x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Multi table PT4 (Winamax)

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Multi table PT4 (Winamax)

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hydromel, le il y a 7 années et 4 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    hydromel
    Membre

Bonjour à tous,

Alors voila j’ai problème de configuration auquel je n’ai pas trouvé de solution sur le net : mon HUD fonctionne correctement ( les mains sont bien récupérées par PT4), mais si j’ouvre plusieurs table en même temps je n’ai un HUD que sur une seule table (alors que le logiciel récupère les infos de toutes les tables )

D’autres personnes ont-elles eu le même soucis ?

Je pense que ce doit-être un problème de paramétrage mais je n’ai pas trouvé !

Merci d’avance pour votre aide

Ps: je suis sur mac

vincerav
    Membre

Salut je viens de poser là meme question justement, as-tu trouver une solutio?

Vince.

vincerav
    Membre

Salut je viens de poser là meme question justement, as-tu trouver une solution?

Vince.

acide34
    Membre

Bonjour

J’ai le même problème. Ayant posé la question sur un autre forum, la réponse a été :

«  »Tu dois descendre de version, pour le moment, PT4 essaie de résoudre le problème. Ils sont au courant. » » »

Bon jeu….

vincerav
    Membre

Merci pour ta réponse, j ‘allais justement envoyer un message pour dire que pokertracker à répondu a mon mail. Il faut télecharger la version 15.3

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.