- Ce sujet contient 27 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le_Rod, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Eh saluuut !
Vous me connaissez sûrement pas mais moi je connais kill tilt depuis belle lurette !
Si vous suivez le thread Expressos, vous connaissez par contre sûrement Le_Rod, régulier des expressos 5€ qui fait vibrer la communauté avec son blog ! https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/blog-bloup-expresso/
Eh bien, étant amis IRL, on se lance un petit challenge afin de savoir qui shootera la limite supérieure avant l’autre
Pour ma part, je suis régulier des 25€ et il me manque 104 BI pour shoot les 50€ (BR = 7400€ aujourd’hui). Du côté de Rod, il grind les 5€ et il lui manque 122 BI pour shoot les 10€ (BR = 2390€).
Le challenge est simple :
celui qui arrive à ship le plus rapidement a gagné (probablement une cuite payée par l’autre à coups de pintes de bière triplement fermentées).
On postera un CR une fois par semaine afin de montrer nos avancements respectifs.
Les gains du challenge compteront dans la bankroll, les miles cumulés non.
Et pour pimenter un peu le challenge, le perdant offrira un ticket 10€ au membre killtilt qui aura trouvé la date la plus proche de UP du gagnant ! Pour information, d’après mes calculs savamment avancés, il faudra entre 1,5k et 3k games pour réaliser ce challenge. Sachant qu’on 3-table tous les deux, et que l’on jouera 2/3h par jours. A vos bets !
Vous avez jusqu’au Jeudi 9 février 23h59 pour vous signaler
GL moi
et GL bloopy quand même ^^
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par Le_poulbo.
je run toujours sous l’EV pour ta gouverne… mais tu as jamais connu ça, je t’expliquerai ce que c’est en MP
Ici ça s’est plutôt bien passé aujourd’hui, de gros swings mais ça finit bien :
93 games / + 15 BI et un EVchips/game > 100, ça fait zizir
ça a run good puisqu’en EV je suis pas censé prendre autant d’€… (5 BI seulement) mais bon le jeu est en place.
BR = 7750€ => 90 BI to ship !
To be continued
@CallerLaPetite : ça roule on va essayer de faire ça l’ami
Sinon en terme de setups ça se passe super bien !
Bon, petit compte rendu de la journée. Ca run toujours good sur les multis d’où un gain en €€ plutôt sympa pour l’instant !
Jsuis assez content d’arriver à maintenir l’objectif Gold pour l’instant (87 EVchips/game minimum) ! je vous met les tableaux correspondant aux objectifs en dessous de la courbe
Donc au jour 2 : 231 games / +21 BI / 89EVchips/game
Still 79 BI to ship on est pas rendu
objectif Bronze :
objectif Argent :
objectif Or :
Il s’est perdu dans son aquarium @Le_Rod ?????
Il s’est perdu dans son aquarium @Le_Rod ?????
Je te laissais un peu d’avance
Ca part pas très bien de mon côté, 240 games pour 34% d’itm, -19 bi.
Pas trop d’inquiétude, mon jeu est correct @ 84 ev chip, mais le run pas top.
Sur ce, je vais manger des crêpes
Petit CR de la semaine 1
La motivation n’était pas au top au début du challenge… et donc forcément mon jeu non plus. Du mieux sur la fin de semaine. J’ai mixé entre 3 et 4 tables selon les sessions. Toujours un peu de mal avec 4 tables mais faut peut-être un peu d’entrainement, je vais continuer à inclure quelques sessions 4 tables quand je me sens chaud
Aucun multi > x6 touché …
Au final, les résultats : 400 jeux :::: 37,8% itm ::::: +20€
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par Le_Rod.
Yop !
à ce rythme là c’est plutôt le premier qui va réussir à dégrind 100 BI
Promis je fais un compte rendu avec des courbes et toussa demain matin. Mais c’est pas beau à voir, sale temps en ce début février
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.