- Ce sujet contient 56 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
vincerav, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
4 mai 2014 à 23h29 #77427
N…….
Membre[quote=150110]Pour cela j’ai bien sûr du sacrifier une grande partie de ma vie de famille, j’ai du renoncer à tous mes amis hors poker qui part leurs propositions de soirées tendaient à freiner ma progression. [/quote]
WTF !!! grave erreur selon moi !!! n oublie pas le principal dans la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le poker n est qu un jeu , un detail de ta vie , le reste c est ta vie !!!
4 mai 2014 à 23h37 #77428santocha
MembreSi il gagne sa vie avec ca je ne vois pas le probleme. Bon nombre de gens sacrifie leur vie privée pour leur vie professionnelle a un moment donné…
4 mai 2014 à 23h47 #77429N…….
Membre[quote=150239]Si il gagne sa vie avec ca je ne vois pas le probleme. Bon nombre de gens sacrifie leur vie privée pour leur vie professionnelle a un moment donné…[/quote]
je ne developperai pas ce sujet hors contexte du thread initial !! bandidas l a tres bien fait
mais vous vous rendez compte de ce que vous dites la ???
laes valeurs de la société prend le dessus sur les valeurs de la vie ,a lire ca et c est attristant alors que « la vie est juste belle !! »
5 mai 2014 à 0h01 #77431santocha
Membre[HS on] Chacun mène sa vie comme il l’entend. C’est peut etre evident pour toi de ne pas faire de sacrifice pour ta vie professionnelle mais ca ne l’est pas pour tout le monde.
En revanche je respecte tout a fait ta vision des choses, je demande juste qu’on respecte la mienne. [HS off]
5 mai 2014 à 0h03 #774331988whatelse
MembreOu sinon, lupin vous level? :0009:
5 mai 2014 à 0h12 #77434NastyRabbit
Membre[quote=150130]Et je pense que tu as raison lorsque un fish ne comprend rien et chatte il faut FUIRE !!!!!!!![/quote]
[quote=150054]Je vais peut-etre paraitre prétentieux mais pourquoi travailler mon jeu quand seul la malchance est en cause.[/quote]
Imo gros gros gros travail mental à faire quand je lis ça.
Premièrement un fish qui ne comprend rien c’est le reve au poker, si il chatte c’est pas grave c’est pour ça qu’il est là si y’avait pas de chatte au poker y’aurais pas de fishs.
Deuxièmement la malchance n’est JAMAIS la seule en cause, le poker est un jeu qui n’est pas résolu jusqu’a preuve du contraire et quel que soit le bad run dans lequel on se trouve on aurait toujours pu mieux faire, prendre de meilleures décisions etc…
5 mai 2014 à 0h15 #77435donkcry
MembreAu lieu de continuer à whine, je me permets de donner mon avis sans prendre partie. Certes on qu’une vie mais si on a aucune passion aucun d’objectifs, pour des personnes comme moi elle s’avère vide. Quand on est compétiteur ou mauvais perdant(Hi, je m’appelle donk..), peu importe la discipline on veut forcément exceller. On peut difficilement atteindre des buts précis sans rigueur, travail et donc sacrifices.
Maintenant sacrifier des années de sa vie sans résultat, la ce devient assez dramatique. Il est important de ses fixer une limite de temps, et prendre des pauses pour profiter des bons moments. Ca rend notre jeu encore +EV.
EN attendant, je vous dis bonne soirée, je retourne review les 65kh de nl25…
5 mai 2014 à 0h23 #77437donkcry
MembreEDIT autant pour moi..
5 mai 2014 à 0h51 #77439donkcry
Membre[quote=150249]
Imo gros gros gros travail mental à faire quand je lis ça. Premièrement un fish qui ne comprend rien c’est le reve au poker, si il chatte c’est pas grave c’est pour ça qu’il est là si y’avait pas de chatte au poker y’aurais pas de fishs. Deuxièmement la malchance n’est JAMAIS la seule en cause, le poker est un jeu qui n’est pas résolu jusqu’a preuve du contraire et quel que soit le bad run dans lequel on se trouve on aurait toujours pu mieux faire, prendre de meilleures décisions etc… [/quote]
Bonsoir, je ne ferais pas l’affront de poster une sucession de set-up ou bad de la mort contre le meme style de joueur, simplement pour te contredire. C’est comme si tu me disais « non mais au poker les set-ups ca n’existe pas, on aurait tjrs pu mieux jouer ».
Je suis com un fish, je ne suis plus du tout dans le rationnel. C’est simple pour moi on ne peut pas exploiter des fish agro en rush, quelque soit la patience, le talent etc(et ce n’est pas un phénomène sporadique). Dès qu’on perd 2 caves en suckout ou set-up contre ce style, il faut direct changer de table. S’entêter à vouloir piéger un fish qui chatte cela se retourne très vite contre vous. Ca finit par des pertes énormes qu’on compense la par le talent contre tous les autres joueurs. C’est un frein énorme, si on ajoute le rake en micro(en nl25 c’est du viol), n’importe qui de sensé partant de zero ne peut pas espérer grand-chose au final.
C’est ca le poker, le talent c’est sympa mais la chance c’est mieux. Comment les mecs en cash-game gagnent leurs vie? avec le rakeback sinon très peu de chance de survie. Ou encore mieux chatter un tournoi. Ou devenir coach.
5 mai 2014 à 0h59 #774401988whatelse
MembreJ’apprends plein de choses grace à ce thread :0145:
5 mai 2014 à 1h31 #77444donkcry
MembrePourquoi le prendre comme ca? j’ai dit quelque chose de mal en exposant mon point de vue? étrange.
5 mai 2014 à 5h48 #77447NastyRabbit
MembreY’a pas de critique juste un peu d’humour donkcry.
[quote=150260]je ne suis plus du tout dans le rationnel.[/quote]
C’est déjà un premier pas de l’admettre 😉
[quote=150260]C’est simple pour moi on ne peut pas exploiter des fish agro en rush, quelque soit la patience, le talent etc(et ce n’est pas un phénomène sporadique). Dès qu’on perd 2 caves en suckout ou set-up contre ce style, il faut direct changer de table.[/quote]
Le fait qu’un fish ai chatté une, deux ou même 150 mains auparavant ne veut absolument pas dire qu’il va continuer à chatter, c’est une énorme erreur de penser ça. Si tu lance une pièce en l’air elle a beau tomber 76 fois sur face la 77ieme fois elle a toujours une chance sur deux de tomber sur face, ni plus ni moins. Là c’est pareil. La seule chose qu’on sait c’est que le fish va continuer à être un fish, et plus il est gros plus ce serait une erreur de quitter la table.
[quote=150260]Comment les mecs en cash-game gagnent leurs vie? avec le rakeback sinon très peu de chance de survie.[/quote]
Non il y’a pleins de joueurs gagnants sans le rakeback, et ce à toutes les limites et sur des echantillons énormes. Un exemple ici d’une membre du forum, MelodyNelson https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t31.0-8/1973506_651969918208109_3270615263232467082_o.jpg
Quand on te lit il évident que tu as de gros leak mentaux. Il ne tient qu’à toi de travailler cet aspect pour t’améliorer et pourquoi pas un jour faire partie des élus 🙂
5 mai 2014 à 8h33 #77457mamiejoelle
MembreTa dernière vidéo montre assez bien le genre de clients dont parle donkcry, NastyRabbit. A voir absolument :vieuxsmiley:
5 mai 2014 à 8h42 #77460Dr Cox
MembreJe pense que certains ont perdu la vraie notion de ce jeu : le plaisir.
Quand je vois des joueurs envoyer un volume de porc en micro depuis des années pour break even et se retrouver dans des états lamentables quand ils run bad,j’ai envie de leur demander si ça en vaut vraiment le coup ?
Je suis pas en train de vous dire d’arreter le poker mais je crois pas qu’aborder le jeu comme un pro du poker en nl10 soit une super idée.
Le post de Tim est un gros level,c’est jamais un travail acharné pour arriver à la nl100,il a craqué.
5 mai 2014 à 9h52 #77466lajaum
Membrec’est arsenelupin son pseudo non?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.