Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Améliorations & Projets Kill Tilt › [Besoin de votre avis] Mon prochain gros projet pour Kill Tilt
- Ce sujet contient 53 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
7 novembre 2016 à 14h04 #113939
NO200
MembreSalut Caliente69, peux-tu m’expliquer comment tu fais pour présenter aussi bien tes messages stp(aller à la ligne, faire des paragraphes…)
7 novembre 2016 à 16h49 #113970Pe4nuts
Participant[quote quote=217090]Salut Caliente69, peux-tu m’expliquer comment tu fais pour présenter aussi bien tes messages stp(aller à la ligne, faire des paragraphes…) [/quote]
Je me permets de répondre à la place de Caliente69 du coup:
– Pour aller à la ligne: appuyer sur la touche « entrée » de ton clavier, comme sur n’importe quel traitement de texte ou autre.
– Pour faire des paragraphes tu peux mettre en gras ou souligner une partie du texte, comme dans cet exemple:
Exemple de paragraphe: Et voici comment mettre en gras et/ou souligner! 🙂7 novembre 2016 à 18h54 #113996NO200
MembreOk, merci à toi Pe4nuts.
C’est tellement plus beau comme ça!PS: je tiens à te dire que le site est vraiment accessible et simple d’utilisation malgré mes carences!
10 novembre 2016 à 14h54 #114301Pe4nuts
Participant[caption id="" align="aligncenter" width="535"]
Ça y est, j’ai enfin trouvé pile poil ce que je veux faire cette année! :)[/caption]Iop tout le monde, juste un petit up pour vous dire que j’ai bien pris le temps de réfléchir et grâce à tous vos retours j’ai une idée bien précise de mon axe principal de travail cette année en « production de contenu pour KT ». L’idée est la suivante:
1. Une série de vidéos « Structurer son Poker ». Finalement tout sera gratuit, car je veux toucher et parler à un maximum de monde dans cette série de vidéo. Le format ce sera maximum 5-7 vidéos seulement « théoriques », c’est à dire en format powerpoint structuré, comme ce genre de vidéo par exemple: Structurer son raisonnement au poker. qui permettront aux joueurs de structurer leur approche du poker pour globalement atteindre ces 3 points cruciaux:
– devenir un joueur qui peut gagner au moins 5€ / h, avec pour objectif de viser la zone des 10-15€ / h voire +
– avoir une approche de son poker qui nous permet de constamment progresser
– structurer tous les aspects de notre poker et de notre vie pour encaisser les bad run et ne pas perdre sa motivation►►► Voilà donc ça c’est pour une première série de vidéos, ça peut encore un peu évoluer, mais c’est vraiment ce que j’ai envie de faire donc je suis plutôt déterminé! 😀
2. Une série de vidéos « Les bases incontournables du poker ». Tout sera gratuit également. L’idée sera de faire un ensemble de vidéos (7 à 15 vidéos, à voir) plutôt courtes, destinées aux débutants. En fait ce sera un peu comme le guide du débutant, mais en vidéo. Le but est le suivant:
– Donner aux joueurs de poker vraiment débutants les repères indispensables pour progresser
– Leur expliquer le plus clairement possible les concepts fondamentaux du poker (Cotes, Equity, Variance, etc…)
– Leur donner une sorte de « chemin » pour progresser « step by step ».►►► Concrètement je vais reprendre et refaire des vidéos que j’avais pu publier il y a 4 ou 5 ans, pour donner un ensemble bien plus mis à jour, propre, structuré et bien évidemment amélioré! 🙂
Voilà donc là je suis bien dans le jus sur d’autres trucs, mais je prépare un plan de tout ça, je pense pas que la tâche sera insurmontable. Je ne me donne pas de délai particulier pour l’instant, je verrai ça à tête reposée, mais je pense commencer début Janvier. J’ai vraiment envie de revenir à la base de la base de ce qui m’a motivé à créer Kill Tilt: rendre le poker aussi clair, simple et accessible que possible pour les joueurs débutants. Et pour les joueurs plus avancés, les motiver, les aider à structurer leur approche pour aller plus loin, mais aussi leur expliquer la dure réalité qui se cache derrière le rêve de crush la NL50+. Mais offrir la possibilité aux plus travailleurs, doués et ambitieux de réussir.
Voilà, dites moi ce que vous en pensez, c’est vraiment grâce à vos retours que j’ai pu « accoucher » de ça, et quand je lis le plan du truc je suis 100% satisfait et motivé, enfin! 🙂
Mais bien sûr je prends vos retours, critiques, suggestions, car avec vos avis le contenu des vidéos n’en sera que meilleur! Rendez-vous début Janvier pour les premières vidéos… :merciasiat:
10 novembre 2016 à 16h27 #114313counnet
MembreSalut Simon,
Une dernière chose alors : vivement janvier ! :banane-mer:
10 novembre 2016 à 17h59 #114346hazee
Membrechapeau ^^ on osait pas rêver si bien !
10 novembre 2016 à 21h20 #11437619 & 19
MembreOyé Oyé, les Kts, nous allons avoir un sacré cadeau pour la nouvelle année.
et GRATUITTTTTTT une fois de plus
Alors, je sais que le Boss ne le dira pas ou prendra des gants pour nous montrer la voie, mais moi je ne suis pas le Boss ; juste un KT comme vous alors je lance un appel :
« un petit tour sur www.tipeee.com, serait un bon message de fraternité et de reconnaissance pour le site KT, ne croyez vous pas…. »
on donne ce qu’on veut, quand on veut.
Au moins une fois l’an…. et même 1€ de chacun pourrait être une manière élégante pour contribuer à la progression de tous avec des initiatives comme le fait Simon.
Moi, je trouverai beau que nous arrivions à 300 €/ 500€ (soit au minimum 1€ chacun) pour la nouvelle année 2017
N’oublions pas que le site a 10 ans pour nous et que la plupart des sociétés se crash en moins de 3 ans.
Alors maintenant à vous de voir les KTs.
De toute manière la philosophie de notre site est de faire ce qu’il nous semble le mieux et de partager en notre âme et conscience.
MERCI BOSS POUR CE NOUVEAU PROJET COLLECTIF
:plusun: :biere: :amoureux:
11 novembre 2016 à 13h22 #114405isidor
Membresalut 19 c’est cool ton petit message , tu c’est qu’elle moyen de paiment et accepté?
11 novembre 2016 à 17h25 #11441319 & 19
MembreMerci Hellboy76
Voici des infos
https://www.tipeee.com/about/tippers#chap-paiement
nota : tu peux faire un versement uniquement 1 seul fois et ne pas faire de versement régulier. Tout le monde est libre de faire comme il veut
Dans le module recherche il faut taper : Kill Tilt
Petit Rappel les KTs sur notre site :
Kill Tilt a une vocation simple: aider les joueurs à progresser techniquement et mentalement. Pour ce faire, nous faisons des vidéos, articles, streamings et animons un forum. Nous sommes désormais une grande communauté de joueurs et de coachs, avec plus de 600 vidéos et 1.5 Millions de vues sur Youtube, et plus de 7 000 membres. Le tout est totalement grautit!
Tous ensemble, nous pouvons atteindre l’objectif… et nos objectifs POKER
:pancarte-bienvenue:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.