- Ce sujet contient 27 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Le_Rod, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Alors ? On veut voir les courbes
pardon ! je manque à tous mes devoirs
je fais ça dessuite!
Alors petit compte rendu après ces 2 premières semaines de challenge :
- malheureusement le niveau n’est pas du tout au top, la motivation oui mais je n’ai pas la tête à ça, étant tilté à cause d’un mémoire de fin d’études à rendre très prochainement.
- au niveau du volume c’est pas mal, 1,1k jeux en deux semaines c’est un peu plus que ce que je fais d’habitude.
- on constate sur la courbe ci-dessous que ça run good (sur les x4 en fait) en jetons mais malheureusement je passe à côté de 2×10, 1×20 et 2×50… j’étais assez fou de toucher 2×50 en 24h, les 2 vs fish en plus, mais aucun des deux ne passe lors du HU, la pour le coup je peux pas me blâmer je les ai bien joué…
- J’ai eu 3 sessions A game en tout et pour tout (nettement visibles sur la courbe), ce qui doit représenter 500 games, soit moins de la moitié du volume !
Donc voilà, 40 EVchips/game ce n’est clairement pas acceptable, je vais donc me flageller 5 minutes et essayer de reprendre un grind plus sain, à moins volumer mais jouer mieux, et surtout ship les multiplicateurs…
- Niveau financier on est donc à -14 BI, c’est plus ou moins justifié puisqu’en EV je suis à -8.
- Ceci étant, je ne lâcherai rien, qu’on soit bien clairs
Prochain compte rendu samedi 25/02, je prend rdv sinon je vais procrastiner comme un pro encore !
GLGL!
Salut la compagnie,
je viens au rapport, malgré un très faible volume. Mon mémoire ne me laisse que peu de temps libre, et du coup pas trop la tête au grind quand je me pose…
Depuis le dernier rapport, environ 200 games et un EVchips/game à 78, donc point positif de ce côté !
On reste cependant très loin des objectifs sur la totalité du challenge mais bon, j’essaie de jouer A game le plus possible en ce moment, avec le très mauvais départ ça va être dur de retrouver des stats correctes.
En termes d’€ ça se passe, j’ai un bon gros run good, jsuis up de 4 BI seulement en EV alors que je suis à +28 BI en réel.
Bon de toute façon, j’ai lu un très bon joueur écrire une fois qu’on n’achetait rien avec de l’EV, alors je vais m’en contenter
Dans une semaine jour pour jour je serai débarrassé de la partie écrite du mémoire, ce qui sera déjà une bouffée d’air frais pour moi, je pourrai reprendre un grind plus régulier.
Au final, avec les bonus shippés ça fait une bankroll à 8,325k€, donc 37 BI de pris.
Reste 63 BI à ship !
@ Le_Rod : et toi mon poulet ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par
Le_poulbo.
Bravo le *20 shippé
, j’imagine qu’il est inclus dans les 37 BI, même si tu l’as gagné aujourd’hui ?
Ca paraissait beaucoup de reprendre 34 BI en 200 tournois, mais bravo à toi ! Je suis ça de très près, je joue également les Expressos, mais pour l’instant 1 €
Hellooo,
Pour ma part j’ai bien failli être le premier à atteindre -100 bi
Dégringolade de – 55 bi / -275€ .
J’ai eu une période de 500 games pas évidente à gérer. Je ne gagnais pas un brain d’Ev, courbe à l’horizontal
Difficile de dire si ça vient de mon jeu / état d’esprit ou juste setup sur setup. Surement un peu des deux au final..
On rate un x20 et un X50 dans le même temps.
Là depuis 1 semaine, ca va beaucoup mieux.
Les résultats depuis le début du challenge : 1200 games pour 36,6% d’itm, – 14bi / -70€. Ev/chip dégueulasse à 44.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par
Le_Rod.
Bien !
C’est presque un déterrage de thread à ce niveau là
Alors ce challenge est un peu un fail, il faut l’admettre. Un fail car :
- Au niveau de l’EV chips/game c’est scandaleux de mon côté, ma BR est ce qu’elle est presque uniquement grâce au run good.
- Parce que c’était clairement pas le moment de lancer un challenge comme ça, Rod étant en période de démotivation (alors qu’il a eu largement le temps pour win mais bon) et moi étant très pris par mon « boulot » (psychologiquement et temporellement).
- Vus nos piètres résultats, on a fait évoluer le challenge en « celui qui arrive le premier à la somme définie en début de challenge gagne ». Du coup on a up tous les deux de limite et on a regardé ce que ça donnait.
Mais aussi une réussite, puisqu’ayant fini mes histoires de mémoire/soutenance Jeudi 23 et après avoir pris une bonne grosse cuite, ni une ni deux vendredi midi je suis allé dans la boutique Winamax pour convertir 20 tickets 50€ et shoot la limite. Grand bien m’en a pris puisque ce matin, à 2h, ma bankroll affichait 2,3k de plus (un bon run sur le shoot + un petit runner up sur le Mad Max).
Les 5 chiffres de BR sont donc atteints, et me voilà installé en 50€. Je fear le retour de variance, mais bon on verra bien !
J’ai un peu honte, mais bon si on poste les courbes que quand elles sont belles, c’est du mensonge !
Si je ne m’abuse, c’est @alexyoup qui ship le ticket 10€ étant donné qu’il est le plus proche (quoi que bien optimiste sur la date
).
@le_rod : Je te laisse donc le soin de créditer le pain à notre ami, et je te donne rdv le 21 Avril à ton retour exactement ici :
Pour que tu me régales de demi pêche et de panachay toute la soirée bien sûr
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par
Le_poulbo.
- malheureusement le niveau n’est pas du tout au top, la motivation oui mais je n’ai pas la tête à ça, étant tilté à cause d’un mémoire de fin d’études à rendre très prochainement.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.