x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

• Ce sujet contient 2,762 réponses, 1,817 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 8 mois.
15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 2,763)
  • Auteur
    Taaz
    Membre

Incroyable le nombre de reg qui font la race et qui postent jamais ici sauf pour rester affiliés :peche:

Coucou
    Membre

Bonsoir!

Je souhaiterai être ré-affilié au club KT, si possible.

Mon pseudo: d0uxjomwkqd

Merci d’avance :plusun:

zZzenitude
    Membre

Bonsoir, j’aimerais être à nouveau affilié au club Kill tilt si c’est possible.

Mon pseudo: LeVietF0urre

Merci d’avance.

ellurbud
    Membre

bonjour

je souhaiterai continuer à être affilié au club kill tilt

pseudo wina : All_In_DUB

merci d’avance

Jimi44
    Membre

Bonjour, je souhaiterais être affilié mais je ne vois pas le bandeau rouge en écran d’accueil.

Mon pseudo : JimiH44

Merci par avance.

vichammond
    Membre

bonjour,

Normalement je suis bien affilié à Kill Tilt sur Winamax mais j’ai l’impression que cela à disparu pourriez-vous vérifier ?

Mon pseudo est 7&2 all-in

Je vous remercie,

TakeElite
    Membre

Donc si je comprends bien: Vous vous gardez l’avantage du lien d’affiliation qu’on a utilisé mais nous on y gagne rien du tout…ça donne l’envie d’être vulgaire…

J’ai jamais reçu la moindre invitation ni jamais vu le moindre tournoi killtilt sur winamax

larueke
    Membre

bonjour,

à priori je ne suis pas le seul à avoir eu un problème.

JE constate aussi que je ne suis plus dans le GP des clubs sur wina max et je ne comprends pas pourqoi.

Merci d’ avance si quelqu un en connait la raison.

larueke
    Membre

J’ aimerais à  nouveau être affilié au club :

pseudo 2pourPapaaaa

Merci d’ avance.

TrafalgarBAM
    Membre

Bonjour , je n’apparait plus dans le classement MTT des joueurs KT sur Wina , quelqun aurai des infos  la dessus ?

romrom35
    Membre

bonjour l’équipe je n’apparaît plus dans le classement mtt KT non plus j’aimerais de nouveau être affilier a KT pseudo « crousti-bad » et savoir d’ou vient le problème svp si quelqu’un sait d’ou sa vient :/

merci d’avance.

larueke
    Membre

Tu as du recevoir un mail le 27 te disant que kill tilt changeait les conditions d affiliation à son club.

Il y a maintenant des conditions pour être affilié à ce club.

(Participation au forum ou tournoi)

romrom35
    Membre

je n’ai pas reçu de mail je viens de vérifier, du coup on peut trouver ou les informations pour pouvoir être affilier de nouveau ?

Je trouve pas sa très correct de supprimer les joueurs affilié sans aucune indication du jour au lendemain surtout le 27 du mois une fois que les point pour les tickets sont atteint … il nous font une YouTube la ^^

BigZoowap
    Membre

Bonsoir je souhaiterai être ré-affilié au club KT svp pseudo : E.Newgate 🙂

Merci d’avance

Delikadir
    Membre

bonjour, je viens de m’apercevoir que je ne figure plus dans le classement KT sur Winamax est ce normal ?

j’aimerais bien être ré affilié mon compte Winamax à KT

MERCI

15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 2,763)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.