x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

X djib

Toutes mes réponses sur les forums

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Variance au poker #160343
    X djib
    Membre

    J ai oublier une fois que tu te sens à l aise avec tes 2 tables rajoute une table et ainsi de suite tu vas voir ça va ce faire tt seul .J était comme toi et 3 mois après 6 tables 🙂 maintenant mon écran est trop petit mais je sais que je pourrais en rajouter 2 car la cle est de jouer la maximum de main

    en réponse à : Variance au poker #160342
    X djib
    Membre

    Salut pas forcément pour tt suite.Tes 1500 mains pour l instant ne veulent rien dire du tt base doit déjà sur 25000 reste à la même limite et analyse ton traker .bonne continuation

    en réponse à : Tournoi 250 e Live #160035
    X djib
    Membre

    :plusun: Merci les gars pour vos analyse

    e-card avec le recul je me suis dis la même chose je m envoi en l air avec 32bb.C est pour ça que j ai voulu poster cette main et avoir l avis de la communauté.Cool de pouvoir parler de

    d un coup important pour moi .

    a+?

    en réponse à : Tournoi 250 e Live #159776
    X djib
    Membre

    Ta réponse est très intéressante et constructive.Oui je pense que j aurai du cb ça m’aurait fait certainement fait partir au moins le joueur à la bb.De plus à la turn âpres certainement un Check du hj j aurai tirer la rivière gratuite et j’e me saurai pas envoyer en l air à la rivière avec top paire.(ça fait 6h qu on joue la table ensemble je commence à le connaître)car dans l histoire forcément je ne touche pas mon pique .

    merci à toi caius

     

    en réponse à : Holdem manager 2 réglage #150893
    X djib
    Membre

    OK pas bete je vais voir

    en réponse à : Holdem manager 2 réglage #150890
    X djib
    Membre

    Ça y est j ai regardé la vidéo mon réglage ce trouve à la 42 eme minutes mais j’en ne sais pas pourquoi mais je n est pas cette option(seatting apparence)

    ps:j ai eu mon hm2 avec winamax

    et il est a jour version 2.0.0.8536

     

    en réponse à : Holdem manager 2 réglage #150889
    X djib
    Membre

    Merci pour l’info

    en réponse à : HM2 Need Fast Help Ty #148729
    X djib
    Membre

    Salut ton traker deconne aussi sur une autre room?

    en réponse à : TOURNOI A 10 E LVL 21 #148728
    X djib
    Membre

    Oupsss désolé c vrai je suis en bb

    je call le joueur utg

    pour info je suis deja payé mais bon si je saute  c est pour à peu près 25 e

    pas chère payé.Les paliers sont sévère

    Merci pour ta réponse

    Du coup j aurai peu être du simplement pas call le mini’ raise du joueur utg. :couik1:  :couik1:

     

     

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)