- Ce sujet contient 44 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yeti59, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour les amis et membres
Pour début mars je cherche un ou deux coéquipiers pour faire un challenge SNG DON sur winamx.
En premier grinder dans la limite définis.
En second : partager nos sessions afin d’améliorer nos stratégies de jeu.
En troisième : faire des vidéos afin de faire partager les autres.
Cela se fera le soir, et il faudra définir la limites et le nombres de SNG à jouer dans la semaine.
Nous échangerons sur skype, afin de s’aider.
Je peux tenir un tableau Excel pour les participants, et définir des lots à la fin de chaque mois ( tickets ..)
Avis aux amateurs, j’attends vos réponses et vos idées et vos candidatures.
Merci les amis ( toutes ressemblance avec d’autres challenge sera pure coïncidense
A bientôt votre boule de poils
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 0
Tu peux nous en dire plus stp.
Quelles limites, quel volume , montant du bet???
Ca peut m’intéresser
Salut Negresko :icon_wink:
La limite tout dépend de la BR de chacun, perso je peux joué en sécurité sur les SNG DON jusqu’à 3 ou 5 euros et en dessous.
Le volume idem tout dépend de la vie de famille, mais le but est de faire des sessions de 1 h 30 – 2 h sur 3 ou 4 jours de la semaine.
Voila en ce qui concerne les lots pour les participants je verrai en fonction de la participation.
Mais en premier travaillé ensembles et progresser de limites.
Voila
Tu n’attires pas les foules mon ptit Yeti
C’est quand même chaud à se projeter dans ton challenge.
File moi les tickets et on en parle plus :0081:
Je vois que tu as envie de compétition, on va voir pour remettre en place une soirée SNG avec cette fois des bountys à la clé.
A+
Salut,
Disons que dans le groupe on fait déjà des reviews, des rails et des vidéos, … dés qu’on peut.
Et par contre, si tu nous mets un objectif que tu veux atteindre, t’inquiète qu’on sera là pour te pousser et te
flamersoutenir ^^
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 0
Salut tout le monde,
Yeti à mon avis si tu veux que ton challenge intéresse du monde il faudrait que tu détail plus ce que tu comptes mettre en place faut améliorer la partie marketing du challenge
En gros fait nous une présentation simple mais efficace :
Quelle limite
Quel volume
Sur quelle période
Montant du bet
Et quelque info pratique sur l’organisation qui gère comment on centralise les paris et comment on les redistribue:)
slt yeti59
je suis joueur de DON depuis 1 mois j aurai aimer rejoindre ton petit groupe mais moi je ne joue pas sur wina alors GL pour ton challenge qui a pour but de grinder a la plus haute limite c est sa ?
Bonsoir, alors pour ce challenge, j’ai décidé de jouer 5 SNG DON par jour et sur 3 rooms différentes.
Mon but grinder un max sur chaque room et vous faire un petit topo par semaine, ( ITM, ROI …) et vous dire comment je trouve les rooms.
Je joue sur winamax, PMU, pokerstar, mes limites surtout du 1 euros voir 3 euros selon les rooms.
Mamie-leone, tu peux me mp ou libre sur ce sujet pour me dire sur quelle room tu joue.
Sinon bon jeu à tous et à très bientôt pour des news
Bonjour les amis, voila un petit résumé de mon challenge.
Bon je n’ai pu joué les 15 SNG DON par jour, ( travail, famille, pas chez moi lol )
PMU 46 sng de joués buy in 1 et 3 euros résultats 30 fois ITM , mise 64 euros, gains 88.50 euros soit un gain net de 24.50 euros pour un ROI de 38.28 %
Room, très fishi, les vilains call jusqu’au bout avec 3 eme paire au flop, ou call des push avec VS par exemple, et push malgré quinte ou flush au flop. Par contre de beaux bad car il puhs light, je me suis fais craqué vs qui fais flush river.
Mais très bonne room pour grinder et se monter une BR.
Winamax 46 sng de joués buy in 1 et 2 euros résultats 27 fois ITM, mise 52 euros, gains 63.94 euros soit un gain net de 11.94 euros pour un ROI de 22.96 %.
Room ou je dois travaillé mon profilage, et mon jeu, une tendance à être un peu CS, mais room facile à jouer, beaucoup de lotoman qui push des la première main, avec un peu de travail possible de monter plus haut. La variance ne m’a pas aider certains jour, donc je mets en attente mon analyse.
Pokerstars 45 SNG de joués buy in 1 et 3 euros résultats 22 fois ITM, mise 48 euros, gains 49.41 euros soit un gain net de 1.41 euros pour un ROI de 2.94 %.
Room différente sur le résultats des dons, 1 euro joué la room donne 0.94€ +0.03 € pour 100 jetons, donc le but avoir un max de jetons.
Au niveau des vilains de tout mais beaucoup de CS, donc dur de value surtout quant ils touchent river, malgré 1 et 2 barrels.
Idem que winamax je dois travaillé mon jeu et mon profilage, beaucoup de récréatif qui ne lâche rien ex une main ou j’ai :ks:, j’ai eu un vilain qui m’a callé jusqu’a la river avec et qui touche brelan de alors que 3 overs au flop.
Donc dans l’ensemble voila mes résultats 137 SNG de joués 79 ITM soit 57.66 % itm, espère faire les + 60% fin de mon challenge.
Mise totale 164 €
Gains total 201.85 €
Gain net total 37.85 €
Soit un ROI de 23.08 %.
Donc rendez-vous fin du mois pour avoir la suite.
Bon jeu à tous et toutes.
HelloOoo Mr le Yeti du Nord
Nice compte rendu
Dommage que personne ne t’ait suivi mais je vois que tu prends bien du plaisir à grind et que les résultats suivent.
Bonne continuation
RDV pour le bilan à la fin du mois.
++
gg pour ton challenge et très belles perfs !
J’espère que tu pourras nous filmer une session ^^
GL pour la suite
Kikou all demain je mettrais la suite de ce challenge.
Voici ma courbe sharkscope sur pmu ( en espérant que le lien fonctionne)
http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PartyPoker.fr/players/djkoor
Le reste demain
Bonjour les amis, donc voici un peu la suite de mpn challenge.
Bon, il faut que je m’accorde le fait que je n’ai pas su faire 5 DON par jour et par room, faute de temps ( famille, travail, etc )
Mais j’ai accentuer sur la room qui me donne le plus d’ ITM et de ROI, soit PMU, de plus il y a des jours ou sur une room j’ai fais + de 5 DON dans la journée, alors dans mon tableau j’ai pris que les 5 premiers joués et ne pas comptabilisé les autres pour ne pas faussé les résultats.
Bilan Total sur 205 sng de joués en mars j’ai 126 ITM soit un % de 61.46 % ( objectif non atteins, > 65 %)
MISE TOTALE 269 eurosGAIN TOTAL 357.64 euros
GAIN NET TOTAL 88.64 EUROS
ROI 32.95 %
Voila les mises totale et mon gain net, et ROI net sur les 3 rooms, je m’en sors bien, avec mention spéciale à PMU, ou vous avez ma courbe plus haut, mais si je prend en compte que les 5 premiers DON, j’en suis a 41.94 % de ROI sur PMU.Je vais continuer à faire ce challenge et vous mettre les résultats, avec comme objectifs + 65 % ITM, et un gros travail sur mon jeu PF, tendance à être trop nit, et je ne joue pas certaines main, qui auraient mener à la victoire.
J’ai appliqué un jeu propre j’en suis a environ 15/12 sur mon tracker, ce qui m’a permis d’obtenir ces résultats.
Maintenant à moi de travailler mon jeu PF, et agressé plus les losse ou récréatif ou lieu de leur laisser certains tirages.
Voila je reste disponible pour de plus amples questions, je vais essayer de vous faire une vidéo dans les mois a venir selon mon temps libre.
Bon jeu à tous
merci à vous les amis, ma courbe pmu http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PartyPoker.fr/players/djkoor
Bon voici un peu la tendance,
241 sng de joués 147 ITM soit 61 %
mise totale 322.50
gain total 425.10
gain net total 102.6
Roi 31.81
Voila toujours pmu dans la meilleure room, en terme de ROI, et sng perdu à 80 % des bad pf ex AA vs A3 qui fais flush JJ vs 44 qui fais brelan etc
mais dans l’ensemble good
Je continue malgré mon faible volume, car beaucoup de travail et un gros évenement dans 1 mois et demi.
Merci de votre soutien
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.