Comme tant d autre je suis affilié depuis très longtemps à kill tilt j ai même participé à la finale mtt en février mais je ne peux pas m inscrire au tournoi de ce soir…
Moi aussi je pensais déjà être affilié mais que nenni 🙂
je n’arrive pas à passer par le formulaire comme expliqué sur le post initial donc pourriez-vous avoir l’amabilité extrême de m’inscire s’il vous plait ? j’aimerais disputer le sat de ce soir 🙂
Bonjour pour la 4eme fois je n’arrive toujours pas a m’inscrire pour le tournois de se soir car il dise que mon compte doit être affilier donc pouvez vous le faire svp mon ancien pseudo winamax étais 40stef40 mais j’ai changer mon pseudo qui et désormer 40POUTINE40 donc merci d’affilier 40POUTINE40 merci de votre compréhension. Cordialement.