- Ce sujet contient 22 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par emagz, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, je suis un joueur NL10 et je cherche un groupe de travail de 3 ou 4 personnes jouant a la même limite de préférence pour s’entraider, discuter poker, faire des review ou autre.
Cherches des personnes disponible et motivés
Échange d’adresse Skype par MP
A+
FioKo
Salut FioKo,
Je suis intéressé par ton annonce. Je suis un joueur qui fait l’aller retour NL10/ NL20, je marche sur la NL10 et les joueurs de NL20 me marchent dessus..
L’an dernier, je jouais énormément en NL20. Depuis que j’ai un boulot j’ai du mal à organiser mon temps libre. Je souhaite me remettre à 100% au Poker.
Je suis dispo 3/4 soirs par semaine pour des séances de travail. Je recherche un groupe pour me donner un coup de motivation pour avoir un rythme régulier de jeu mais surtout pour travailler mon jeu.Â
Bref, ton annonce m’intéresse bien puisque je venais me connecter sur Kill Tilt après plusieurs mois d’absence justement pour rechercher un groupe de travail
Contacte moi par mp.
Ciao
TheBeggar : faut prendre en compte aussi la fatigue qui nous fait jouer notre B/C-game en rentrant le soir du boulot.. ptete pour ca que ta du mal en nl20 no ?
J’en suis conscient bartvador. Disons que depuis le début de mon taf, je n’ai pas mis de coté le poker mais j’ai totalement oublié le boulot hors des tables
- Inscrit depuis 11 ans
- 11 messages - 0
Salut!
Voici mon premier post chez vous, j’ y joins donc une petite présentation.
Je joue au Poker depuis quelques temps déjà (modérément). J’ ai commencé par des SNG et des MTT avant de me lancer en CG peu après le passage au .FR. Je suis un joueur de micro sans prétention qui désespère de ne trouver personne dans la vie réelle qui s’ intéresse autant à ce jeu que moi.
Je ne peux pas postuler pour une place de régulier dans un groupe de travail, alors si vous etes ok pour rattacher à votre projet un 5eme membre à l’ occasion, ce serait Byzance!! Je n’ ai pas de soucis de motivation mais un emploi du temps chargé.
VOILA! Vous savez tout.
GL sur les tables.
Salut Yosh !
Le groupe n’est pas encore constitué, j’ai eu 2 réponses pour l’instant donc tu es le bienvenue !
Je te laisse mon adresse Skype en MP
A+
Salut Yosh !
Bienvenue sur Kill Tilt !
FioKo, j’ai discutté avec un régulier de NL10 qui fait pas mal de volume. Il ne connait pas ce forum mais suit les vidéos de Peanuts. Il semble bien bien motivé par le groupe de travail, j’attends de le recroiser sur les tables pour en discuter avec lui si tu n’y vois aucun inconvénient.
gl, hf
Hello,
je n’avais pas vu ce topic, j’atterris ici grâce à TheBeggar qui a répondu sur un post que j’ai fait ce matin (cf https://www.kill-tilt.fr/forum/tilt-et-controle-emotionnel/regfish-de-microlimits-en-detresse)
Du coup forcément, je suis pas mal intéressé ^^
[Edit]
PS : mon skype est dans mon profil KT
- Inscrit depuis 11 ans
- 11 messages - 0
Oui… c’ est moi!! Et merci FioKo pour le mp!
Je suis très motivé mais en ce qui concerne le « gros » volume, je ne peux en faire que pendant mes vacances.
Je joue à peu près 15000 hds/ mois. Je suis à l’ aise en NL20 sur Winamax mais suite à un gros cash out me voilà reparti en NL10.
Je pense pouvoir etre libre pour deux fois une heure d’ échange live par semaine pour l’ instant, tout ça pourra évoluer.
Bon bein c’est cool, on va pouvoir commencer alors, faudrait déterminer un jour pour discuter tous ensemble.
Je vais t’ajouter Ptibonbon et stopper les candidatures pour le moment.
A+
Merde Yosh, désolé je n’ai pas fait le raccourci avec ton pseudo Winamax.
Pour discuter tous ensemble, je serais dispo ce soir. Demain et Mercredi soir ça risque d’être un peu plus chaud. Tenez moi juste au courant à l’avance que je me débrouille !
Gl, Hf
- Inscrit depuis 11 ans
- 11 messages - 0
Bien joué les gars, en esperant que cela se passera dans une bonne ambiance, tout en « corrigeant » vos petites lacunes, et que la NL10 soit un lointain souvenir.
En esperant avoir de temps en temps des retours de votre part.
A++
Jeudi soir ça peut passer pour moi si c’est pas trop tard.. j’ai quelqu’un qui vient dormir à la maison, et la chambre d’ami c’est la pièce où j’ai le PC pour le poker
Ok pour jeudi soir !
Sinon on a deja prévu une review aujourd’hui en fin d’après midi avec un membre de KT.
Vous pouvez nous rejoindre si vous êtes dispo.
- Inscrit depuis 11 ans
- 11 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.