x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

C’mon Loosli!!!! o/

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax C’mon Loosli!!!! o/

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    daturalover
    Membre

GG pour Loosli,

Sacré joueur en tout cas.

Pe4nuts
    Participant

GG à lui, il doit être un peu frustré mais ça restera sûrement gravé dans sa mémoire comme une des meilleures expériences de sa vie, ça doit être un sacré kiffe de vivre ça en tout cas! :)

Z3n3ric
    Membre

GG à lui!!!! frustré c’est clair , mais il a su tenir la barre et finir 4eme!!!!…………..et surtout 2.7 millions$, ya de quoi changé la frustration en happy face + le fait qu’il a intégré la te@m WINAMAX

Quelle belle année, bravo mister!!!!icon_wink

Monk
    Membre

Genie! Genie! Genie!

Bravo Monsieur.

djdmc
    Membre

GG à lui, mais de ce que j’ai cru comprendre il a pas eu un run tip top… au moins il aura bien gratté les paliers! contrairement à farber qui a chatté sa huge rencontre.

zedryas
    Membre

VGG à lui sick parcours pour un joueur de CG

J’aurais kiffé un 3-handed McLaughin – Loosli – Reiss mais ca n’es pas venu

GOGOGO Reiss now

emagz
    Membre

J’avoue, j’ai été scotché de 02h00 à 10h00 perso, un peu deg pour la 4eme place mais bon 2.7 millions ca commence déja à faire :)

bobyrley
    Membre

Vous savez où je peux voir la table finale en différé please ? Je galère pour trouver un lien où c’est retransmis.

ShiShi
    Membre

bobyrley said
    Vous savez où je peux voir la table finale en différé please ? Je galère pour trouver un lien où c’est retransmis.

Tu peux prendre le stream espn à 3€. La tf est retransmise pendant 7 jours !

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.