x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

• Ce sujet contient 2,762 réponses, 1,817 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 7 mois et 1 semaine.
15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 2,763)
  • Auteur
    Taaz
    Membre

Oui merci j’avais vu ce post, rien depuis mai, est-ce prévu de redémarrer et si oui quand ? 🙂

[quote quote=294859]Oui merci j’avais vu ce post, rien depuis mai, est-ce prévu de redémarrer et si oui quand ? :)[/quote]

Ces challenges sont en cours toute l’année donc actuellement pour le mois d’aôut 😉

Bonjour je voudrais affilier mon compte winamax pseudo : -Diamont-   merci beaucoup

[quote quote=294955]Bonjour je voudrais affilier mon compte winamax pseudo : -Diamont- merci beaucoup[/quote]

Bonjour, c’est OK pour toi 😉

thodine
    Membre

Bonjour j aimerais également affilier mon compte à kill tilt . Pseudo thodine merci d avance. J’en profite pour vous féliciter et vous remercier pour le travail et le temps passé.

[quote quote=295202]Bonjour j aimerais également affilier mon compte à kill tilt . Pseudo thodine merci d avance. J’en profite pour vous féliciter et vous remercier pour le travail et le temps passé.[/quote]

Hello, c’est OK 🙂

better32
    Membre

Bonjour,

J’aimerait lier mon compte KT et Winamax. Pseudo Winamax : better32.

Merci.

PANTERA ROSA
    Membre

Bonjour,

J’aimerais affilier mon compte winamax : PANTERA ROSA

Merci ! :merciasiat:

Wina_Fabien
    Membre

Ola !

c’est tout bon pour « better32 » et « Pantera Rosa »

belle journée, et bons tournois

1Magenta1
    Membre

Bonjour, je souhaiterais être affile à Winamax. Mon pseudo : 1Magenta1

luludubosc85
    Membre

Bonjour je souhaiterais affilier mon compte mais j’ai pas tout compris. Voilà je joue en MTT sur wina et en gros si j’ai bien compris si j’affile mon compte wina à kill tilt y a un classement sur le site et des tournois privés sur wina organisé par vous c’est ça ? Et si y a un classement où est t’il ? merci 🙂

timal62
    Membre

Bonjour j aimerai affilier mon compte kill tilt a winamax timal99 merci

mdecour
    Membre

Bonjour,

Je pense être affilié mais je ne me trouve pas dans le classement challenge cash game,

Mon pseudo winamax est mdecour.

Merci d’avance !

Wina_Fabien
    Membre

Bonjour,

c’est tout bon pour  1Magenta1, timal99 et mdecour!

Belle journée à tous

Fabien

Wina_Fabien
    Membre

[quote quote=295951]Bonjour je souhaiterais affilier mon compte mais j’ai pas tout compris. Voilà je joue en MTT sur wina et en gros si j’ai bien compris si j’affile mon compte wina à kill tilt y a un classement sur le site et des tournois privés sur wina organisé par vous c’est ça ? Et si y a un classement où est t’il ? merci[/quote]

Hello !

différents challenges (Grand Chelem Kill Tilt, Challenges Interclubs) sont dispo sur le site, ainsi les liens permettant de checker les règlements et classements afférents via :

Grand Chelem Kill Tilt

Challenges interclubs

Bon grind !

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 2,763)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.