- Ce sujet contient 67 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 41 messages - 13
Ben en fait si t es pas prêt à swing down ne soit pzs prêt à swing up. C est juste des maths hein et A5 contre KK ben à 100bb preflop t en gagne 70 quoiqu il arrive. Donc faut accepter de perdre tes 30 aussi.
Si tu n arrives pas à concevoir ça pour de vrai et que tu te dis que c est injuste c est comme dire que c est injuste que 2+2=4. Du coup tu n es probablement pas fait pour jouer à un jeu où les maths ont autant d importance autrement que de manière récréative. Il n y a pas de honte à ça
Ah ben non je suis pret a le faire comme je le disais avant, pret a ne jamais voir les maths etre correct? ca non et je met au defi quiconque de le faire. c’est la frequence qui est desesperante pas le fait de perdre ou gagner . dans lautre sens gagner tout el temsp ca me paraitrait aussi abusé!
Ba écoute je ne sais pas quoi te dire la… Tu semble beaucoup trop affecté il faut vraiment que tu bosse ton mental.
Tu dis plus haut « début de tournoi 88 contre 22 il touche son 2 river » est ce que ça veut dire que t’as go broke 88 deep ? Par ce que si c’est le cas c’est gamble, je dirais même spewy et hight variance…
Au niveau de ta bankroll il faut a tout prix t’en imposer une clairement, y a pas de réussite (sauf cas exceptionnel) sans brm…
Clairement et encore une fois sans vouloir te vexer, je te déconseille de jouer les 10 e… contente toi d’avoir 500e de bankroll et de jouer les 1 et 2 euros… C’est large, même très large mais au moins t’es a l’aise.
Je vois pas trop ce que représente 8% de roi sur ton volume, je ne sais même pas quel est ton buy in moyen donc sur ça je ne peux pas t’aiguiller. Mais sur plus de 6000 mtt si t’es à peine gagnant il faut remettre en question ton jeu et pas la variance, en tout cas pas à ce point…
Je prend (moi et tout joueur de poker) des bad beat tout les jours, pas plus tard que ce soir je fini dans les 20ème place du small ball en me faisant chatter, mais c’est pas grave… j’suis abonné au 20eme place mais c’est pas grave… Je fais des bulles tf en ce moment mais c’est pas grave !!! Par ce que j’accepte la variance et j’accepte aussi le fait que si ça se répète c’est Par ce que je gère mal mes fins de tournois, et bah ça me fait une piste sur laquelle travailler, et c’est comme ça que tu dois réagir.
Hello, no c’etait pas go broke le 88. Pour te repondre j’avais mis plus haut » roi 8%/ buy in moyen 4.63 / 6438 mtt joues » . Pareil je ne saurais dire vu l’echantillon.
Non mais comme tu dis c’est le mental qui deconne, au debut ca allait, je me disais que c’etait normal et que ca tourne, et la en fait je me rends compte que ca tourne pas, je sais que ca parait fou de compter ses coups a tapis mais ca m’a aidé meme beaucoup! De me rendre compte que ben non j’hallucinais pas, y’avait clairement badrun, du coup je remettais pas completement mon jeu en question, pkce c’est ce qui peut faire mal aussi, remettre completment son jeu en question alors que y’a pas de raison et parfois perdre des bonnes habitudes on devient plus loose, trop /pas assez aggro enfin je pense que tu m’a compris. Ca m’a permis de voir que ben fallait juste patienter et encore travailler en attendant que ca tourne. LE hic a ete de voir que malgré tout rien ne s’est jamais arrangé.
Et la variance prend plein de forme diverses, pkce perdre un 80/20 sur un sat a 2 balles et le perdre en TF d’un monster ca fait pas pareil… et c’est la ou ca fatigue grandement, parce que deja que la chance n’est pas de mon coté elle ne tombe pas quand il faut, double peine.
En parlant de tapis preflop tiens, on parle toujours de long terme sur un nombre de tournois mais sur un nombre de mains? je regardais mon tracker au niveaux des mains et je me demandais combien d’occurence il serait bon d’avoir pour avoir une idée? d’ailleurs aussi pour le nombre de mtt pour vous c’est combien?
Logiquement si tu lance entre 15 et 25 tournois avec des petits field, tu devrais faire au minimum une tf par semaine
normalement jarrive a faire une par semaine oui minimum, parfois zero et parfois plus d’une.
J’ai tenté encore depuis 10 jours d me calmer de reprendre mon jeu propre , de regarder des videos de faire des review et rien cest tjs pareil. Chaque jours se ressemblent. Encore aujourdhui je lance sessions 8/10 ou jai vu une river j’ai perdu des 91/9.
on a beau etre le plus calme ben au bout d’un moment quand c’est SYSTEMATIQUE ben ca enerve ca blase tout ce que vous voulez. Mais quand je vois d’autres joueurs avec qui je partage , ben j’ai juste pas l’impression qu’on joue le meme jeu. regarder des videos ou les gars sont la « ah mais la il a tres peu de chance dans son range d’avoir la quinte , ou l’as ou quoi que ce soit » moi c’est plutot en regardant ca « attendez les gars moi le mec dans ce spot il la systematiquement et j’ai beau faire ce que je veux pr value ma DP il va me payer jusqua la mort pr la toucher et elle viendra » du coup brelan floppé, quinte floppé flush floopé je fold? encore a linstant jopen 88 sur 758 deux joueurs dans les bb qui payent je sais que ca paye nimporte quoi sb check bb donk il lui reste 13bb je le couvre je shove, il a 62 bon ben cest normal un 4 tombe turn. Alors sur un cuop comme ca? je fold direct je paye et fold? pkce on les connait les degen du micro (cetait un 2euros) ils sont capables de faire ca avec A6o. Voila tiens dites moi?
Tout a lheure sur un 180max 3euros 1 limp..2 limp jai AA a 500 j’iso a 3000 surement pas assez apparemment deux calls BOARD: 3K8 avec deux trefles le gars shove il lui restait 7bb bon je call il a 54s bon ben pas de mystere flush river.
Sur des boards DP que le mec nous shove je vais pas folder non plus? ou sur un brelan floppé? Ou alors si et j’ai rien compris pkce que quand je vois que au flop ben je suis bien devant comme j ele pensais et que le gars me shove seconde paire et que son tirage narrive qu’au turn normalement on est plutot content c’est que cest bon non? j’ai l’impression de plus rien savoir.
Ma plus belle encore hier open 67s du bouton BB defend board 662 il donk shove, bon ben je paye..turn A river A. Voila voila et ca c’est tous les jours bon sang!
Pour vous aussi ca se passe comme ca tous les jours? je suis en panique quand bien dans un tournoi je vois les rois ou les as.
Bref encore un long pavé pour whine mais la je sature je vois aucune issue, j’avais fait un break 1 mois et demi et depsui cest encore pire.
Y’a mm plus de plaisir a jouer quand on sait ce qui va se passer c’est un eternel recommencement. Et qu’on me sorte pas le couplet classique du « on retient que les mauvais coup puisque je les note! en trois ans voir que tous mes coups 80/20 70/20 50/50 60/40 je suis en dessous du minium ben merde quoi c’est pas normal non? Personne ne le fait alors je ne peux pas comparer, peut etre qu’en fait c’est normal et qu’en fait on se plante tous un 70/30 cest un 60/40 finalement un 80/20 cest plutot un 70/30. Le long terme c’est quand? 50000 occurence? ou alros au bout de 3000 on devrait deja voir le truc se retablir? je sais que vous trouver ca fou de noter mais au moins je vois que ce qui est vraiment et pas ce que mon esprit imagine.
Est ce que c’est normal de s’extasier depuis que je joue au poker pkce je pase un AA>22? ou lorsque j’ai KQ sur KQ25 et l’autre 88 de sentir que ca va pas le faire? Vous aussi? Quelle votre solution? j’arrete d’eesayer de value pkce la river me tue trop souvent? Je mise plus cher en esperant qu’ils aillent pas la voir? Arreter d’iso des connards pkce avec Q6o quand tu as JJ tu sais que ca va mal se passer 2 fois sur 3?
Jouer super super nit et super smallball? limper? ne pas envoyer son tapis a 15bb?
Ah ben tiens en direct!!!! 12bb je push 22 cut off bb me paye AT flop 2AA super me direz vous? turn K river K allez hop degage.
J’ai du me planter je pensais que la variance ca venait et ca repartait pas qu’en fait du dechattes 360 jour par an et les 5 derniers tas interet a etre plus que parfait pkce cest la fenetre que tas de dispo pr prende un peu de pez.
Voila desole d’avoir saouler tt le monde vous pouvez fermer le topic apres si vous voulez.
Hello
attention ça va piquer!!!
On se connaît pas, je n’aime pas les MTT mais tout ton message de whine où tu pleurniches, où tu penses que tu es le seul dans ce cas, où tu es le seul à run aussi bad depuis aussi longtemps ne sert à rien et ne rime à rien.
Tu te plains que les vilains touchent alors qu’à chaque fois tu a l’air d’être devant et tu fais commettre des erreurs à vilain. Donc tu pleures de bien jouer mais que Les dieux du Poker te détestent et font tout pour te nuire et donner tous tes jetons aux cons de fishs en face de toi. Tu vois bien que cela n’a pas de sens et ce que tu dis n’amenes à rien. En fait si, ça montre que tu n’as peut être pas le mental pour jouer cette variante ou au Poker tout simplement.
Pour info, tu n’es pas devin, tu ne sais certainement pas lire dans une boule de crystal donc arrête de dire que tu anticipes tous les bad beats que tu vas prendre. C’est ridicule, tu y perds de l’énergie et du temps sauf si tu es vraiment Mme Irma mais dans ce cas joue au loto et deviens millionaire.
Tu as l’air malheureux et mon message va certainement t’énerver mais réveille toi et prends les bonnes décisions. S’abattre sur son sort ne te fera pas grandir et progresser, tout au contraire.
Rentre toi ca dans la caboche: se prendre un bad beat c’est avoir pris la bonne décision donc souris et continue d’avancer.
Tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin ici. Relève la tête, bombe le torse, joue ton A Game et le reste suivra a un moment ou un autre point barre.
PS: je jure que je ne suis pas là pour te faire du mal. Ton message m’a touché et ta détresse m’affecte alors que je te connais pas et les MTT c’est pas ma tasse de thé. Si jamais tu veux tâter du CG alors compte sur moi
Courage Le Chat
Bien au contraire ton message est pas du tout mechant! mais plutot encourageant merci!!
C’est comme tu le dis c’est se dire je prend la bonne decision et je perds je perds et la frustration grandit, je regardais ya deux jours a ce propos la video de pe4nuts sur « l’emotion accumulée » c’est exactement ca.
Ya des choses a ameliorer mais voir qu’on reflechis mieux pkce on a reussi a se calmer, a etre optimiste en se levant le matin se dire tiens la je suis sur je prends la bonne decision et voir son pognon s’en aller loin loin ben ca frustre . C’est meme pas que le pognon d’ailleurs c’est surtout l’impression de pisser dans un violon.
Alors le cash game j’ai tenté pour changer un peu, mais venant du mtt je me sens tres tres noob masi pourquoi pas .
Je sais que ca sert a rien de whine sur le principe mais javoues que ca aide a tout sortir pour mieux repartir.Puis on se sent moins seul aussi du coup
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.