- Ce sujet contient 2,711 réponses, 1,784 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pokerCsuper, le il y a 3 jours et 20 heures.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
pouvez-vous m’aider à lier un compte aussi, quelque chose ne fonctionne pas, je peux écrire quelques articles pour les étudiants par ewriters.pro d’affilée, mais ici je ne peux pas
Bonsoir,
Je souhaiterais m’affilier au club si possible, mon pseudo sur winamax est atomheartho
Merci d’avance et bonne soirée,
ConnorEllington
je ne saisis pas votre demande. Quoi qu’il en soit, il me faut votre pseudo Winamax pour vous affilier à Kill Tilt.
C’est tout bon pour « atomheartho » !
Bon week-end
Bonjour j’aimerai aussi me faire ajouter au challenge,
Mon pseudo winamax est Kiristugu
Merci d’avance
Bonjour,
J’ai repris le poker depuis peu et je souhaiterai être affilié au Club killTilt.
Mon pseudo ingame: MaYheM
Merci
Salut, j’ai reçu ce mois ci 2 tickets de 100e sur Winamax! J’en suis ravi évidemment (d’autant plus que mon average buy in est nettement inférieur à ca) mais je ne connais pas les critères d’attribution de ces bonus et je ne les trouve pas sur les sites, merci. Question subsidiaire: je pense à changer de pseudo, mon affiliation au club KT restera t-elle valide ou pas? Keep grinding!
bonjour a vous !
j’aurai aimé, si possible, être affilié. mon pseudo winamax est : Thomas_La_D
je vous remercie par avance, et je vous souhaite une bonne fin de journée.
comment on sait si on est affilier a kill tilt? j’ai fait une demande il y a plusieurs semaine mais je ne voit rien.
au cas ou mon pseudo c’est : KT-Linux
Bonjour, j’aimerai être affilié au club Kill Tilt sur Winamax.
Mon pseudo : Schlaner
Merci ! GL aux tables !
Bonjour @Wina_Fabien,
Je souhaiterai être affilié au Club Kill Tilt également s’il vous plaît.
Mon pseudo est : _Tbliss
Merci.
_Tbliss
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.