- Ce sujet contient 75 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dibeuv, le il y a 2 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
GG ImSoWeeeaK de faire le dernier bilan en vidéo, c’est plutôt courageux je trouve car c’est toujours délicat d’avouer un échec, mais tu le dis clairement et sans retour. Tu m’as l’air dans un bon esprit en mode « je tire les leçons de mon échec afin de progresser », donc je te souhaite que ça avance pour la suite!
Je ne veux pas du tout remuer le couteau dans la plaie et bien évidemment maintenant mon analyse peut paraître result oriented, mais je t’avais déjà dit ça avant que tu lances ton challenge: à mon avis c’était beaucoup trop ambitieux. Evidemment c’est important de se fixer des objectifs un peu ambitieux, mais là pour moi c’était vraiment beaucoup trop… Ça revenait à gagner 7.5k€ / mois en moyenne sur 11 mois, et l’expérience m’a montré que les joueurs qui font ça online en MTT c’est rarissime, encore plus en partant de seulement 10k€ de Bankroll avec l’average buy-in dont tu parlais. Donc désolé si ça a pu chambrer un peu, mais faut avouer qu’on était un peu dubitatifs.
Après je sais qu’on n’est pas forcément d’accord sur ça, mais en tant que coach sur Kill Tilt j’essaie vraiment d’inciter les gens à se fixer des objectifs réalites et atteignables à au moins 50%+ de réussite si on fait les choses bien. Je préfère même fixer des objectifs qui ont 80%+ de chances d’être atteints. Et une fois l’objectif atteint, d’avancer petit à petit, ce qui repousse constamment nos limites quoiqu’il arrive.
Bref je tiens à m’excuser encore une fois si des petits chambrages ont pu être mal pris, mais il me semble que c’est resté ultra soft, mais dsl quand même!
Encore une fois je te souhaite très sincèrement d’avancer et de continuer de progresser dans le sens qui te permettra d’atteindre tes objectifs! Hâte de lire la suite de tes aventures, Good Luck!
- thailande
- Inscrit depuis 7 ans
- 91 messages - 33
<p style= »text-align: justify; »>GG ImSoWeeeaK de faire le dernier bilan en vidéo, c’est plutôt courageux je trouve car c’est toujours délicat d’avouer un échec, mais tu le dis clairement et sans retour. Tu m’as l’air dans un bon esprit en mode « je tire les leçons de mon échec afin de progresser », donc je te souhaite que ça avance pour la suite!
Je ne veux pas du tout remuer le couteau dans la plaie et bien évidemment maintenant mon analyse peut paraître result oriented, mais je t’avais déjà dit ça avant que tu lances ton challenge: à mon avis c’était beaucoup trop ambitieux. Evidemment c’est important de se fixer des objectifs un peu ambitieux, mais là pour moi c’était vraiment beaucoup trop… Ça revenait à gagner 7.5k€ / mois en moyenne sur 11 mois, et l’expérience m’a montré que les joueurs qui font ça online en MTT c’est rarissime, encore plus en partant de seulement 10k€ de Bankroll avec l’average buy-in dont tu parlais. Donc désolé si ça a pu chambrer un peu, mais faut avouer qu’on était un peu dubitatifs. Après je sais qu’on n’est pas forcément d’accord sur ça, mais en tant que coach sur Kill Tilt j’essaie vraiment d’inciter les gens à se fixer des objectifs réalites et atteignables à au moins 50%+ de réussite si on fait les choses bien. Je préfère même fixer des objectifs qui ont 80%+ de chances d’être atteints. Et une fois l’objectif atteint, d’avancer petit à petit, ce qui repousse constamment nos limites quoiqu’il arrive. Bref je tiens à m’excuser encore une fois si des petits chambrages ont pu être mal pris, mais il me semble que c’est resté ultra soft, mais dsl quand même!
Encore une fois je te souhaite très sincèrement d’avancer et de continuer de progresser dans le sens qui te permettra d’atteindre tes objectifs! Hâte de lire la suite de tes aventures, Good Luck!
</p>
yop, absolument pas besoin de t’excuser ou quoi que ce soit. Ni même crazy ou d’autres personnes.Je n’ai rien pris de mal. Et objectivement parlant, sans avoir d’historique et d’info, la probabilité de pouvoir faire un challenge et qu’un joueur aie le niveau de le faire est faible, donc c’est logique de se positionner comme ça.
Je suis d’accord avec ta remarque concernant le fait de se fixer des objectifs avec de forts taux de probabilités de manière générale car il est souvent compliqué d’accepter les échecs. En revanche, si le fait de ne pas réussir ne génère pas d’émotions négatives pour la suite, on se retrouve à n’avoir que les aspects positifs, de pouvoir se surpasser. Et là , cela devient intéressant d’aller chercher de gros objectifs.
J’ai tendance à me positionner de la même manière pour mes étudiants. Et au tout début, quand je leur dis d’aller chercher des objectifs plus grands, ils sont très sceptiques. Et finalement, avec le temps, ils prennent conscience que c’est possible, mais que tout au long de leur progression, le moindre relâchement sera fatal. Ça n’a évidement de sens qui si l’on souhaite obtenir un très haut niveau dans la discipline exercée. Quelqu’un qui veut simplement corriger quelques leaks ou avoir quelques conseils est une autre démarche. Donc au final, on en revient toujours à la même chose, c’est une question d’environnement, d’objectif.
Ce challenge n’est absolument pas impossible, et plutôt réaliste. Après, c’est sur que si on est trop éloigné de notre run moyen, on se retrouve avec un énorme handicap, et que la variance est complètement aléatoire. Mais on peut rien y faire. Et c’est compliqué avec le MTT de trouver un compromis pour construire des challenges permettant de prendre en compte tous ces paramètres. Les 100k en un an, je ne connais pas le % de joueurs le faisant en france, mais ca se fait, et ce non pas sur une année goodluck mais de manière récurrente. Je l’ai personnellement fait mais effectivement, je n’avais pas 10k de br et j’étais déjà installé sur les 100+. Un autre coach KT l’a aussi fait d’ailleurs.
Quoiqu’il en soit, je vais le refaire en faisant des ajustements stratégiques.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par
ImSoWeeeaK.
-
ImSoWeeeaK.
Les 100k en un an, je ne connais pas le % de joueurs le faisant en france, mais ca se fait, et ce non pas sur une année goodluck mais de manière récurrente.
Ben je veux bien te croire mais je crois pas avoir vu un seul graph’ ever d’un joueur français qui fait 100k€ / an sur au moins 3 ans, 5 ans dans l’idéal. Car c’est sûr que sur 1 an ça peut se faire en chattant 2 ou 3 énormes perfs sur des gros tournois online.
Je parle d’un graph’ sharkscope, et j’ai bien conscience que le graph / an compile forcément plusieurs rooms! Mais même s’il y a des joueurs français qui ont déjà fait ça (j’attends toujours les preuves), je pense que c’est très très très rare, et en partant de 10k€ de roll ça me paraît pas réaliste, dans le sens où je pense pas qu’il y a 50% de chances ou plus de réussir.
Bien sûr je dis pas du tout que j’ai raison et je dis peut-être totalement n’imp’, mais comme je disais le soucis c’est juste que j’ai jamais vu une seule preuve à l’appui, sur le .fr du moins.
Bref peu importe, je trouve que c’est cool de pouvoir en débattre sans se charcuter car ça apporte des points de vues intéressants et permet à chacun de se faire une opinion! Et encore GG pour ton challenge, et GL pour la suite!
-
Pe4nuts.
C’est bien toi qui es à 18 left du prodream PMU ?
J’ai suivi la suite de ton challenge sur youtube (pour ceux que ça intéresserait), et vu que tu ne donnes plus de nouvelles depuis quelque temps alors que ça avait l’air de plutôt bien se passer, j’en déduis que tu te donnes à fond pour cette promotion.
Gros GL à toi !! Â
C’est bien toi qui es à 18 left du prodream PMU ?
J’ai suivi la suite de ton challenge sur youtube (pour ceux que ça intéresserait), et vu que tu ne donnes plus de nouvelles depuis quelque temps alors que ça avait l’air de plutôt bien se passer, j’en déduis que tu te donnes à fond pour cette promotion.
Gros GL Ã toi !!
Merci à toi, je viens de voir ces nouvelles vidéos.
Il est actuellement 6ème pour 5 qualifiés qui accéderont à la finale (classement).
C’est close ! Les finalistes gagnent un package pour Vegas, mais le contrat fait quand même un peu plus rêver ^^.
Beeurk
Après avoir tenu la 5ème place toute la journée il se fait doubler sur le fil par un mec qui a gagné 6 coups à 30/70 dans le dernier tournoi clef.Â
Pour ceux qui voudraient le soutenir pour le repêchage, ça se passe ici : page FB de PMU
GL ImSoWeeeak !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par
renard.
- Inscrit depuis 6 ans
- 71 messages - 2
- Inscrit depuis 6 ans
- 71 messages - 2
- Inscrit depuis 6 ans
- 71 messages - 2
- Inscrit depuis 6 ans
- 71 messages - 2
- Inscrit depuis 6 ans
- 71 messages - 2
- thailande
- Inscrit depuis 7 ans
- 91 messages - 33
J’ai terminé il y a bien longtemps mon challenge. Le suivi de ce thread n’avait plus d’interet puisqu’il avait pour but de partager un challenge et une expérience.
Je laisse la place à ceux qui souhaitent se lancer dans un challenge ambitieux
A bientot tout le monde
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par
ImSoWeeeaK.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.