x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

yosh'

Toutes mes réponses sur les forums

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Présentation #60190
    yosh'
    Membre

    … Meme si Guimath fait flipper!

    en réponse à : Présentation #60189
    yosh'
    Membre

    C’ est vrai!!^^

    J’ apprécie déjà le contenu et l’ ambiance du forum, MERCI pour l’ accueil!

     

    en réponse à : Cherche un Groupe de travail #59678
    yosh'
    Membre

    Ca me va!

    en réponse à : Présentation #60187
    yosh'
    Membre

    L’ électro-ménagé, c’ est ma Passion!

    en réponse à : Présentation #60185
    yosh'
    Membre

    Je grind la NL10 sur Wina, et parfois je chatte un petit MTT ce qui me permet de m’ acheter des trucs comme une machine à laver!

    en réponse à : Cherche un Groupe de travail #59675
    yosh'
    Membre

    Salut Fioko!

    Je me connecterai à Skype si je suis dispo.

    en réponse à : [NL2] comment jouer cette main ? #59758
    yosh'
    Membre

    OPR plus cher pour value genre 4-5 BB.

    Flop,viilain min donk reraise, je fold si c’ est pas un reg du move imo.

    Question siz’ au flop quand le pot est à 9 BB je mise Pot après son min bet pour Value/ Protection dans le 3 way.

    en réponse à : Cherche un Groupe de travail #59670
    yosh'
    Membre

    No problemo TheBeg’.

    Jeudi soir?

    en réponse à : Cherche un Groupe de travail #59667
    yosh'
    Membre

    Oui… c’ est moi!! Et merci FioKo pour le mp!

    Je suis très motivé mais en ce qui concerne le « gros » volume, je ne peux en faire que pendant mes vacances.

    Je joue à peu près 15000 hds/ mois. Je suis à l’ aise en NL20 sur Winamax mais suite à un gros cash out me voilà reparti en NL10.

    Je pense pouvoir etre libre pour deux fois une heure d’ échange live par semaine pour l’ instant, tout ça pourra évoluer.

    en réponse à : Cherche un Groupe de travail #59663
    yosh'
    Membre

    Salut!

    Voici mon premier post chez vous, j’ y joins donc une petite présentation.

    Je joue au Poker depuis quelques temps déjà (modérément). J’ ai commencé par des SNG et des MTT avant de me lancer en CG peu après le passage au .FR. Je suis un joueur de micro sans prétention qui désespère de ne trouver personne dans la vie réelle qui s’ intéresse autant à ce jeu que moi.

    Je ne peux pas postuler pour une place de régulier dans un groupe de travail, alors si vous etes ok pour rattacher à votre projet un 5eme membre à l’ occasion, ce serait Byzance!! Je n’ ai pas de soucis de motivation mais un emploi du temps chargé.

     

    VOILA! Vous savez tout.

    GL sur les tables.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)