- Ce sujet contient 49 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lepeine, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello Jojolino !
Au final, j’ai pu un peu grind pendant la dernière semaine de mon mois de boulot, mais retour au 5€. 88 games (oui sick volume ) :: 46% itm :: +120€ :: 100 Ev chip
En vacance demain pour une dizaine de jour, je vais grind un peu! Br à 3000€ tout rond, je re-attaque les 10€ pendant ces congés !!
salut Rod.
je viens de découvrir ton blog, vers good game pour ta montée de limite !!???
Ton dernier message date de début mai, tu joues toujours les expresso ?
a+
super! j’ai cru que tu avais arrêté (ce serait dommage après les résultats obtenus).
De mon côté je viens de Up en 2€ et ça se passe bien. affaire à suivre ^^
GL aux tables et dans la life
Salut salut ! Sympa de prendre des news
Eehh oui je barbote toujours, ça fera 1 an en novembre :o
J’ai laissé le blog à l’abandon depuis quelques tempsPetit résumé rapide :
Après avoir pu monté une solide bankroll sur wina pour jouer les 10€, j’ai décidé de migrer sur une autre room début mai pour profiter d’un bonus 1er dépot.
500€ déposé qui se sont transformés en 4k€, ce qui aujourd’hui me permet de jouer les 20€ tranquillement. Je conserve ma roll sur wina dans le même temps.En chiffre sur la nouvelle room, ça donne 3500games de 10€ pour 70 Evc. En 20€ échantillon encore faible, 1,3K games pour 65 Evc.
J’ai sacrifié un peu d’Ev en passant de 2 à 3 tables :'( ce n’est pas mon point fort mais petit à petit y a du mieux!
Globalement satisfait des résultats sachant que j’ai le combo boulot+copine à côté, difficile d’être 100% focus tout le temps, de faire le volume que je souhaite et aux heures propices.
Mes objectifs pokéristique à venir :– Barboter dans une autre room pour profiter d’un nouveau bonus et avantage de rake back. A cette occassion, j’ouvrirai surement un nouveau challenge sur KT. Stay tune
– Améliorer mon jeu, technique et mental. M’installer durablement en 20€ avec un evc>70.
– J’aimerai m’essayer au coaching sur les basses limites.
Voilà pour le moment! En congé ce lundi, reprise du grind
Hello tous!
Ca fait un petit moment que je n’avais pas alimenté ce journal.
Je n’ai pas arrêté de jouer, j’ai essayé de concilier boulot très prenant qui me tient éloigné des tables sur de longue période/poker/copine/sorties. Pas évident.
Avec le niveau qui augmente, difficile de rester compétitif sans un minimum de travail et de rigueur. J’ai préféré redescendre en 10€ après une série noire sur les 20€.
En 10€ je me suis pris mon plus gros badrun depuis mon début sur les expressos.
De quoi perdre la motivation et la confiance en mon jeu. J’ai continué à grind de façon sérieuse mais sans réel objectif, en jouant sur plusieurs rooms, si bien que overall j’ai stagné, aussi bien dans mon jeu que sur la bankroll.L’importance des objectifs
Pour reprendre confiance et évaluer mon niveau de jeu, je me suis fixé début avril des objectifs précis :
– 1500 Games pour un evc supérieur à 65 sur les 10€.
– Ne pas jouer au travail(fatigue) pour ne pas fausser le résultat de ce sample.
– Hygiène de vie : reprendre sport + manger correctement.Résultat au bout de 900 games, j’atteint les 72 evc. Plutôt content de ces résultats. Le run a suivi avec +160bi.
Rassuré sur mon niveau de jeu, je suis repassé sur les 20€ .Mes objectifs pour juin :
– Atteindre 1500 games de 20€ pour un evc >65.
– Jouer en 3-Tablign plus régulièrement.
– Echauffement systématique, même rapide. Tendance dernièrement à perdre une ev folle sur mes premieres games. Outrange? ou soucis de concentration? Ca ne fera pas de mal dans tout les cas.
– Continuer le coaching sur les micro-limit.– Win un gros multi
Prochain report à 1500 games de 20€, d’ici 10j environ!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par Le_Rod.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.