Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
2 mars 2017 à 16 h 04 min en réponse à : 3e manche Ligue des Clubs – mercredi 1er mars à 21h #23140802/03/2017, à 04:04 #231408
Avec deux victoires en autant de journées, la French No-Limit est une nouvelle fois partie tambour battant dans cette Ligue des Clubs Winamax. « Seulement » sixièmes mercredi soir de la troisième manche de la saison, les quadruple vainqueurs de l’épreuve ont cette fois laissé d’autres prendre la lumière. Des autres répondants au nom de Ramjam Poker, victorieux en bonne partie grâce à la première place de flechebag. Ils en profitent pour grimper sur la troisième marche du podium, à quelques encablures du Poitiers Poker Club. Neuvièmes hier, ces derniers ont d’ailleurs laissé passer la chance de refaire une partie de leur retard sur la FNL. Pas sûr que l’occasion se représente de sitôt.
Classement de la 2e manche de la Division I
Classement général Division IÀ l’échelon inférieur, Club DLPoker prend le pouvoir en s’imposant d’une courte tête devant la surprise Vaux Océan Poker (14e au général après cette journée), grâce notamment à un beau tir groupé de wina fdsdtm, Lelink125 et boobooo75, respectivement 7e, 8e et 10e. Ils devancent désormais les Auvergnats du No-Limit 63, cinquièmes hier. Derrière, les écarts sont infimes avec un PC Tain Tournon toujours en forme (troisième de la manche après sa victoire il y a deux semaines) et un Saintes Poker Club en embuscade.
Classement de la 2e manche de la Division II
Classement général Division IIEnfin, en D3, La Ciotat enchaîne avec une seconde victoire consécutive ne souffrant d’aucune contestation : les sudistes ont placé leurs cinq meilleurs représentants entre la seconde et la douzième place. Ils reviennent du même coup comme des boulets de canon sur le Bourges Poker Club, cinquième de la manche. Plus bas, le Corsica Poker Club et le PC Arlésien se replacent dans la course au All-Star Game (respectivement 4e et 6e au général), grâce à leur premier podium de la saison.
Classement de la 2e manche de la Division III
Classement général Division IIIRendez-vous désormais le jeudi 16 mars à 21 heures pour la quatrième manche de la Ligue des Clubs Winamax. À mi-parcours, on commencera à y voir un peu plus clair.
1 mars 2017 à 16 h 16 min en réponse à : 3e manche Ligue des Clubs – mercredi 1er mars à 21h #23129301/03/2017, à 04:16 #231293Bonjour à tous,
Nous vous rappelons que la troisième manche de la Ligue des Clubs saison VI se jouera ce soir à 21h !
Voici le lien pour obtenir votre ticket :
Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le classement en direct des 3 divisions de la Ligue des clubs :
Classement de la Division 1
Classement de la Division 2
Classement de la Division 3Bonne chance à tous !
28/02/2017, à 03:31 #231179Le combat entre l’homme et la machine a toujours alimenté nombre de fantasmes. L’affrontement est pourtant bien réel et à chaque fois, l’intelligence artificielle affiche de nouveaux progrès face à son adversaire de chair. Alors qu’un programme a récemment battu des champions de NLHE, Alexandre Luneau s’attarde sur ce qu’il qualifie d’événement « particulièrement marquant ».
Après le succès d’Alpha Go, il était presque acté que le Heads-up No-Limit (HUNL) ne tiendrait plus très longtemps. Néanmoins, le poker reste un jeu à information imparfaite (ou incomplète), contrairement au Go ou aux échecs. On ne sait pas quelles cartes notre adversaire possède. C’est là où il faut faire appel à la théorie des jeux (GTO) pour essayer de « résoudre le jeu ».
Lisez le blog « IA contre Humains : le match continue »
27/02/2017, à 12:29 #231033Le compteur affiche seulement onze joueurs restants : la table finale et le bracelet WSOP n’ont jamais été aussi proches pour Davidi Kitai…
Dix. Ils ne sont plus que dix à se dresser entre Davidi Kitai et le bracelet de Champion du Monde dans l’épreuve de 6-max à 10 000 dollars des World Series of Poker. On peut donc les compter sur les doigts de la proverbiale main. Mais ces dix joueurs ne sont pas n’importe qui. Parmi eux, on reconnaîtra sans peine quelques cadors du circuit américain, comme Paul Volpe, Vanessa Selbst ou Chris Ferguson. Pour leur faire face, le Génie dispose d’un stack de 1,24 million aux blindes 15 000/30 000, ante 5 000. Dans la zone de confort, donc, mais à ce stade avancé d’une partie aussi relevée, peut-on encore parler de confort à propos de quoi que ce soit ? Soyez-en assurés, cependant : Davidi est bel et bien en train de jouer son meilleur poker dans cette épreuve, celui qui lui a permis de remporter trois bracelets WSOP, des titres EPT et WPT, et tant d’autres récompenses tout au long des dix dernières années.
Sans vouloir vous spoiler aucunement le contenu des 35 minutes de ce dixième épisode centré sur notre joueur belge préféré, sachez tout de même qu’il contient des grosses mains, de (très) grands joueurs, des rencontres fracassantes, une poignée de jolis bluffs, et des éliminations en flux tendu. Le tout enrobé dans un écrin de luxe, grâce à une bande-son exceptionnelle et à la réalisation et au montage sans failles des équipes de R2D2. Bref, tout ce qu’on aime avec Dans la Tête d’un Pro !
Dans la Tête d’un Pro – Davidi Kitai aux WSOP 2016 (10)
Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l’assistance d’Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel ‘MIK.22’ Abécassis
Montage : Junior
Mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions
20/02/2017, à 06:00 #230432C’est un Davidi Kitai concentré au maximum que l’on retrouve au rendez-vous des trois dernières tables du 6-max à 10 000$ des WSOP 2016.
La saga se poursuit, de plus en plus intense, de plus en plus passionnante. Deux heures ont passé dans l’ultime journée de l’épreuve de 6-max à 10 000$ des World Series of Poker 2016 : le compteur n’a que peu évolué, chutant de 21 à 18 joueurs seulement, mais le tapis de Davidi Kitai a progressé, et c’est avec 846 000 unités, soit un peu plus que la moyenne, qu’il s’installe à l’une des trois dernières tables, où l’on retrouve notamment Paul Volpe et le Français Gilbert Diaz.
A ce stade de la partie, chaque coup est bien évident crucial, chaque décision doit être pesée et soupesée, chaque mise et relance doit être calibrée au millimètre, chaque erreur peut potentiellement être fatale : c’est un Davidi posé, le visage grave et la concentration au maximum, réalisant plus que jamais l’ampleur de ce qui est en jeu, que vous allez voir évoluer au cours de 34 minutes d’un épisode riches en situations stressantes.
Dans la Tête d’un Pro – Davidi Kitai aux WSOP 2016 (9)
Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l’assistance d’Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel ‘MIK.22’ Abécassis
Montage : Junior
Mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions
17/02/2017, à 03:36 #230148La tension monte dans le 6-max à 10 000 dollars, et la table finale semble à portée de main pour Kitbul.
Avec ce huitième épisode consacré à son parcours (de plus en plus épique) dans l’épreuve de 6-max à 10 000$ des World Series of Poker 2016, Davidi Kitai se permet d’écrire un nouveau record (un de plus !) dans son Guinness Book personnel : celui de la plus longue série d’épisodes de Dans la Tête d’un Pro consacrée à un seul joueur. Le Belge bat ainsi Manuel Bevand et Ludovic Lacay, auxquels sept épisodes chacun avaient été dédiés lors des étapes World Poker Tour de Prague et European Poker Tour de Deauville, respectivement.
On l’a vu au cours des deux derniers épisodes : jouée en fin de Day 2, la bulle fut un moment à la fois interminable et compliqué pour le triple détenteur de bracelets WSOP, et c’est, de son propre aveu, un Davidi un poil fatigué qui revient au Rio, muni de 45 blindes pour attaquer la troisième journée de l’épreuve, la dernière au programme. Avec seulement 21 joueurs restants répartis sur quatre tables (rappelons qu’ils étaient 294 sur la ligne de départ 48 heures plus tôt), la table finale ne semble plus très loin. Mais nous avons là affaire à un des tournois les plus difficiles des WSOP : les trois tables qui le séparent du podium télévisé représentent une sacrée montagne à gravir.
Tout ceci pour vous dire quelque chose que vous savez déjà : vous aller vous régaler devant ce nouvel épisode, riche en nouveaux spots qui provoqueront à coup sûr des discussions passionnées sur les forums et réseaux sociaux, et où vous croiserez des grands noms du circuit US tels que Scott Seiver et Frank Kassela. Témoin, sans spoiler d’aucune sorte, cette simple donnée temporelle : les 31 minutes de vidéo que nous proposons aujourd’hui couvrent à peine deux heures de jeu en temps réel !
Dans la Tête d’un Pro – Davidi Kitai aux WSOP 2016 (8)
Réalisé par Junior, Régis Léon et Paco avec l’assistance d’Angélique Thillays, Gabriel Kaluszynski et Nicolas Droz au cadrage
Voix off : Michel ‘MIK.22’ Abécassis
Montage : Junior
Mixage son : Régis Léon
Moyens techniques : R2D2 Productions
25/09/2014, à 12:25 #160126Jour J pour ce Winamax Poker Open de Dublin édition 2014.
Comme chaque année, vous aurez droit au plus beau tournoi short-handed de l’année, des Side Events, des animations durant tout le weekend et une ambiance de folie !
Suivez le coverage de nos reporters !
Antoine est sur place pour accueillir les joueurs de club et postera quelques photos sur son compte Facebook.
A tous les joueurs présents sur place : n’hésitez pas à nous faire partager vos expériences !
Et surtout, good luck !
31/03/2014, à 11:08 #205566 -
AuteurMessages