x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Blog] Road to Dublin…

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Blog] Road to Dublin…

• Ce sujet contient 61 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shikam, le il y a 7 années et 10 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Shikam
    Membre

Oui merci NejHiso, ça run plutôt good.
    Et pour le HU, je pense que j’avais le dessus sur lui donc faire durer était le meilleur moyen de win. sick qu’en as tu pensé d’ailleurs ?

Yes Merci QuantumP le passage expresso m’a clairement aidé pour les Hu. Et en effet je suis pas très doué mais pour le moment ce serait un poste en bénévolat 😆

Shikam
    Membre

Bon j’ai clairement la guigne en ce début d’année du moins hors table lol.
    Du coup petit post pour vous dire que je suis en stand by pour cause de maladie. Rien de grave puisque à ma sortie dans quelques jours j’aurais du repos à prendre et donc du temps à consacrer au poker.
    Donc à bientôt sur les tables et en dehors pour toujours plus de poker. Dublin se rapprochant j’aurais besoin de savoir avec quel br vous vois lancerais Dans cette aventure ?
    Merci pour vos retour ?

Shikam
    Membre

Dur reprise !

En effet, mis à part quelques itm et tickets glané, j’ai spew une bonne dizaine de blind. Des bons gros tilts comme je n’avais plus eu depuis un moment. Faut dire que la variance ne m’aide pas lol.
    Le plus marquant un hit and run pour 5e, je suis à 39k moins de 10% de win et un mec pousse son tapis de 10k a plusieurs reprises je paye AQs vs T5o. Il touche son 5. Je regagne un coup juste après contre lui pour revenir à 35k. Plus tard, un autre vilain 19k en sb raise, je retourne AQo je sur relance il envoi boite je call et le retrouve Vs Ajo. J flopé qui me termine. Car j’ai oublié un coup qui aurait pu me permettre également de prendre le ticket. Donc au final 3 chances de prendre le graal anéanti par la variance je suite partie en vrille totale et spew les 10k restants.
    Bon en tout cas je perd pas le moral et continu mon grind qui me mène a ce week end chargé j’espère en tirer de meilleurs profils car je sens que même si je stagne mon jeu est plutôt bon.
    Suite à venir…
    Gl à tous

LeCorbeau
    Membre

Courage ! tout le monde passe par des phases de bad run, dans ces moments-là essaye juste de moins spew que le reste du field et tu auras déjà un gros edge !

:happyspoonboy:

Shikam
    Membre

Mini Bilan Juin 2017!!!

HEY,
    Merci pour le message de soutient ^^ c’est sympa dans ce genre de période.
    J’ai plutôt bien déjoué cette période d’ailleurs même si …

Je vais commencer par un ptit Bilan Juin que je n’ai pas fait avec ces deux semaines cata hors tables, enfin ,
    Juin: (selon Xeester que je ne maitrise toujours pas…)
    Mtt: 40
    Net: 25.86€
    ROI: 56%
    Itm: 12.5%
    Résultat surtout obtenu grâce une 3eme place sur le Kill the fish et un 2 eme place sur un 180Max.

Alors juillet n’est pas terminé donc je vais attendre pour les stats, mais bon comme dit un peu avant j’ai spew pas mal en début de mois, et puis …
    lol le vieux suspens

Alors juste comme çà un petit rappel j’ai commencé en Janvier avec 20€ et je me retrouve aujourd’hui avec un br de 180€.
    Cela monte logiquement un peu plus vite qu’en micro et cela fait du bien ^^

Allez A bientôt et Good luck aux tables

Shikam
    Membre

Voici un petite main qui me pose problème.

No Limit Holdem Tournament
    Winamax6 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
    [b]Stacks:[/b]
    UTG jonbaker ([color=#0000cc]14,952[/color]) 60bb
    UTG+1 prima84 ([color=#0000cc]6,176[/color]) 25bb
    CO pikdelux ([color=#0000cc]10,000[/color]) 40bb
    BTN Fleuil ([color=#0000cc]30,420[/color]) 122bb
    SB andygroslard ([color=#0000cc]9,440[/color]) 38bb
    BB Hero ([color=#0000cc]19,232[/color]) 77bb[b]Blinds:[/b] 125/250 Ante 30
    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]555[/b][/color], 6 players) [b]Hero is BB[/b] :Ad: :Th:

[color=#777777][i]3 folds[/i][/color], Fleuil calls 250, [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]Hero raises to 750[/b][/color], Fleuil calls 500

[b]Flop:[/b] :Ts: :7s: :5c: ([color=#0000cc][b]1,805[/b][/color], 2 players)
    [color=#cc0000][b]Hero bets 903[/b][/color], Fleuil calls 903
    [b]Turn:[/b] :4s: ([color=#0000cc][b]3,611[/b][/color], 2)
    [color=#cc0000][b]Hero bets 1,500[/b][/color], Fleuil calls 1,500
    [b]River:[/b] :9h: ([color=#0000cc][b]6,611[/b][/color], 2)
    [color=#cc0000][b]Hero bets 2,000[/b][/color], [color=#cc0000][b]Fleuil raises to 16,611[/b][/color], [color=#777777][i]Hero folds[/i][/color]
    [b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]25,222[/b][/color]
    Fleuil wins [color=#0000cc][b]39,833[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]20,039[/b][/color])
    Hero lost [color=#0000cc][b]5,183[/b][/color]

LeCorbeau
    Membre

Salut, je pourrai pas commenter les streets précédentes, ne connaissant pas les mtt, mais river c’est un snap fold et gg à lui s’il bluff.

Shikam
    Membre

Bilan mi-Juillet 2017!!

Je n’ai actuellement fais que 27 Mtt, car je ne fais plus que 6 tournois par session environ. En général, j’en lance 4 accompagnés de tickets.

Mon programme se résume au Monster 1e suivi du Popcorn 2e , du Kill the fish 1e avec un 180 Max ou bien lorsque la win d’un ticket me le permet le Cocktail. Du moins c’est ce que j’ai fais durant le début du mois.

Mtt: 27

Net: 29.29€

ROi: 79%

Itm: 25.9%

Niveau perf, j’ai refais 3ème d’un 180 Max toujours abonné aux places d’honneur mais pas de Win…

Ensuite, une 7 ème place sur le Popcorn je n’ai absolument rien pu faire à partir des demi.

Et enfin des top 10 et 30 sur des Kill et Zone 30 ( ah oui autre tournoi qui est entré dans mon programme ^^ )

Par contre c’est chiffre ne prennent pas en compte les tickets ni les bounty gagnés je ne sais pas comment les retrouver sur le tracker. Si quelqu’un à une solution je suis preneur ^^

Petite pause week end du 14 juillet avec les enfants ^^ de quoi me ressourcer pour la suite du mois.

Allez Gl à tous

Grounchy
    Membre

Salut Shikam !

Bon, je n’ai rien de concret à t’apporter car je joue moi aussi aux mêmes limites que toi et mes résultats sont je pense un peu moins bons que les tiens donc je n’aurai pas de conseils plus utiles que ceux donnés jusqu’à présent.

Je voulais simplement dire que je vais continuer de suivre ta progression sur ce post, je te dis un gros GL car d’expérience sur ces limites le mental est mis à rude épreuve.

Au plaisir de te croiser sur les tables 😉

Grounchy

Shikam
    Membre

Yes, Merci à toi ! Aux plaisir de te croiser alors ^^.
    Après sur ce que tu dis je pense aux contraire que les joueurs d’une même limite auront beaucoup de bénéfices a collaborer ensemble quelque soit le niveau. Du moment que ce soit bien fait.

A bientôt

Shikam
    Membre

Hey, salut à tous !!!

Je reviens après un mois d’août en mode esclave qui ne m’a pas permis de grind…
    Du coup place à la rentrée et retour du grind.
    Bon, c’est pas trop ça niveau rythme car je change de taf tout les mois en ce moment donc c’est un peu la foire mais on se fait violence ^^
    Et ça paie, après un début difficile, beaucoup d’erreurs et un run pas top je vous fais pas un dessin :lol:, Je retrouve mon A-game.
    Le run n’est pas au top mais je fais moins d’erreurs et cela se ressent.
    En effet, je Win mon premier Mtt 1e youh youh ^^ .
    Un 180 max assez bizarre, l’average est tombé a 10, 15 bb même pas, en demi, avec seulement un gros chip et le reste lol (dont je fesais partie).
    En tout cas elle fait du bien au moral celle là ^^
    Je ferais un billet plus détaillé par la suite avec je pense quelque HH.Boulot oblige … jusqu’à quand.^^

A bientôt

Shikam
    Membre

L’heure de la rentrée!!!

Ok c’est l’heure de la rentrée et il est temps de prendre de bonnes résolutions ( ahahah comme au nouvel an) .
    Bon cela dit, l’idée me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps et mon objectif sur le long terme ne serait être rempli sans ça.

J’ai donc décider de prendre une voir deux années sympathiques pour me consacrer au poker, et rendre possible mes rêves les plus fou :0086:  :canabis-je-vole:

Il me reste donc d’ici novembre pour m’y préparer au mieux. Donc durant cette période, je vais petit à petit mettre en place une routine de grind et de travail hors table. Le testant les jours de repos.

Du point de vue grind, j’ai notamment revu la question et je vais tenter une approche en cash game … (ouh çà fait froid dans le dos !!!) La raison, je pense le volume, la technique . En bref de l’expérience non négligeable pour ensuite crush les Mtt 😀

Bon ce qui est sur c’est que je vais garder les Mtt en point de mire. Donc je devrais établir un planning dans lequel y sera inclus le Cash , les Mtt et les expresso. Toujours dans l’esprit de progression.

Dans le travail hors table, je pense bien évidemment faire beaucoup de review, seul ou accompagné et être beaucoup plus actif sur les HH du forum. Il faudrait également programmer des objectifs à court terme et approfondir tout mes objectifs. Enfin je pense reprendre les bases et avaler la totalité tu contenu Kt =) , j’ai déjà d’ailleurs commencer à relancer les vidéos et marquer celle qui me semble les plus pertinentes.

Voilà voilà , j’ai fini mon blabla… :launay: mais çà fait du bien de l’écrire.

Bon sinon un peu de contenu chiffré :thinking-20060614:

Allons y pour un petit bilan. Alors celui-ci est depuis Janvier, mais il me semble avoir un énorme trou dans les stats dans ce même mois. M’enfin, on va faire avec et puis  les plus importantes sont celles qui vont venir les compléter ^^ :plusun:

Tournois: 234

Itm: 19,7%

Roi: 59 %

Net: +121,50 €

Rake: 20,06 €

Br: 200 €
    Donc si l’on peut en tirer une conclusion, c’est le manque énorme de volume. Par manque de temps.

Et puis je passe sur les stats expresso j’ai abandonné l’idée :0084:

Allez pour finir ce post voici le résumer en graph essentiellement Mtt sur 12K+ Mains.

A Bientôt,

Shikam…

LeCorbeau
    Membre

Salut, je pense pas que jouer trois formats en même temps soit bon pour une optique de progression. J’ai surtout l’impression que le cg va te prendre beaucoup de temps pour une rentabilité très faible. Tu as l’air d’aimer les mtt et si en plus tu as les dispos pour les jouer, je te conseillerai donc plutôt de les focus. Ca va te permettre de monter ta bk et de gravir les limites 🙂 .

Dans tout les cas, gl !

Shikam
    Membre

En même temps, pas forcement ! Dans l’idée je comptais me faire des sessions de l’un mais je n’y est pas trop réfléchi encore.

Je n’ai jamais essayer le cash game et je pense que ce serait une bonne école, histoire de faire ces gammes  lol !

Mais il est vrai que je ne pourrais pas me concentrer correctement sur plusieurs formats et donc, faire un travail à coté des plus bénéfique.

Mais dans l’idée c’est de me servir de l’expérience cash et expresso pour les Mtt. (Jeu post flop, range, etc…)

Shikam
    Membre

Organisation… Les prémices!!

Salut à tous ! !!

Bon j’ai pas mal réfléchi… Et je me sens quelque peu perdu.
    Je pense que notamment que je vais me perdre a trop me disperser comme me l’a dit @LeCorbeau.
    En faite, je pense que ma démarche, je l’ai plus faite dans l’esprit de me réconforter sur mon niveau.
    En effet, je suis quelque peu perdu avec mon faible sample et les chiffres que j’en retire.
    J’ai fait il y a peu ma pire session ever avec la perte d’une vingtaine de buy in.
    Ce qui forcément, me fait émettre des doutes sur moi même. Et l’incompréhension des stats ne m’arrange pas.
    Enfin, du coup sentant ce coup de moins bien, j’ai ralenti le grind pour augmenter le hors table.
    Avec des vidéos, orientées Mtt et les incontournables Mental.
    J’essaie également de m’entourer de bons joueurs et d’échanger un max.
    Car dans mon entourage, j’ai l’impression de saouler ^^ . :vieuxsmiley:  :launay:

Enfin …

J’aimerais, bien avoir vos retours sur les objectifs que je souhaiterais mettre en place. Dans l’idée de ne pas me tromper sur ces derniers.

Tout d’abord, je suis joueur de mtt donc je vais y rester.

Objectifs hebdomadaire(test):

– Mtt 1e -> grind entre 4 et 5 j/s. En 6 tabling. début de session 16h 17h. Au niveau du volume 0 pression, ça devrait envoyer tout de même ^^.

– Hygiène de vie: footing 2 a 3 fois/s. Entre 5 et 10 km. avec renforcement musculaire. à faire au réveil. Méditation… inconnu totale. on va se lancer a l’aveugle.

– W hors tables à approfondir, je pense en faire avant la session et un préparation après la session de grind. Enfin un day off sur la semaine de grind, pour ne faire que ça. Voir session review partage en groupe…

Vraiment le but de ce début de nouveau challenge est le volume. bien sur monter le br, mais avant tout me reconnaître dans ce que j’entreprends et d’arriver à maîtriser et tenir ces objectifs.

Voilà… À si !! Ce ne sera pas une priorité absolue, mais je pense que cela devrait m’aider quelque peu. Tenir à jour et proprement ce blog…
    La je vous écris en direct du boulot sur mon tel et du coup j’en fou partout. Alors désolée pour les fautes la syntaxe et tout… Exit tout ça lorsque je serais enfin libre…

Surtout n’hésitez pas d’envoyer un max de retour sur ce poste, j’ai vraiment besoin de vous et de vos expériences.
    Afin, de mettre en place quelque chose de productif . 😀

Allez Merci d’avoir tout lu déjà ^^ Et à bientôt. :biere:   Plus qu’un mois before D-Day. (wouhou)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.