x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Blog] Blooop expresso

• Ce sujet contient 49 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le_Rod, le il y a 6 années et 4 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Le_poulbo
    Membre

[quote quote=228022] Des idées pour pouvoir améliorer mon efficacité sur 4 tables?  [/quote]

les raccourcis claviers ça fait gagner beaucoup de temps. Mais ça fait faire beaucoup de missclicks la première semaine :whine:

rif5
    Membre

vgg ! tes résultats donne envie, et ça me titille de tenter un peu d expresso, mais je suis pas sur de savoir encaissés la variance…

A une époque je jouais énormément les DON (4-5h par jour après le boulot, sur 20 table mini..) j ai tenu 1 an avant de burn out…

Tu joue combien de temps par jour/semaine pour faire ton volume?

Si je tente l aventure je commencerai au 1€ mais qu’elle vidéo/support tu conseillerais pour commencer?

GL a toi !

Le_poulbo
    Membre

[quote quote=228234]vgg ! tes résultats donne envie, et ça me titille de tenter un peu d expresso, mais je suis pas sur de savoir encaissés la variance… A une époque je jouais énormément les DON (4-5h par jour après le boulot, sur 20 table mini..) j ai tenu 1 an avant de burn out… Tu joue combien de temps par jour/semaine pour faire ton volume? Si je tente l aventure je commencerai au 1€ mais qu’elle vidéo/support tu conseillerais pour commencer? GL a toi ! [/quote]

tiens, look ça : https://www.kill-tilt.fr/videos/live-expressos-a-1e/

Le_Rod
    Membre

[quote quote=228234]vgg ! tes résultats donne envie, et ça me titille de tenter un peu d expresso, mais je suis pas sur de savoir encaissés la variance… A une époque je jouais énormément les DON (4-5h par jour après le boulot, sur 20 table mini..) j ai tenu 1 an avant de burn out… Tu joue combien de temps par jour/semaine pour faire ton volume? Si je tente l aventure je commencerai au 1€ mais qu’elle vidéo/support tu conseillerais pour commencer? GL a toi ! [/quote]

Merci !  🙂

Si tu as du mal avec la variance, les expressos sont pas très conseillés.. Après c’est comme tout, ça se travaille :vieuxsmiley:

J’ai pas de planning fixe, je fais une moyenne de 3h/j avec 2j de repos en général.

Pour les videos, commence par les à coté des expressos de Pa. Puis les videos live de KillTilt des expressos, ça te donnera une bonne idée.

Et les videos mentales !

Le_Rod
    Membre

Salut à tous :aquarium:

Un peu de news rapidement

• Février

Je me suis lancé début février dans un challenge idiot de ship 100 bi pour  passer sur les 10€. Ca se passe ici.

Moins de volume en février, petite lassitude / léger burn-out couplé à un run pas tip top. Je perds le status platinium :saaaad:  Faut dire qu’il y avait que 28j, ca n’aide pas :distrait-siffle:

Niveau résultat sur février : 1300 jeux, -120€ / 36,4% itm. Pas le meilleur mois !

Au total pour les 5€ , j’arrive à 3600 jeux, un itm de 38,9% pour +1260€.  La br n’a jamais été aussi haute : 2750€ :plusun: A rajouté 110€ de ticket 10€ avec les miles en vue du up de limite.

** Les objectifs pour mars **

• Finir le challenge premier. Me reste 50 bi à ship.
    • Commencer les 10€ quand br > 3000€
    • Repasser status platinium.
    • Ship enfin un multi mini x50  ? :distrait-siffle:

Gl gl :minifish:

Le_Rod
    Membre

Helloooo :biere:

VII. Fin mars et le début des 10€

Mars se termine … Au niveau des objectifs, ce n’est pas trop ça : fail du challenge, fail de la br >3000€, fail de ship un gros multi.. pour le status plat, ça devrait le faire.

Il me manquait 70€ pour finir ce challenge et atteindre les 3k de br..  mais la variance m’a dit stop  :saaaad: :

Un mois pas évident résumé en 2 mots : lassitude et bad run.

•  Mars en chiffre : 1650 games :::: 60 ev/ship :::: 37,2% itm ::: +125€.
    • Bilan total 5€ : 5180 games ::: 70 ev/ship ::: 38,1% itm ::: +1100€.
    • Bilan total 2€/5€ : 9520 games ::: 78 ev/ship ::: 39% itm :::: +2407€.

Bilan perso : Plus de spew/tilt, vision d’aborder beaucoup plus sérieuse, arrêt des jeux videos pour me focus seulement sur le poker, vie globalement plus saine.

• Et maintenant?

Je vais partir trois semaines pour le boulot sans internet. Occasion de faire une pause qui fera du bien je pense. En espérant revenir plein de motivation pour les 10€.. ou pas! On verra bien.

Pour les quelques jours avant mon départ, j’ai décidé de up en 10€. Br : 2630€. Je ferai un petit report sur le faible échantillon joué 🙂

A+++ :minifish:

Le_poulbo
    Membre

VGG, stats solides :biere:

au final pour le gros multi, c’est positif car plus tu tardes à le toucher, plus tu auras UP les limites et plus tu as de chances de potentiellement toucher de la « lifechanging money ». IMO aucun intérêt de toucher un x10k en 2€ (cf @PAsg8 le gâchis de chatte !).

Perso j’attends de UP en 100€ pour toucher le jackpot :0086:

Je vais faire un petit message sur le thread du challenge mon enfant, n’oublie pas de récompenser le gagnant d’un petit ticket 10€ avant de partir en embarq :0155:

Le_Rod
    Membre

Vu comme ça oui..  mais bon tant qu’à faire si on peut en toucher 1 par limite :0061:

Allez départ demain, avec quelques videos de mental dans le sac tout de même 😀

J’ai eu le temps de faire 220 games de 10€.  Bilan : 38,3% itm, +195€, 43,5 ev/chip.

La bankroll n’a jamais été aussi haute:  3022€  :plusun:

Première impression : le niveau est meilleur, ça semble plus difficile à gagner de l’EV, va falloir commencer à mieux jouer post-flop. Mais il reste quelques dégen et des mecs qui semblent un peu scary.

A++++ :aquarium:

Le_poulbo
    Membre

Plus tu monteras, et plus faudra aller chercher l’EV. Et plus les mec seront aggro (omg les mecs en 50€). Après t’auras toujours des livraisons, mais de plus en plus de reg qui savent ce qu’ils font. Faudra adapter ton jeu vs reg par rapport à ton jeu vs fish.

GL pour l’embark poulet, à très bientôt :biere:

jojolino
    Membre

Salut Le Rod, alors ça grinde toujours les Expressos ?  🙂

Le_Rod
    Membre

Hello Jojolino !

Au final, j’ai pu un peu grind pendant la dernière semaine de mon mois de boulot, mais retour au 5€. 88 games (oui sick volume 😀 ) :: 46% itm :: +120€ :: 100 Ev chip

En vacance demain pour une dizaine de jour, je vais grind un peu! Br à 3000€ tout rond, je re-attaque les 10€ pendant ces congés !! 🙂

Offside
    Membre

salut Rod.

je viens de découvrir ton blog, vers good game pour ta montée de limite !!???

Ton dernier message date de début mai, tu joues toujours les expresso ?

a+

Le_Rod
    Membre

Salut offside,

Merci!

Oui toujours sur les expressos  :p ! Installé en 10€ pour l’instant

Offside
    Membre

super! j’ai cru que tu avais arrêté (ce serait dommage après les résultats obtenus).

De mon côté je viens de Up en 2€ et ça se passe bien. affaire à suivre ^^

GL aux tables et dans la life

j94no
    Membre

Up?

ça grind toujours? ton blog était cool à suivre…je suis curieux de connaître la suite 😉

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.