (16 BB, 2 players)Â Â
SB checks, Hero bets 10.5 BB, SB calls 10.5 BBRiver%s: (37 BB, 2 players)Â Â
SB checks, Hero bets 24.5 BB, SB raises to 49 BB, Hero calls 24.5 BB (après moultes grognements et interjections vulgaires au plus haut point, à base de « putain de bordel de de chiasse de cul de loutre hermaphrodite qui baise en latin, c’est pas possible, je vais pas herofold une 7ème fois en 5 mains!!!!, pour une fois que la river ne fait pas rentrer flush + quinte, t’as intérêt à avoir QQ slowplay espèce de… »– <—la bienséance la plus évidente nous interdit de reproduire ces propos plus avant-)Spoiler Afficher> Hero shows

(Two Pair, Kings and Fours) (Pre 71%, Flop 80%, Turn 89%)
SB shows Â
Â
 (Three of a Kind, Fours) (Pre 29%, Flop 20%, Turn 11%)… oh mon Dieu, c’est affreux!
SB wins 126 BB pour les sizings, dès que je passais au dessus de 2/3 pot, j’avais 100% de FE, (sauf en bluff, avec 100% de call
)et que personne ne me dise de fold river sur son raise! je ne pouvais juste pas y croire!

Au final je break even sur 3000 mains, ce que je considère comme un exploit vu les circonstances!

@ pickaset
pour le call de AJo oop, ca dépend de mon état d’esprit et de la confiance que j’ai à la table et sur les joueurs qui me raise, je peux tout à fait la fold ou la 3bet.
mon CR flop est vraiment trop bas je lui donne la cote implicite pour call en effet. j’aurais pu, vu la texture très drawy du flop, check call et check raise fort une éventuelle brique turn. je continue de penser que son call est limite: je peux check raise un flush draw max (pourquoi pas + gutshot du style AQs), une paire + FD, une over paire, brelan ou full (je peux check raise assez bas un full pour essayer de faire payer un draw, une over paire). je pense qu’il n’est pas très bien contre ce range. au final, contre ma main, il a 8 % au flop, si je touches mon as, c’est un set up en ma faveur.
Il paye probablement 3 streets avec Jx, QQ+, quelques éventuels 10 (au moins deux je pense). Donc je m’en veux pas d’avoir joué le coup de cette manière
. C’est juste un peu tiltant qu’il touche mais je ne whinerais pas plus
.
- Inscrit depuis 13 ans
- 332 messages - 1
Yipikae….
Winamax No-Limit Hold’em, $0.02 BB (5 handed) – Winamax Converter Tool from http://www.flopturnriver.com
BB ($2.32)
UTG ($2)
Hero (MP) ($2.22)
Button ($2.35)
SB ($2.24)Preflop: Hero is MP with J
, J
1 fold, Hero bets $0.06, 1 fold, SB raises $0.13, 1 fold, Hero raises $0.36, SB calls $0.28Flop: ($0.86) Q
, 6
, J
(2 players)
SB bets $0.02, Hero raises $0.46, SB calls $0.44Turn: ($1.78) A
(2 players)
SB checks, Hero bets $1.34 (All-In), SB calls $1.34River: ($4.46) 10
(2 players, 1 all-in)Total pot: $4.46
Results below:
Spoiler Afficher> SB had 6
, K
(straight, Ace high).
Hero had J
, J
(three of a kind, Jacks).
Outcome: SB won $4.17
- Inscrit depuis 12 ans
- 9 messages - 0
Ho punaise, je compatie lalwende07, j’ai perdu quelque caves comme ça aussi.
Je pense que tu ne peux pas faire grand chose, le seul truc aurait été de miser bien plus cher au flop pour gagner en fold equity mais bon…
Ce que tu peux noté sur lui aussi c’est qu’il 3bet de belle poubelle !
- Inscrit depuis 14 ans
- 16 messages - 0

PokerStars No-Limit Hold’em, €0.05 BB (6 handed) – PokerStars Converter Tool from http://www.flopturnriver.com
UTG (€9.51)
Hero (MP) (€5)
CO (€5.07)
Button (€6.03)
SB (€5.35)
BB (€2.91)Preflop: Hero is MP with Q
, Q
1 fold, Hero bets €0.15, CO raises to €0.50, 1 fold, SB calls €0.48, 1 fold, Hero raises to €2.15, CO raises to €5.07 (All-In), 1 fold, Hero calls €2.85 (All-In)Flop: (€10.55) 6
, 8
, 5
(2 players, 2 all-in)Turn: (€10.55) 9
(2 players, 2 all-in)River: (€10.55) K
(2 players, 2 all-in)Total pot: €10.55 | Rake: €0.66
Results below:
Hero had Q
, Q
(one pair, Queens).
CO had Q
, Q
(flush, Queen high).
Outcome: CO won €9.89
PokerStars No-Limit Hold’em, €0.05 BB (6 handed) – PokerStars Converter Tool from http://www.flopturnriver.com
MP (€5.31)
CO (€6.99)
Button (€7.69)
SB (€5.81)
BB (€7.93)
Hero (UTG) (€5.26)Preflop: Hero is UTG with 10
, 10
Hero bets €0.15, MP calls €0.15, CO calls €0.15, Button calls €0.15, 2 foldsFlop: (€0.67) 8
, 5
, 3
(4 players)
Hero bets €0.35, 1 fold, CO calls €0.35, 1 foldTurn: (€1.37) 5
(2 players)
Hero bets €0.75, CO calls €0.75River: (€2.87) 9
(2 players)
Hero checks, CO bets €5.74 (All-In), Hero calls €4.01 (All-In)Total pot: €10.89 | Rake: €0.68
Results below:
Hero had 10
, 10
(two pair, tens and fives).
CO had 4
, 7
(one pair, fives).
Outcome: Hero won €10.21
- Inscrit depuis 13 ans
- 332 messages - 1
- Inscrit depuis 14 ans
- 16 messages - 0
Non mais c’était un fish hyper agro là . Qui joue 63/48, 28 de 3bet et 4 d’AF. Et qui mise petit quand il a un gros jeu par peur de pas valoriser sa main. Et qui fait tapis dès qu’il sent un peu de faiblesse.
Donc voilà , je call pas n’importe qui non plus hein.
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
Bonjour à tous,
Voilà je post ma première main. Désolé pour la lisibilité mais n’ayant pas de tracker (comme expliqué dans le topic pour poster une main), je suis obligé de la poster brute.
Je voulais votre avis et savoir comment vous auriez joué cette main. Je me demande si j’ai fais une erreur an partant all-in ou si c’était la bonne chose à faire et que c’était juste une mauvaise rencontre.
Je tiens à préciser que je n’ai aucune info sur le joueur lors de cette main.
PokerStars Hand #103536123171: Â Hold’em No Limit ($0.01/$0.02 USD) – 2013/09/01 17:12:09 ETTable ‘Luscinia V’ 6-max Seat #1 is the buttonSeat 1: AceMutley ($5.15 in chips)ÂSeat 2: VinoZ_88 ($2.05 in chips)ÂSeat 4: adrbbrasil ($4.68 in chips)ÂSeat 5: EKSPRESS777 ($2.36 in chips)ÂVinoZ_88: posts small blind $0.01adrbbrasil: posts big blind $0.02Grindius: sits outÂÂ*** HOLE CARDS ***Dealt to VinoZ_88 [Ah Ad]EKSPRESS777: calls $0.02AceMutley: raises $0.06 to $0.08VinoZ_88: raises $0.14 to $0.22adrbbrasil: calls $0.20EKSPRESS777: foldsÂsharpeiBenji leaves the tableAceMutley: calls $0.14Â*** FLOP *** [9d Qc Kh]stanislavbh joins the table at seat #3ÂVinoZ_88: bets $0.38adrbbrasil: calls $0.38AceMutley: raises $0.74 to $1.12VinoZ_88: raises $0.71 to $1.83 and is all-inadrbbrasil: foldsÂAceMutley: calls $0.71Â*** TURN *** [9d Qc Kh] [6h]Â*** RIVER *** [9d Qc Kh 6h] [3h]Â*** SHOW DOWN ***VinoZ_88: shows [Ah Ad] (a pair of Aces)AceMutley: shows [Qh Qs] (three of a kind, Queens) >>Â
AceMutley collected $4.55 from potÂ*** SUMMARY ***Total pot $4.72 | Rake $0.17ÂBoard [9d Qc Kh 6h 3h]Seat 1: AceMutley (button) showed [Qh Qs] and won ($4.55) with three of a kind, QueensSeat 2: VinoZ_88 (small blind) showed [Ah Ad] and lost with a pair of AcesSeat 4: adrbbrasil (big blind) folded on the FlopSeat 5: EKSPRESS777 folded before FlopÂÂRésumé:ÂPréflop >> Je 3 bet pour value mes AsÂFlop >> je me dit que c’est pas mal sachant qu’un des 2 joueurs doit avoir choper une paire, je bet a peu près les 3/4 du pot. Je me fais 4-bet. Ce joueur montre donc de la force mais n’ayant aucune info sur lui et je le vois plutôt sur du AK ou K avec un bon kicker.Je décide de partir all-in vu que si je call je suis comitted donc pas vraiment d’intérêt.ÂÂVoilà j’attends vos avis et vous remercie d’avance de votre aide.ÂÂÂ
Alors le mot light signifie que tu es en bluff (3bet light 4 bet light etc…) ici ce n’est absolument pas le cas. C’est juste un problème de voc mais je te le dis quand même.
PF: Ok pour 3bet en value je pense que tu peux faire plus cher et être payé par les même mains (entre 0,24 et 30).
F: je le trouve affreux pour une paire d’as dans un pot 3 bet ^^
  Généralement les joueurs payent des 3bet avec des pockets paire assez forte 99+ ou de bonnes cartes hautes KQ/AQ/AK/AJ
  Je pense qu’en NL2 tu peux C bet en value ici mais il ne faut pas tomber amoureux de ta main.
  Un joueur te paye et derrière lui un autre relance, ça montre beaucoup de force à mon avis. Tu peux trouver un fold il a toujours KQ/99/QQ/KK ou JT
 Faire tapis et la pire solution tu ne veux pas être payé, toute ces mains te battent tu ne peux pas les faires fold parce qu’elles sont trop fortes…
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
Merci de ta réponse Karotman et pour la remise à niveau ^^. Je pensais que light insinuait mise assez faible …
F:  » je le trouve affreux pour une paire d’as dans un pot 3 bet ^^  » >> ok donc tu aurais misé combien ici et pourquoi ? ou peut-être check/fold suivant le montant de la mise de vilain ?
Tu peux cbet le flop genre demi-pot (pas vraiment besoin de faire plus cher dans un pot 3bet à 3 joueurs vu que tu pourras facilement tout mettre à la turn si t’es payé).
Après il faut analyser le coup. Tu 3bet preflop et tu cbet le flop donc tu montres beaucoup de force : typiquement AA, AK, KK. Cependant tu es payé par un joueur ce qui montre qu’il a certainement touché lui aussi et pourtant le 3eme joueur décide de reraise. Il va jamais faire ça en bluff dans ce spot. Il n’y a pas de tirage couleur possible sa range ça va être 99, QQ, KK, JT, AK. Sur toutes ces mains tu ne bats que AK donc c’est clairement un fold.
Je pense qu’il faut apprendre à faire ces folds. T’as une paire d’as, ok c’est la meilleur main preflop mais sur un flop comme ça et avec un adversaire qui montre autant de force ta main ne vaut plus grand chose. Comme disait karotman, il ne faut pas tomber amoureux de ta main.
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
Salut,
Tu as été victime de l’aveuglement dû à la foudre du flop, toutes les cartes du flop améliorent les 2 vilains et affaiblisse d’autant ta paire d’as qui ne représente plus « qu’une paire ».
Tu ne vois plus vilainS que sur AK ou K avec un bon kicker (comme Q ?).
Tu ne connais pas vilain tu lui donnes du crédit. Tu l’observes, si il recommence plusieurs fois tu perds cette confiance (petite note, déjà là il est capable de all-in au Flop avec QQQ et risque de KKK ou Suite ).
Le scénario :
E : j’ai pas grand chose, est-ce que je peux jouer avec vous ?
AM : Si tu veux jouer va falloir payer
V : D’ailleurs, si tu veux jouer, toi aussi va falloir payer, parce que j’ai une
de main, Ã moins que …A : Ah oui, bah vous pouvez compter sur moi on va voir le flop.
E : Heuu, bah j’vous laisse, j’ai des trucs à faire, mais je vais regarder, j’aime bien !
AM : Ok, vous voulez jouer, voyons voir ce que nous réserve le flop.
S (thinking) : Les grands y veulent jamais jouer avec moi, j’me casse NA !
Ça sonne à la porte, c’est Stan il s’assoit en face de v et prend une photo au flash, le flop est lÃ
V aveuglé par le flash : ahah j’vous l’avais dit que j’ai une bonne main
A : P’tet mais moi aussi
AM : Et non les gars maintenant je suis presque sûr que j’ai la meilleure main
A : Après tout, ma main n’est peut-être pas si bonne, je vous laisse
V encore aveugle : tu bluffes
AM : Non, j’espère que tu n’as pas KK ou JT ou 3 coeurs (c’est une comédie à l’humour grinçant) ?
V : non !

Le hero part sur son cheval, dans la nuit. Travelling arrière, on entend au loin :
i ‘ m a poor lonesome cowboy…
The end
Désolé ^^
Bon grind
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
^^ sympa l’histoire, cela dit j’espère retrouver la vue assez viteÂ

Et je prends note de tout ça pour ma prochaine session >>Â

Pour changer un peu des bad beats j’vous poste une petite livraison de la session d’hier. J’adore ce genre de vilainÂ

€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Stacks:
UTG (€4.71) 236bb
hero (CO) (€1.99) 100bb
BTN (€1.99) 100bb
SB (€2.39) 120bb
BB (€3.46) 173bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) hero is CO

1 fold, hero raises to €0.06, 2 folds, BB calls €0.04Flop:
(€0.13, 2 players)
BB bets €0.07, hero calls €0.07Turn:
(€0.27, 2 players)
BB bets €0.18, hero raises to €0.40, BB goes all-in €3.33, hero goes all-in €1.46River:
(€3.99, 2 players, 2 all-in)Final Pot: €3.99
BB shows Two pairs : 8 and 7

hero shows Straight Queen high

Les fishou qui shove quand tu les reraise c’est que du bonheur.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.