x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Arna 40/20 (Road to NL10)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Arna 40/20 (Road to NL10)

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur

Et hop, broken.

http://imageshack.us/a/img688/4595/resultszq.png

Un peu trop de bad run et un peu trop de NL5. Un peu de tilt mais pas non plus en pagaille.

Catatony
    Membre

Salut clindoeil

j’ai pris le temps de lire ton blog et je penses que ce qui te manque c’est de la rigueur et de la logique dans ton jeu, de plus si tu est vraiment broke à -50€ comme l’indique le graf pourquoi poste tu des mains de NL5 hmm-29403!? Ta BR ne te le permet pas ! Donc tu dois jouer forcément un peu scary money en plus de ça ! A tout ça tu rajoute le pire ennemie d’un joueur de poker la variance ça devient un réel cocktail explosif pour ta BR icon_frown, un conseil si tu aimes vraiment le poker reprend les bases travail sur toi écoute les conseils de bons joueurs invites les sur skype pour faire des review avec eux ou rejoins une team…bref dans certains de tes moove et je le vois lorsque que tu décris tes émotions lors de coup, tu as une reflexion qui n’est pas encore comme il faut il y a des choses que tu n’as pas réelement intégrer en toi sinon tu ne ferais plus certaines erreurs que tu fait.

Ne te décourage pas moi j’ai crashé ma BR de 40€ en NL2 la 2ème était la bonne clindoeil, après ça j’ai bouffer dans tout les sens pendant + de 300 000 mains pour enfin intégrer en NL10 ce qu’était réelement « crush une limite » et avoir un poker réelement gagnant.

« Le poker est un travail de tout les jours ou seul la régularité révélerons la taille de tes efforts pécuniairement happyspoonboy »

Pe4nuts sort de ce coooorpsfou ^^

@+ Cataclindoeil

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.