Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › Début d’un débutant
- Ce sujet contient 235 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ost Arie, le il y a 1 année et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
3 février 2021 à 19h01 #181034
kKam0ul0x
MembreGood Luck Denis.
Ecrire un blog peut être un moyen de cool down et de suivre son évolution. Si ca te fait du bien, continue et ne fais pas attention aux critiques qui ne sont pas constructives (certaines le sont).
4 février 2021 à 10h28 #181042Phil939
MembreSalut,
Encore une fois, je présente mes plus sincères excuses à Ost Arie et à tous.
Heu c’est son blog en fait…
C’est justement ce que je n’avais pas compris. Je n’avais pas remarqué qu’il y avait une rubrique pour les blogs.
Mes commentaires étaient donc complètement à côté de la plaque.
Continue à te faire plaisir Arie. A toi et à d’autres… dont je serai probablement à l’occasion. 😉
A part ça, et même à cause de ça, je voudrais reposer cette question que j’avais déjà posée il y a quelques temps :
A moins de visiter précisément chaque rubrique, comment peut-on savoir dans laquelle tel ou tel message a été posté ?
Je ne sais pas si on comprend ma question mais si par exemple, j’en ouvre un dans « derniers messages » sur la page d’accueil du forum, je vois bien sûr dans quel pavé ça se passe.
Mais dans quelle rubrique exactement ? J’ai beau chercher, je ne vois pas.
Et je ne dois pas être le seul car je me souviens que quand j’avais posé la question la première fois, d’autres intervenants se demandaient si la question du « posteur » concernait le CG ou le tournoi. Alors qu’il y a aussi des rubriques pour l’un et l’autre.
Merci d’avance pour votre aide et encore mille BB d’excuses 🙂
4 février 2021 à 11h42 #181045david
Membre[quote quote=320533]« Ce n’est pas parce qu’on ne réagit pas qu’on ne te lit pas ! »[/quote]
c’est bien vrai :biere:
4 février 2021 à 14h03 #181051Phil939
MembreBon ok…
Ce n’est visiblement pas encore tout de suite que je vais avoir une réponse à ma question. 😉
Comment peut-on savoir dans quelle rubrique un sujet a été posté ?
Si ce n’est pas possible, faut juste me le dire hein. Comme ça au moins, j’arrêterai de chercher.
Non mais sérieux, en plus d’avoir un peu honte de ce que j’avais écrit, ça me prend la tête depuis.
Et je ne trouve toujours pas. :whine: 😆
4 février 2021 à 14h49 #181052Ps3ud0P0k3r
Membre[quote quote=320564]Ce n’est visiblement pas encore tout de suite que je vais avoir une réponse à ma question[/quote]
C’était quoi ta question?
Au cas où je pourrai te venir en aide 🙂
4 février 2021 à 18h45 #181071Ost Arie
MembreSalut @Phil939
J’ai bien noté tes excuses et elles sont totalement acceptées. N’en parlons plus.
Je ne sais pas répondre à ta question. Je sais que lorsque tu cliques sur le choix « Forum » du bandeau supérieur, tu accèdes aux derniers messages postés dans chacune des rubriques principales : KT et communautés, le club KT, Espace Winamax, Analyse de mains, etc. Par contre et comme toi, je ne sais pas dans quelle sous-rubrique chercher un ancien message. Tu peux aussi cliquer directement dans la rubrique et la page d’accueil présente toutes les sous-rubriques avec la dernière intervention. Toujours en cliquant dans la sous-rubrique, on accède à tous les sujets déposés comprenant également la dernière intervention.
C’est une arborescence logique mais qui ne permet pas une vision globale. Donc, ce n’est pas facile de trouver le sujet recherché. Bref, désolé mais je ne possède pas la réponse à ta question.
5 février 2021 à 6h53 #181083Phil939
MembreMerci pour ton absolution Arie 😉 :biere:
Et pour ta réponse à ma question. Elle a au moins le mérite de me rassurer. Je ne suis pas encore tout à fait bigleux quoi. 😆
@Ps3ud… et pour rappel :
A moins de visiter précisément chaque rubrique, comment peut-on savoir dans laquelle tel ou tel message a été posté ?
Si par exemple, j’en ouvre un dans « derniers messages » sur la page d’accueil du forum, je vois bien sûr dans quel pavé ça se passe.
Mais dans quelle rubrique exactement ? J’ai beau chercher, je ne vois pas.
5 février 2021 à 10h38 #181090Ost Arie
MembreJ’ai remarqué que lorsque tu ouvres un sujet de forum, la rubrique laisse sa place à la sous-rubrique. Ainsi, quand tu cliques dans la rubrique « KT & Communauté », l’info apparait en haut de fenêtre : icône maison/FORUMS/KT & Communauté. Si tu sélectionnes la sous-rubrique « Espace Membres », le chemin affiché en haut de page devient : icône maison/FORUMS/Espace Membres. La sous-rubrique laisse également sa place lorsque tu sélectionnes le sujet du forum : icône maison/FORUMS/PRÉSENTEZ-VOUS ICI!
C’est dommage de perdre l’info du cheminement complet.
6 février 2021 à 9h10 #181151FONETIC
MembrePhil939,
Je répondrai à ta question par une autre question.
Est ce que tu t’es posé la question de savoir si tu étais dans la bonne rubrique pour poser la question que tu te poses?
Est ce que la question a bien été répondue ? :0086:
6 février 2021 à 11h52 #181158Phil939
MembreOui. Et je l’avais même fait ailleurs avant sans recevoir aucune réponse.
Il s’est trouvé que suite à ma maladresse vis-à-vis de Ost Arie (et en m’en expliquant), je l’ai reposée ici.
Et j’ai bien fait parce que lui au moins l’a comprise et a essayé de me répondre de manière constructive.
Alors que ta « réponse » à toi ne m’est d’aucune utilité. Ni à moi, ni à personne d’ailleurs. :haha: :0086:
A part t’en prendre personnellement à moi pour des raisons qui t’appartiennent et que je préfère ignorer, je ne vois pas en quoi ça fait avancer le Schmilblick.
Qui est un oeuf, comme chacun sait. Non pas un 9. 😉
6 février 2021 à 12h19 #181165Ost Arie
Membre6 février 2021 à 22h40 #181193kapout24
MembreSalut Ost Arie, je viens de lire ton blog, vraiment sympa, j’ai suivi ta progression avec grand plaisir.
Je te souhaite une bonne continuation et bonne chance sur les tables, que ce soit en MTT, expressos, CashGame ou autres :plusun:
7 février 2021 à 8h00 #181196Phil939
Membre@Ost Arie. Je ne sais pas si c’est ce que Fonetic voulait dire et je ne l’ai pas compris comme ça en tout cas.
Mais non, je ne l’ai pas fait. D’abord parce que je pensais que c’était moi qui ne voyait pas le « truc » et que l’un ou l’autre membre aurait pu m’éclairer facilement.
Maintenant je pourrais mais comme il n’y a jamais que toi qui a donné suite quand j’en ai parlé dans 2 sujets où cela posait clairement un souci de compréhension, je me dis que finalement cela ne « dérange » que moi.
Je ne me vois donc pas demander, ni même proposer à Kill Tilt de modifier ça juste pour moi alors que tout le monde semble s’en accommoder. Et cela depuis depuis de nombreuses années.
7 février 2021 à 9h41 #181197Ost Arie
MembreSalut @kapout24 , content que mon blog te plaise. J’essaie de le mettre à jour chaque lundi pendant mon jour off. Et puis, c’est aussi mon petit défouloir qui fait office de cooldown.
@Phil939, je vais tester les modo du site en déposant un sujet concernant ce point. On verra mais je ne pense pas obtenir quelque chose qui impose une modification probablement trop profonde à mettre en place.
8 février 2021 à 10h48 #181226Phil939
Membre@Phil939, je vais tester les modo du site en déposant un sujet concernant ce point. On verra mais je ne pense pas obtenir quelque chose qui impose une modification probablement trop profonde à mettre en place.
Merci !
J’ai donné suite et appuyé ta proposition. Après, et comme tu dis, on verra. 😉 :plusun:
Faudrait pas non plus déshabiller Paul pour habiller Jacques. Et Philippe non plus. 😆
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.