x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

• Ce sujet contient 2,762 réponses, 1,817 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 7 mois.
15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 2,763)
  • Auteur
    GetMeOut
    Membre

Bonjour,

Je ne sais pas si mon compte winamax est affilié à kill tilt.Je m’etais inscrit dans un autre club mais finalement je prefere , et de loin, kill tilt.

Pourriez-vous m’indiquer si je suis toujours ailleur, car je n’arrive pas à le savoir.Merci pout tout! :biere:

Wina_Fabien
    Membre

[quote quote=296241]Bonjour, Je ne sais pas si mon compte winamax est affilié à kill tilt.Je m’etais inscrit dans un autre club mais finalement je prefere , et de loin, kill tilt. Pourriez-vous m’indiquer si je suis toujours ailleur, car je n’arrive pas à le savoir.Merci pout tout! :biere:[/quote]

Hello !

afin d’être en mesure de te répondre, il me faudrait ton pseudo sur Winamax..

Merci 😉

GetMeOut
    Membre

salut!

pseudo: GetMeOut :biere:

GetMeOut
    Membre

bonjour!

toujours pas de réponse?

merci! :haha:

Romain
    Membre

Coucou GetMeOut !

Il faut que tu ailles dans ton espace perso kill tilt et que tu rentres ton pseudo dans la zone prévue à cet effet. (bandeau rouge de mémoire)

Salutations d’un collègue NL2 😉

GetMeOut
    Membre

Salut!

Bon ,apparement c’est bon, je vais attendre conformation du site. On dirait qu’on se croise sur les tables, c’est quoi ton pseudo? :biere: :biere: :biere:

Merci!

Romain
    Membre

Mon pseudo c’est nAAmor, le fish de NL2 ?

GetMeOut
    Membre

ah ok!!

le fish tu rigoles?

t bien classé au challenge

par contre ya des terreurs en NL2ça c’est sur!!

:biere:

Romain
    Membre

Ouais y’en a quelques un qui sont vraiment bons et que j’evites personnellement lol.. par contre y’a aussi quelques mega fish régulier en plus et ça c’est cadeau. Un peu de table sélect et tu t’y retrouves treees facilement

GetMeOut
    Membre

oui c’est ce ke je voulais dire par »terreur »!, des gros fish haha

:biere:

GetMeOut
    Membre

bon, toujours pas affilié a kill-tilt;

Si fabien pouvais me renseigner…… :biere:

Wina_Fabien
    Membre

[quote quote=296408]GetMeOut[/quote]

Re, c’est bon, tu es bien affilié à Kill Tilt !

Belle journée à tous

GetMeOut
    Membre

Super!

merci l’equipe :biere:

banbutorenin
    Membre

Salut j’aimerais être affilié au club kill tilt et  je suis actuellement dans une club inactif depuis longtemps mon pseudo est banbutorenin

Merci a vous bonne journée

Wina_Fabien
    Membre

[quote quote=296966]Salut j’aimerais être affilié au club kill tilt et je suis actuellement dans une club inactif depuis longtemps mon pseudo est banbutorenin Merci a vous bonne journée[/quote]

C’est tout bon, tu es affilié à Kill Tilt !

Belle journée à tou(te)s !

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 2,763)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.