x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

coaching gratos

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Usnooze
    Membre

salut dryas,

Juste un petit soutien, tu es vraiment sur la bonne voie!

Le plus important ce n’est pas forcement de trouver la « line parfaite » (pas pour le moment), mais de travailler de comprendre les ranges en fonction des vilains en face et de trouver tes erreurs comme tu le fais. Ton edge sur la limite (et pas mal d’autres) il est là, sur ces posts.

Tu es ultra motivé, tu bosse tes HH… ca va passer j’en suis convaincu.

++

En PS: je suis assez d’accord avec la vision de Gwenac (encore une fois clindoeil), c’est solide et en ligne, donc tres bien en NL2.

Juste une petite nuance, je trouve pas mal le raise flop sur la main 2, il faut faire gonfler le pot et donc raise à un moment dans le coup au flop il peut call avec bcp de TP, des tirages bancales avec un K et surtout je suis pas sur qu’il deux barrel en bluff ensuite à la turn.

Usnooze
    Membre

ceci dit call pour le laisser miser est pas mal non plus! 0081

zedryas
    Membre

@coach merci coach 0081

@bogofff
    avec plaisir

@gwenac
    & djdmc thx pour vos avis

Alors c’est reparti après un petit baobab qui a pris possession de ma paume 0011

NL Texas Hold’em €0.01/€0.02
    Winamax – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€€3.50)
    CO (€€2.18) – VPIP: 79, PFR: 31, 3B: 0, AF: 1.1, Hands: 29
    BTN (€€2.17) – VPIP: 20, PFR: 14, 3B: 0, AF: 2.6, Hands: 147
    SB – Hero (€€4.25)
    BB (€€1.86)

Preflop: (€0, 5 players) Hero is SB with tc ac
    1 fold, CO calls €€0.02, BTN calls €€0.02, Hero raises €€0.09, 1 fold, CO calls €€0.08, BTN calls €€0.08

Isolation standard CO a A2MC (choisi un nouveau petit nom Any 2 Motherfucking Card0017) et BTN est obv sur pp  < JJ, Axs faible, SC (son gap entre VPIP et PFR est élevé)

Flop: ts 9d kd (€0, 3 players)
    Hero checks, CO checks, BTN bets €€0.16, Hero calls €€0.16, CO folds

J’ai de la SDV et sa mise me dit dans un MW qu’il a hit. Fasse à la faiblesse montré je le mets sur TT-77,ATs-A9s,QJs,JTs,T9s,98s

Je bats une partie de sa range et je choisi de call. En vérifiant dans pokerstove j’ai 56% d’équité.

Turn: th (€0, 2 players)
    Hero checks, BTN bets €€0.64, Hero raises €€1.30, BTN raises €€1.27, Hero calls €€0.61

La turn ne change que pour les 9 de sa range (A9, 98), et il enverrait sans doute pas un second barrel avec les pp < 99.

Cette fois donc avec 99,ATs,QJs,JTs,T9s pokerstove me dit que je n’ai plus que 26%. Mais j’ai encore de l’équité contre une partie de sa range et je ne suis absoluement pas sur de mon move. Je le fais car je pense récupérer de la fold equity avec la doublette du board, mais il va trop facilement me call/raise avec sa range qui me bats. Hésitez pas les avis là car je suis sûr d’être mauvais mais bien du mal à isoler une ligne cohérente.interrogation

Sur son reraise je suis souvent battu mais avec les cotes je n’ai pas vraiment d’autre choix que de call (dsl coach hmm-29403)

Pur ceux qui veulent voir le denouement

[spoiler]

River: 6d (€0, 2 players)

Total Pot : €0
    Hero shows tc ac
    BTN shows qh jh

BTN wins €€4.17 from main pot

[/spoiler]

Gwenac
    Membre

bien  joué  preflop et au  flop   je  cbet 2/3 pot  donc 0.15  le pot ferait  0.51  si il raise  je  fold 

turn  je  shove 

vue  ta main  et ce  qui lui reste  t es obligé  de shove   unl  next hand 

zedryas
    Membre

thx gwenax

pour le cbet ce qui m’a refreiné c’était d’avoir de la SDV et que j’avais pas envie de tourner ma main en bluff.

hier on parlait de ca – mais sans doute pas encore bien compris – que la je vais faire fold les mains que je bats et garder les mains qui me battent?

Gwenac
    Membre

ici  tu peux  te faire payer  par  un tirarage  carreau  une pp  un Q10  J10..

R0mzz
    Membre

PF:

range de BTN PF: tu peux virer les pp > 66, Axs, SC, quelques one gapeprs.

Quand tu dis que son gap entre VPIP et PFR est élevé, c’est vrai, mais cela peut être aussi dû au fait qu’il flat call beaucoup préflop. (ce qui coïncide avec son taux de 3bet de 0%)

Flop:

range de BTN au flop: je pense que tu peux exclure toutes les pp. Pas sûr qu’il tente de les tourner en bluff. Ici si l’on s’en tient à son range préflop, je le met sur un FD, un straight draw (Q8, J8, 78).

Turn:

Je pense pas qu’il y ait beaucoup de T dans son range de limp/call (9T, 8T) et pas sûr qu’il  2 barrel ses draws.

Pourquoi tu minraise (il overbet en plus,non ?) ? Tu le mets sur une range qui t’explose et tu minraise/call ? Ici je la jouerais passivement en mode check/call et je prends la note sur la main avec laquelle il limp/call (WTF d’ailleurs). En plus tu as 0 FE sur ce raise, il ne lui reste plus rien après.

Pour le Cbet flop tu peux être payé par tous les FD, les straight draw, des 9 (J9, 98, Q9). Après vous êtes 3 dans le coup donc j’aurais tendance à check call ici, comme tu l’as fait.

zedryas
    Membre

@all merci pour vos avis. Ça me permets de remettre en cause mes analyses et c’est bien cool. N’hésitez pas – continuez.clindoeil

Et voilà la deuxième session est passée. banane-merC’était hier.clindoeil

A ma demande on a regardé des mains ou je n’arrivais peut être pas à extraire assez de value. Comme de bien entendu il s’est avéré qu’il y avait plein de défaut bien avant les questions que je me posais hmm-294030081

Sont ressortis deux choses à travailler, sur les quels mettre le focus quand je joue:0145

1. 1. Les x/c OOP. Savoir analyser les situations favorables ou juste call peut être profitable. En fait mon agg factor se rapproche des 4 à cause de cela. Mon incapacité à jouer OOP sans avoir l’initiative; et il faut que j’apprenne à distinguer les situations EV+ pour se lancer dans ces spots. Cela implique pousser l’analyse, autant que ce soit possible quand ce sont des fishs avec des statsgerbe2, des ranges pré flop. L’analyse des textures de board aussi. Bref beaucoup de progrès à faire0155
    2. 2. Les bet/folds rivière. On ne l’a pas vu forcement avec Usnooze mais je le faisais plus pour obtenir un fold. Le but là est clairement de voir une range de call de l’adversaire que l’on bats. Et bien sûr avec fold sur un raise. Cela va impliquer à priori beaucoup de situations TPTK face à des minifish.

Je vais continuer à poster des mains ou j’analyse la range ici, mais je tenterais de poster des mains qui isoleront ces situations. Je serais très preneur de vos avis obv, car pas sûr de savoir reconnaître les dites situations.vieuxclindoeil

GL to all

The-killer03
    Membre

Content dryas que ce coaching t’apportes beaucoup, c’est peut-être le déclic qui te manquais clindoeil Allez GL pour la suite et à bientôt aux tables clindoeil 0081 (enfin je préfères pas te voir à mes tables, ça me ferais un fish en moins, et un reg en plus, un peu contraignant haha pas que je te veuilles pas, mais tu m’as compris… langue-petite )

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.