x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Variance au poker

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Variance au poker

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jackwade, le il y a 6 années et 10 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Jackwade
    Membre

Bonjour,

J’ai commencé le poker en NL2 en cash games 6 joueurs après avoir passé pas mal de temps sur la théorie.

J’en suis à peu près à 1500 mains ce qui n’est pas grand chose pour le moment mais en plus quand je joue pour l’instant je lance que 2 tables en même temps car j’ai essayé sur 4 et j’ai l’impression d’être en mode robot, plus le temps de réfléchir pour le moment.

Pour le moment, je suis gagnant d’environ 36BB/100 et j’ai vu qu’un joueur normal était 6-7BB/100. JE sais que c’est trop tôt pour faire des stats, il faut jouer beaucoup beaucoup plus de mains mais ça veut dire que je vais bien sentir le downswing pou revenir à 6-7BB/100 ?

X djib
    Membre

Salut pas forcément pour tt suite.Tes 1500 mains pour l instant ne veulent rien dire du tt base doit déjà sur 25000 reste à la même limite et analyse ton traker .bonne continuation

X djib
    Membre

J ai oublier une fois que tu te sens à l aise avec tes 2 tables rajoute une table et ainsi de suite tu vas voir ça va ce faire tt seul .J était comme toi et 3 mois après 6 tables 🙂 maintenant mon écran est trop petit mais je sais que je pourrais en rajouter 2 car la cle est de jouer la maximum de main

Jackwade
    Membre

Merci bien pour toutes ces informations.

C’est noté, je vais essayer d’y aller progressivement.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.