- Ce sujet contient 2,641 réponses, 1,729 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par OnAAqu1vie, le il y a 2 jours et 6 heures.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir!
Je souhaiterai être ré-affilié au club KT, si possible.
Mon pseudo: d0uxjomwkqd
Merci d’avance
Bonsoir, j’aimerais être à nouveau affilié au club Kill tilt si c’est possible.
Mon pseudo: LeVietF0urre
Merci d’avance.
bonjour
je souhaiterai continuer à être affilié au club kill tilt
pseudo wina : All_In_DUB
merci d’avance
- Inscrit depuis 6 ans
- 7 messages - 2
Bonjour, je souhaiterais être affilié mais je ne vois pas le bandeau rouge en écran d’accueil.
Mon pseudo : JimiH44
Merci par avance.
bonjour,
Normalement je suis bien affilié à Kill Tilt sur Winamax mais j’ai l’impression que cela à disparu pourriez-vous vérifier ?
Mon pseudo est 7&2 all-in
Je vous remercie,
Donc si je comprends bien: Vous vous gardez l’avantage du lien d’affiliation qu’on a utilisé mais nous on y gagne rien du tout…ça donne l’envie d’être vulgaire…
J’ai jamais reçu la moindre invitation ni jamais vu le moindre tournoi killtilt sur winamax
bonjour,
à priori je ne suis pas le seul à avoir eu un problème.
JE constate aussi que je ne suis plus dans le GP des clubs sur wina max et je ne comprends pas pourqoi.
Merci d’ avance si quelqu un en connait la raison.
Bonjour , je n’apparait plus dans le classement MTT des joueurs KT sur Wina , quelqun aurai des infos la dessus ?
bonjour l’équipe je n’apparaît plus dans le classement mtt KT non plus j’aimerais de nouveau être affilier a KT pseudo « crousti-bad » et savoir d’ou vient le problème svp si quelqu’un sait d’ou sa vient
merci d’avance.
Tu as du recevoir un mail le 27 te disant que kill tilt changeait les conditions d affiliation à son club.
Il y a maintenant des conditions pour être affilié à ce club.
(Participation au forum ou tournoi)
je n’ai pas reçu de mail je viens de vérifier, du coup on peut trouver ou les informations pour pouvoir être affilier de nouveau ?
Je trouve pas sa très correct de supprimer les joueurs affilié sans aucune indication du jour au lendemain surtout le 27 du mois une fois que les point pour les tickets sont atteint … il nous font une YouTube la ^^
bonjour, je viens de m’apercevoir que je ne figure plus dans le classement KT sur Winamax est ce normal ?
j’aimerais bien être ré affilié mon compte Winamax à KT
MERCI
hello all, pareil que delikadi, je ne suis plus affiliez a wina je ne sais pas pk si vs pouviez faire qqc tx d avance ( mon pseudo wina: flip7_BOXING )
Bonjour Kill Tilt,
Je souhaiterai être à nouveau affilié au club Kill Tilt. J avais pourtant joué la Finale SNG Des clubs le 19/12/2019.
Pseudo : Sattalite
Merci à vous
Bonjour
Je n’arrive pas a connecter mon compte kill tilt a mon compte winamax.
Serait-il possible de me renseigner sur la marche à suivre. Je ne vois pas la baniére.
Mon compte kill tilt: jadedel
Mon pseudo winamax: -wintertime-
Merci d’avance
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.