x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bad run, ça peut durer encore longtemps?

Accueil Forums MENTAL Bad run Bad run, ça peut durer encore longtemps?

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    daturalover
    Membre

Merci Charlok, 

Toujours sympa un petit compliment.

C’est vrai que la plupart des joueurs sont loin je pense, et moi le premier d’ailleurs, de mesurer l’étendue de la variance. L’esprit humain n’a pas vocation à utiliser les probabilités dans son environnement quotidien. Quasiment tous nos apprentissages quelle que soit la discipline se font par une démarche empirique alors qu’au Poker c’est tout l’inverse.

guimath
    Membre

arretez !!!  la variance ca n’existe pas, c’est juste un truc inventé par les fish pour whine….distrait-siffle

Trillium
    Membre

En fait le problème c’est la question : c’est pas la bonne question à se poser . Il faut se demander POURQUOI ca dure longtemps .

Le problème peut provenir hors poker, il faut donc soit régler ce problème , soit arriver à inhiber ces problèmes lors de tes sessions ( etre dans une bulle) 

Le problème peut provenir du poker, manque de connaissances, manque de technique etc et dans ce cas il faut travailler ses points faibles 

Le problème peut provenir du mental , au quel cas il est préférable de faire une pause , se changer les idées et regarder les vidéos KT :)  

Et surtout, le problème n’est jamais vraiment unique , il est toujours multiple, une combinaison de plusieurs problèmes, meme bénins . Par exemple tu peux prendre quelques bad et inconsciemment celà change sensiblement ton jeu , t’entrainant dans un tilt permanent ( le plus dangereux à mon avis ) parce que beaucoup plus vicieux .

Merci pour vos considérations sur la variance et plus kargement sur le poker !

Pour ma part au niveau du mental, + 1 avec Trilium, on peut se prendre une mauvaisse passe, qui va altérer l’humeur, le mental; et au final la manière de jouer, et même subtilement cela peut s’avérer désastreux, comme par exemple le fait de s’enfermer dans la croyance -si réelle alors- d’être dans une mauvaise passe.Séquence se renforçant et s’alimentant d’elle même.

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.