- Ce sujet contient 38 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- 1
- Ryan Riess
- 64,900,000
- 2
- Jay Farber
- 63,525,000
- 3
- Sylvain Loosli
- 21,075,000
- 4
- Marc-Etienne McLaughlin
- 18,550,000
- 5
- Amir Lehavot
- 11,600,000
- 6
- JC Tran
- 11,025,000
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
GG à lui, il doit être un peu frustré mais ça restera sûrement gravé dans sa mémoire comme une des meilleures expériences de sa vie, ça doit être un sacré kiffe de vivre ça en tout cas!
GG à lui!!!! frustré c’est clair , mais il a su tenir la barre et finir 4eme!!!!…………..et surtout 2.7 millions$, ya de quoi changé la frustration en happy face + le fait qu’il a intégré la te@m WINAMAX
Quelle belle année, bravo mister!!!!
GG à lui, mais de ce que j’ai cru comprendre il a pas eu un run tip top… au moins il aura bien gratté les paliers! contrairement à farber qui a chatté sa huge rencontre.
VGG à lui sick parcours pour un joueur de CG
J’aurais kiffé un 3-handed McLaughin – Loosli – Reiss mais ca n’es pas venu
GOGOGO Reiss now
J’avoue, j’ai été scotché de 02h00 à 10h00 perso, un peu deg pour la 4eme place mais bon 2.7 millions ca commence déja à faire
Vous savez où je peux voir la table finale en différé please ? Je galère pour trouver un lien où c’est retransmis.
bobyrley said
Vous savez où je peux voir la table finale en différé please ? Je galère pour trouver un lien où c’est retransmis.Tu peux prendre le stream espn à 3€. La tf est retransmise pendant 7 jours !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.