- Ce sujet contient 61 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Shikam, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Faux départ
Voilà maintenant 4 Mois que j’ai lancé ce challenge et je suis forcé de tout reprendre au début. En effet le manque de temps, le changement de vie, je n’ai pas pu jouer et travailler mon jeu du coup je pense reprendre de zéro sur mon travail. Les objectifs restent les mêmes mais comme je le pensais Dublin ne sera pas pour cette année. Sauf la chatte énorme d’un Mtt pourrais m’y emmener.
Donc à partir d’aujourd’hui, je vais reprendre un programme afin de pouvoir allier le taf , les enfants, le sport et le poker.
Voilà je voulais écrire ce message pour me motiver à reprendre et remettre le pied à l’étrier.
Gl à tous et à bientôt sur les tables pour mon retour-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par
Shikam.
-
Shikam.
Salut Shikam !
Je viens de découvrir ton Blog (étant moi même nouveau sur KT) et je trouve très sympa de suivre ton évolution (je le retrouve un peu dans certains points ^^)
Bon courage pour la reprise, au plaisir de te lire
Merci, j’ai beaucoup plus de mal qu’à mes débuts pour le suivi et l’écriture ^^.
Mais Je vais tenter de faire le point car dans le même temps, j’ai un peu évolué au niveau de mes objectifs à court terme ^^
C’est l’heure de la reprise!!!
Alors me voilà de retour sur les tables.
Au fil des mois passés et au vu de la frustration de ne pas pouvoir jouer, j’en suis venu à me dire qu’il faudrait que je tente un nouveau format ou du moins que j’y travail.
En effet les Mtt prennent énormément de temps, alors la solution serait peut être les expresso…
Me voilà donc dans une période de transition ou je lançais des session mixte. Mais sur conseils et au vu des performances, je suis passé en full expresso.
Par contre j’ai vu et revu les difficultés à sortir de bonnes stats expresso pour suivre son évolution donc je vais voir ce que cela donne (cf: vidéo de Pad sick retour à l’école pour les maths..) Puis il faut du volume pour ce faire une bonne idée de notre valeur donc je ferais certainement un point en fin de mois. Car pour le moment c’est assez mitigéNiveau stats, j’ai testé les versions d’essai des trois trackers et à l’issu j’ai choisi Xeester, je pense plus pour le prix que pour les fonctionnalités. Pour le coup difficile de bien travailler son jeu lorsque l’on change de tracker chaque mois et que l’on doit redécouvrir les fonctions.
Donc voilà Xeester installer avec une version micro ^^ Et reprise du taf ;).
J’en profite pour faire un petit point chiffré.Mars 2017:
Sessions: 11
Itm: 63,6%
ROI: 677%
Net Won: 49,07€
Rake: 1,91€Très peu de volume mais la Win d’un deepstack 0,50€ pour 40,73 €.
Donc je reprend avec une BR de 100€, atteint en chattant un x50 expresso ^^Maintenant passons à une petite mise à jour des objectifs.
–Mtt:
Passage en 1€
avoir un volume régulier.–Expresso 1€:
bosser le format + monter un Itm à 38%–Travail Ht:
Trouver un bon rythme de travail ( de vie) avec une reprise des bases
Se trouver un(e) ou des partenaires de jeu ^^
approfondir la méditation.Ps: Merci pour ce message qui ma redonné un ptit coup de boost
Good luck à vous et à bientôt
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par
Shikam.
Content que ça t’ai reboosté ^^
J’ai hésité concernant le format expresso pour monter ma BK, mais j’ai pas franchi le cap, faudrais que je regarde ça tranquillement…
Si tu veux papoter sur Skype voire te faire quelques sessions n’hésite pas, je n’ai pas un gros niveau loin de là, mais c’est pas la motivation qui manque de progresser
Mini Bilan Mai 2017!!!
Nous voilà relancé en mode semi grinder ^^ petit volume.
Comme annoncé auparavant j’ai tenté de m’installer sur les expressos à 1 €. Pour un bilan mitigé.
Sessions => 202
Itm => 32,7
ROI => 6%
Net => 12€
2 euro => 32,90% (51/155)
4 euro => 21,43% (6/28)
6 euro => 44,44% (8/18)50 euro => 100% (1/1)
Ev chips/game => 25,74
Ev Itm => 35,05%
Donc Voilà j’ai vraiment eu l’impression de me faire défoncer mais pas tellement au niveau du jeu… Enfin seul le volume pourra me renseigner la dessus ^^
Un petit remerciement au passage d’un membre Kt qui m’accompagne dans ce micro challenge
, avec qui j’apprends beaucoup.
Donc je vais bien sur continuer dessus et en objectif de fin de mois je pense pouvoir atteindre les 500 expresso jouer. Et surtout en espérant remonter cette Itm dégueulasse
Reprise également des Mtt avec beaucoup de mal du a l’emploi du temps mais agréable ^^
Tournois => 10
Itm => 30%
ROI => 147%
Net => 11,73€
Avec une troisième place sur un 180 Max ^^
Allez pour le reste des objectifs à court terme c’est encore brouillon donc affaire à suivre ^^
Gl sur les tables
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par
Shikam.
-
Shikam.
HH d’un main frustrante!!!
Oui j’alterne les deux formats selon mon temps pour grind.
Je viens de miss click deux fois de suite mon texte alors je vais attendre pour faire le bilan
Je suis en plein tilt sur mon ordi
Mais bon je vais tout de même faire un petit spoil avec mes trois première perf sur les 1 €
Alors commençons par une troisième place sur un 180 Max pour 18.47€ de gains
Puis une nouvelle troisième place sur ce coup ci un Kill the fish pour environ 50€ de gains avec les bounty ^^
ET enfin ce soir je n’ai pas été loin de ship mon premier mais malheureusement je fini deuxième du 180 Max pour 27.13€
Je pense faire un bon Hu, je pars derrière lui avec 750k contre 1.1M retourne la situation et …
Xeester – Tournoi Winamax
*** PREFLOP ***[AH,KC]
HERO : Suit 20k
Joueur 2 : Relance 583.4k
HERO : Suit 583.4k
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes [AH,KC]
Joueur 2 : Montre ses cartes [KH,9D]
*** FLOP ***[3H,3C,9H]
*** TURN ***[3H,3C,9H,TH]
*** RIVER ***[3H,3C,9H,TH,7C]
Joueur 2 : Gagne 1.3M
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Je pense que ce coup m’achève
Je ne m’en remettrai pas
Mais je suis plutôt satisfait en général car je me sens à l’aise en ayant monté de limite ^^
Allez la prochaine je me rattrape sur les bilans car il est trop tard maintenant mon lit m’appelle
Good night all et Gl
AOuh ptit PS: J’ai gagné un ticket 10€ et j’ai aperçu des sats pour Dublin …
-
Shikam.
GG pour tes perfs :o ça va aller vite à cette allure
.
J’ai suivi ta table finale sur le 180 max
, un hu qui a duré un bout de temps quand même.
GG et dommage pour ce HU, la prochaine fois tu gagneras 88 vs JJ à tapis préflop pour ship
GL pour le compte-rendu, embauche un(e) dactylo si c’est trop compliqué
Oui merci NejHiso, ça run plutôt good.
Et pour le HU, je pense que j’avais le dessus sur lui donc faire durer était le meilleur moyen de win. sick qu’en as tu pensé d’ailleurs ?Yes Merci QuantumP le passage expresso m’a clairement aidé pour les Hu. Et en effet je suis pas très doué mais pour le moment ce serait un poste en bénévolat
Bon j’ai clairement la guigne en ce début d’année du moins hors table lol.
Du coup petit post pour vous dire que je suis en stand by pour cause de maladie. Rien de grave puisque à ma sortie dans quelques jours j’aurais du repos à prendre et donc du temps à consacrer au poker.
Donc à bientôt sur les tables et en dehors pour toujours plus de poker. Dublin se rapprochant j’aurais besoin de savoir avec quel br vous vois lancerais Dans cette aventure ?
Merci pour vos retour ?
Dur reprise !
En effet, mis à part quelques itm et tickets glané, j’ai spew une bonne dizaine de blind. Des bons gros tilts comme je n’avais plus eu depuis un moment. Faut dire que la variance ne m’aide pas lol.
Le plus marquant un hit and run pour 5e, je suis à 39k moins de 10% de win et un mec pousse son tapis de 10k a plusieurs reprises je paye AQs vs T5o. Il touche son 5. Je regagne un coup juste après contre lui pour revenir à 35k. Plus tard, un autre vilain 19k en sb raise, je retourne AQo je sur relance il envoi boite je call et le retrouve Vs Ajo. J flopé qui me termine. Car j’ai oublié un coup qui aurait pu me permettre également de prendre le ticket. Donc au final 3 chances de prendre le graal anéanti par la variance je suite partie en vrille totale et spew les 10k restants.
Bon en tout cas je perd pas le moral et continu mon grind qui me mène a ce week end chargé j’espère en tirer de meilleurs profils car je sens que même si je stagne mon jeu est plutôt bon.
Suite à venir…
Gl à tous
Courage ! tout le monde passe par des phases de bad run, dans ces moments-là essaye juste de moins spew que le reste du field et tu auras déjà un gros edge !
Mini Bilan Juin 2017!!!
HEY,
Merci pour le message de soutient ^^ c’est sympa dans ce genre de période.
J’ai plutôt bien déjoué cette période d’ailleurs même si …Je vais commencer par un ptit Bilan Juin que je n’ai pas fait avec ces deux semaines cata hors tables, enfin ,
Juin: (selon Xeester que je ne maitrise toujours pas…)
Mtt: 40
Net: 25.86€
ROI: 56%
Itm: 12.5%
Résultat surtout obtenu grâce une 3eme place sur le Kill the fish et un 2 eme place sur un 180Max.Alors juillet n’est pas terminé donc je vais attendre pour les stats, mais bon comme dit un peu avant j’ai spew pas mal en début de mois, et puis …
lol le vieux suspensAlors juste comme çà un petit rappel j’ai commencé en Janvier avec 20€ et je me retrouve aujourd’hui avec un br de 180€.
Cela monte logiquement un peu plus vite qu’en micro et cela fait du bien ^^Allez A bientôt et Good luck aux tables
-
Shikam.
Voici un petite main qui me pose problème.
No Limit Holdem Tournament
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG jonbaker (14,952) 60bb
UTG+1 prima84 (6,176) 25bb
CO pikdelux (10,000) 40bb
BTN Fleuil (30,420) 122bb
SB andygroslard (9,440) 38bb
BB Hero (19,232) 77bbBlinds: 125/250 Ante 30
Pre-Flop: (555, 6 players) Hero is BB :Ad: :Th:3 folds, Fleuil calls 250, 1 fold, Hero raises to 750, Fleuil calls 500
Flop: :Ts:
(1,805, 2 players)
Hero bets 903, Fleuil calls 903
Turn:(3,611, 2)
Hero bets 1,500, Fleuil calls 1,500
River:(6,611, 2)
Hero bets 2,000, Fleuil raises to 16,611, Hero folds
Final Pot: 25,222
Fleuil wins 39,833 (net +20,039)
Hero lost 5,183
Bilan mi-Juillet 2017!!
Je n’ai actuellement fais que 27 Mtt, car je ne fais plus que 6 tournois par session environ. En général, j’en lance 4 accompagnés de tickets.
Mon programme se résume au Monster 1e suivi du Popcorn 2e , du Kill the fish 1e avec un 180 Max ou bien lorsque la win d’un ticket me le permet le Cocktail. Du moins c’est ce que j’ai fais durant le début du mois.
Mtt: 27
Net: 29.29€
ROi: 79%
Itm: 25.9%
Niveau perf, j’ai refais 3ème d’un 180 Max toujours abonné aux places d’honneur mais pas de Win…
Ensuite, une 7 ème place sur le Popcorn je n’ai absolument rien pu faire à partir des demi.
Et enfin des top 10 et 30 sur des Kill et Zone 30 ( ah oui autre tournoi qui est entré dans mon programme ^^ )
Par contre c’est chiffre ne prennent pas en compte les tickets ni les bounty gagnés je ne sais pas comment les retrouver sur le tracker. Si quelqu’un à une solution je suis preneur ^^
Petite pause week end du 14 juillet avec les enfants ^^ de quoi me ressourcer pour la suite du mois.
Allez Gl à tous
-
Shikam.
Salut Shikam !
Bon, je n’ai rien de concret à t’apporter car je joue moi aussi aux mêmes limites que toi et mes résultats sont je pense un peu moins bons que les tiens donc je n’aurai pas de conseils plus utiles que ceux donnés jusqu’à présent.
Je voulais simplement dire que je vais continuer de suivre ta progression sur ce post, je te dis un gros GL car d’expérience sur ces limites le mental est mis à rude épreuve.
Au plaisir de te croiser sur les tables
Grounchy
Yes, Merci à toi ! Aux plaisir de te croiser alors ^^.
Après sur ce que tu dis je pense aux contraire que les joueurs d’une même limite auront beaucoup de bénéfices a collaborer ensemble quelque soit le niveau. Du moment que ce soit bien fait.A bientôt
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.