Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
X djib
MembreJ ai oublier une fois que tu te sens à l aise avec tes 2 tables rajoute une table et ainsi de suite tu vas voir ça va ce faire tt seul .J était comme toi et 3 mois après 6 tables 🙂 maintenant mon écran est trop petit mais je sais que je pourrais en rajouter 2 car la cle est de jouer la maximum de main
X djib
MembreSalut pas forcément pour tt suite.Tes 1500 mains pour l instant ne veulent rien dire du tt base doit déjà sur 25000 reste à la même limite et analyse ton traker .bonne continuation
X djib
Membre:plusun: Merci les gars pour vos analyse
e-card avec le recul je me suis dis la même chose je m envoi en l air avec 32bb.C est pour ça que j ai voulu poster cette main et avoir l avis de la communauté.Cool de pouvoir parler de
d un coup important pour moi .
a+?
X djib
MembreTa réponse est très intéressante et constructive.Oui je pense que j aurai du cb ça m’aurait fait certainement fait partir au moins le joueur à la bb.De plus à la turn âpres certainement un Check du hj j aurai tirer la rivière gratuite et j’e me saurai pas envoyer en l air à la rivière avec top paire.(ça fait 6h qu on joue la table ensemble je commence à le connaître)car dans l histoire forcément je ne touche pas mon pique .
merci à toi caius
X djib
MembreOK pas bete je vais voir
X djib
MembreÇa y est j ai regardé la vidéo mon réglage ce trouve à la 42 eme minutes mais j’en ne sais pas pourquoi mais je n est pas cette option(seatting apparence)
ps:j ai eu mon hm2 avec winamax
et il est a jour version 2.0.0.8536
X djib
MembreMerci pour l’info
X djib
MembreSalut ton traker deconne aussi sur une autre room?
X djib
MembreOupsss désolé c vrai je suis en bb
je call le joueur utg
pour info je suis deja payé mais bon si je saute c est pour à peu près 25 e
pas chère payé.Les paliers sont sévère
Merci pour ta réponse
Du coup j aurai peu être du simplement pas call le mini’ raise du joueur utg. :couik1: :couik1:
-
AuteurMessages
