- Ce sujet contient 44 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Yeti59, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon fin de l’expérience PMU pour moi, décidément la room ne me veut pas.
Ce soir, 6 SNG SH, je monte dans tous les SG un stack conséquent avec un bon jeu TAg en value face a des fishs incroyables qui paient tout, je marche sur la table comme on dit, je suis ultra large chipleader et ensuite je perds tous les duels, genre je shove KK cntre K7 et le mec touche direct deux 7 au flop, ou encore je joue AA deux fois de suite et je suis call par des bouses qui gagnent, je joue KK contre 87off et le mec fait full, et tous les coins flips je es ai perdus aussi. Et je ne parle pas de spew une fois chipleader; pas du tout, j’ai prudemment conservé mes chips pour les spots évidents, mais rien à faire je les ai tous perdus quand même. Démoralisant. J’aggresse a la bulle de sstacks moyens qui callent quand meme avec KJ face amon 99 et touchent evidemment J turn. du grand nimporte quoi. Je pète un plomb la a force.
C’était démentiel de voir la chatte d’un joueur en particulier, que j’ai eu sur 3 tables d’affilée, des stats de dingue (76/19) et il a TOUT touché et gagné tous les duels a tapis. Il était quasi dehors avec 819 chips face a mes 6000, il a gagné TOUS les duels ensuite avec n’importe quelle main, il a déstacké le 4eme joueur, un bon TAG qui est sorti avec QQ face a 79o du chattard qui a fait flush, c’était surréaliste et ce nullos m’a ensuite sorti en position 3.
Du pur délire. je fais un quasi zéro fautes sur l’ensemble des SNG (excepté un call stupide par énervement avec ce joueur) , et je les perds tous.
A nouveau, je remets en doute dès ma reprise la notion de long terme et la quasi certitude partout étalée que le bon jeu gagne sur le long terme. Je ne vois toujours pas pourquoi il ne serait pas possible de toujours perdre contre ce genre de tarés. Ca me parait tres possible de ne jamais être un joueur gagnant a ces limites.
En tout cas pour moi, stop PMU la room des ultrafish qui gagnent a tous les coups.
Sans chatte, ça ne peut pas passer
Pas moyen.
Ciao
Salut Pilo, bizarre sans remettre en doute tes dires, perso il m’arrive de perdre des coins flip du genre que tu as cité, mais tout perdre.
Si cela te dis nous pourrions faire une tv au moment ou tu joue, et ainsi observer et analyser ensemble, ou juste te regarder jouer.
Il est vrai que sur PMU c’est très fichis, mais justement pour monter une BR génial.
Je reste à ta disposition Pilo, mon skype yeti59200 à très bientôt.
Merci Yeti,
Rien de bizarre la dedans, une série de 5 ou 6 SNg SH d’affilée perdue ou tous les coin flips sont perdus, ca arrive.
J’ai fait la review, rien à me reprocher dans le jeu sur ces quelques SNG assez évidents, comme tu le dis, les adversaires étaient els plus belles caricatures que j’aie jamais vu aux tables, je n’en revenais pas. Et après avoir doublé tres tôt ou même triplé, impensable de perdre le SNG. Je n’ai pas spew mon stack, j’ai maintenu le jeu, agressé avec mon stack en ouvrant un peu plus ma range, mais pas moyen, zéro duel gagné en 1 contre 1.
Juste pas de bol (désolé si ça peut sonner prétentieux, mais malheureusement c’est la vérité sur ces quelques parties, je préfèrerais avoir fait des conneries pour expliquer cette petite série désolante).
Mais c’est je pense la variance standard, mais je me la prends très souvent en pleine gueule.
Ensuite, une fois l’énervement du moment passé, après tout ce n’est pas si grave, il y a plus important dans la vie. MAis c’est décevant.
Ma vie familiale ne me permet pas de passer des jours entiers à jouer et à bosser le jeu ou de faire de vidéos etc, donc on va accepter la situation comme elle est :smilejap.
Malheureusement je ne peux pas poster l’intégralité des ces quelques SNG SH, mais je ne peux qu’insister sur le fait que j’ai vraiment été poissard face a des mega fishs. Mon jeu est loin d’être parfait c’est certain, mais sur ces parties là, les décisions étaient évidentes (merci lesfishs) et rien ne s’est passé comme prévu.
Pas grand chose à ajouter
Bonne chance sur les tables :content:
Oops désolé de la confusion, il ne s’agit pas de DON mais de SNG SH Turbo.
Rien à faire dans ton thread, je me suis planté de thread (heure tardive hier + énervement = n’importe quoi:0081:)
Désolé
Re pilo pas de souci, tout comme toi j’ai un boulot une vie de famille bien chargée, et pas beaucoup de volume, mais je prend le temps de travaillé mon jeu avec des membres et personnellement.
Comme tu l’as cité tu joue des SNG classic et non des DON, je te conseil les SNG DON, je pense que tu va retrouver le sourire, mais le niveau est pareil
Je reste à disposition si tu as besoin :0081:
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.