x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

• Ce sujet contient 2,762 réponses, 1,817 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 7 mois.
15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 2,763)
  • Auteur
    Delikadir
    Membre

Mon Pseudo : ItsAJokeR

merci encore

plomax
    Membre

hello all, pareil que delikadi, je ne suis plus affiliez a wina je ne sais pas pk si vs pouviez faire qqc tx d avance ( mon pseudo wina:  flip7_BOXING )

Sattalite
    Membre

Bonjour Kill Tilt,

Je souhaiterai être à nouveau affilié au club Kill Tilt. J avais pourtant joué la Finale SNG Des clubs le 19/12/2019.

Pseudo : Sattalite

Merci à vous

Sheepsaver
    Membre

Bonjour,

J’aimerais aussi être ré-afillié à KT

Pseudo : HappyBustDay

jadedel
    Membre

Bonjour

Je n’arrive pas a connecter mon compte kill tilt a mon compte winamax.

Serait-il possible de me renseigner sur la marche à suivre. Je ne vois pas la baniére.

Mon compte kill tilt: jadedel

Mon pseudo winamax:  -wintertime-

Merci d’avance

karma310
    Membre

Bonjour, je souhaite aussi rester affilié au club Kill tilt!

Mon pseudo: JJacKKOuille

Merci

McMarshall
    Membre

Bonjour,

je souhaite rester affilié au club kill tilt.

Mon pseudo: Wrong Turn

merci d’avance.

Tuturshark
    Membre

Bonjour,

Je souhaite rester affilié au club Kill tilt, je ne le suis malheureusement plus actuellement 🙁

Pseudo : « PIEPRZYC. »

Merci d’avance.

beniben73
    Membre

Hello je souhaiterai re être affilié sur winamax please. Mon pseudo : LlanusLlove

PS: j’avais engrangé  + de 30k point sur le mois de février, est-ce qu’il sont perdu ?

Thanks 🙂

McMarshall
    Membre

Comme Beniben. Je m’inquiète de ne pas recevoir mes tickets pour le mois de février car j’avais réaliser plus de 30k points. :interrogation:

ellurbud
    Membre

même chose pour moi j’avais fait un joli nombre de points en février pour une fois ! pas super cool de pas avoir été prévenu avant des changements de critères d’affiliation, et surtout de le faire en fin de mois …

larueke
    Membre

SAlut à tous idem pour moi.

Ce mois ci j avais cumulé + de 30K points
    J’ ai envoyé un message au support winamax et ils me répondent que je suis à nouveau affilié le 2/03.

Dur dur d’ être désaffilié le 27 pour nous réaffilier le 02/03. J’ ai répondu en demandant des infos sur le challenge du mois de février mais pas de réponse pour l’ instant…

alexzzz80410
    Membre

bonjour je voudrait être réaffilier mon speudo winamax et  ( envoi1raise) . je vouler preciser que je ne pas recue de mail de part de kill tilt par rapport au nouvelle condition et de ce faire deaffillier du jour au lendemain en perdant tt les classement du mois de fevrier . unpeu decue de comment sa ce passer. du coup je vouler savoir comment sa ce passe pour les classement de fevrier. je vous remercie devance pour votre reponse. 🙂 🙂 🙂

Bonjour à tous,

C’est OK pour votre réaffiliation (sauf ceux qui n’ont pas encore indiqué leur pseudo Winamax ^^).

Pour les joueurs ayant atteint les 20K ou 30K points lors du challenge MTT de février, je vous invite à me MP en précisant votre pseudo Winamax svp. :merciasiat:

Bonne soirée,

Sabeeshan

PlayForFan23
    Membre

Bonjour,

J’aimerai aussi être affilié de nouveau à Kill Tilt , pseudo PlayForFan23.

Merci d’avance ! :biere:

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 2,763)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.