- Ce sujet contient 2,636 réponses, 1,724 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -djok-, le il y a 1 semaine et 3 jours.
-
AuteurMessages
-
J’ai déja fait la demande mais toujours le même messages comme quoi je ne remplis pas les conditions a l’inscription : Pseudo BonjourSex
Tjr pas non plus mais je penser pourtant y être et comment je peu retirer svp car je reçoit par mail l’es message de chaque personne ce qui rempli ma boîte mail inutilement svp merci
Bonjour , c’est pour affiliation mon adresse mail Chiabrando83140@gmail.com et mon pseudo M.Ashton merci .
Bonjour
j’ai fait 2 demandes et je n’arrive toujours pas a m’inscrire.
Mon pseudo : Dylrayxx avec un D majuscule
Merci de faire le necessaire avant 21h svp.
Merci
- Inscrit depuis 7 ans
- 2 messages - 0
Je viens d’enregistrer mon pseudo via le formulaire, si c’est possible d’accepter pour que je fasse le tournoi, merci.
pseudo : Cap Morgan
Bonjour je sais pas si je dois mettre mon pseudo ici car impossible de m’inscrire au tournois pourtant j’ai bien tt fais…
Pseudo : TomandSab
Merci
Je n’ai pas reçu de mail pour le tournoi de se soir je penser pourtant être affilié mon pseudo Totoche34140
Bonsoir, j’espère que ce n’est pas trop tard mais toujours le même souci de id kill tilt quand j’essaie de me connecter au tournois
Pseudo wina BWAAAAAA
Merci d’avance
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.