x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

C’mon Loosli!!!! o/

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax C’mon Loosli!!!! o/

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Comme je le disais sur la page facebook, ça fait 2 ans maintenant qu’on construit tous un Karma de ouf sur Kill Tilt. Je décide de tout injecter sur Sylvain Loosli, ça serait tellement magique qu’il nous ship ce bracelet <3.

GL à toi et gogogo pour un renouveau du poker Français avec la win! :D

Je pourrai pas suivre la finale en direct à 2h du mat’ heure française, mais trop hâte de me réveiller demain et voir ce qu’il en est!!! GOGOGOGO DUDE, SHIP NOUS ÇA, le poker français en a bien besoin!!! 0021002100210021

MiaMi
    Membre

allez là !!!  One Tiiiiime !!!

ShiShi
    Membre

IN toute la nuit sur le streaming !

GO SYLVAIN 0021

ATILA65
    Membre

The best Sylvain  requin

guimath
    Membre

on sera la a 2H du mat pour suivre ca….

ps: pe4nuts si t’es un bonhomme met ton reveil et sois la a 2H…distrait-siffle

MiaMi
    Membre

merci le changement d’heure c’est ca de pris , j’vais tenir jusqu’a 5/6h et je vais décédé de sommeil … je me demande si ca peut durer 8h jusqu’à 3 left , dans ce cas j’regarde la fin au pti déj … lourd programme et vive l’insomnie (et le chômage surprise-19302 ) !

talasrum
    Membre

d’où l’avantage de vivre en Guadeloupe… la Tf commence à 21h !!! ;-) Allez Sylvain !

MiaMi
    Membre

on chatte pour le live stream les français ! nous sommes le seul pays a avoir le stream gratos via http://www.wsop.com/2013/live-video/

Par contre Talasrum va devoir trouver un lien :(

ESPN Caribbean (same countries as ESPN2 Caribbean, excluding: Barbuda, Falkland Isles, French Guiana, Guadeloupe, Martinique, Saba, St. Barthelemy, St. Vincent and Suriname).

If your country isn’t listed here,  check out WSOP.com for the feed of the action. French fans looking to keep tabs on Sylvain Loosli, you are one of the countries (on a chatté !) that should be able to access the livestream from the link above once we get a little closer to air time.

Plus d’infos içi : http://tinyurl.com/noaqpg8
    MiaMi
    Membre

c’est parti !! il y a juste 15 min d’attente pour le délais avec le live , car les cartes seront montrées à la fin des coups.

talasrum
    Membre

j’ai accès au streaming… La Gwada, c’est la France !!! :D

Falquiero
    Membre

Présent mais je commence à avoir mal aux yeux 0021

MiaMi
    Membre

talasrum said
    j’ai accès au streaming… La Gwada, c’est la France !!! :D

je sais bien , mais pas sur que chez wsop.com ils le savent vu le descriptif d’accès au stream :p

MiaMi
    Membre

Dur la déchatte sur le 70/30 de big blind de Loosli avec KJo vs K9s du short qui pousse ces 11 ou 12 BB du bouton

Puis son limp merveilleux avec AA du bouton contre les 2 short de blind qui avaient 10 et 15 bb … et rien ne se passe.

MiaMi
    Membre

lien de secour : http://nutjob.eu/njtvx10.html

edit de 6h50 : il joue bien le bougre le vent tourne il passe de 12k a + de 30 en qlq mains. c’est beau ! et le miss click quand il call l’open de Tran lol du coup il est obligé de min raise … et il avait les K ah ah !!! qu’on ne me dise pas que ce n’était pas prémédité.

WdY
    Membre

C’est chaud quand même ! Riess a 70M ! Gogogo Loosli !

Augmentation des blindes qui fait mal ! Va y avoir de l’action… 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.