- Ce sujet contient 18 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par blixa, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Wow wow wow, ben on peut dire que ce fût de longue haleine, mais c’est enfin fini! Lundi, ma traduction de Mental Game of Poker partira dans les méandres d’internet, pour atérir dans la boîte mail de Jared Tendler. N’en déplaise à Guimath qui me trash via sa vidéo « Chronique de Guimath épisode 2″, que vous pouvez voir ci-dessous, je bosse, et le bouquin va bientôt voir le jour. J’espère d’ailleurs que Guimath ne va pas se faire casser les jambes, car vu le nombre de Kill Tilteurs qu’il chambre, ça peut aller vite…
En tout cas la vidéo m’a fait ultra marré, donc GG à lui! On voit que pour grinder il a moins le temps, mais pour faire le con, là, y a toujours de la place! ^^https://www.youtube.com/watch?v=YwPJDAvwjTY
Je tiens à remercier infiniment mon pote Pifno, qui m’a aidé à la relecture, ainsi bien sûr que la membre Kill Tilt Blixa, qui a vraiment fait un travail de malade sur tout l’ouvrage! C’est vraiment fou le temps que ça prend de faire une traduction intégrale en mode « pro ». Je dis en mode « pro », parce qu’en réalité, traduire est assez « facile » et rapide si on le fait à la va vite… Mais si on veut vraiment un rendu qui tienne la route, ça prend deux fois plus de temps! Bon, l’avantage c’est que désormais je connais le livre par coeur! Votre serviteur a donc désormais des skills de coach mental bien plus affûtés! Ca me sera bien utile lors des stages Kill Tilt et des coachings mentaux. Pour les Stages Kill Tilt d’ailleurs, je ne peux pas encore vous donner les dates, mais je suis quasi sûr d’en faire au moins un! J’aimerai bien deux dans l’idéal, mais ça va pas forcément être possible selon le taff que j’aurai pour préparer une rentrée fracassante de Kill Tilt en Septembre 2014! ^^
Pour le coaching Mental, j’ai mis en stand by pour l’instant car trop de taff, mais je reprendrai peut-être de l’activité début Mai! Tout ce travail « théorique » sur Jared Tendler m’a donné envie de me remettre à la pratique, c’est quand même bien plus kiffant!Sinon sachez que je ne publierai pas de nouvelles vidéos sur Kill Tilt du Jeudi 3 Avril au Mardi 8 inclus. En effet, je serai en vacances pour l’enterrement de vie de garçon d’un ami, au ski, à la Cluzac! Ça fait 7 ans que je n’ai pas skié, donc j’espère que je ne vais pas me péter quelque chose, mais au pire, je vous ferai des vidéos de mon lit d’hôpital sur le thème: comment rester zen quand on a envie de se gratter, mais qu’on ne peut pas à cause de son plâtre!
Je reprendrai donc de l’activité en vidéo dès le Mercredi 9 Avril, mais pendant la semaine de pause, vous aurez tout le loisir la longue « Vidéo du mois » de Mars, où je répondrai à toutes les questions qui m’ont été posées sur le forum (https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/qr-mars-2014-posez-moi-vos-questions-je-reponds-en-video/), comme lors de la vidéo de Février.
Cette semaine démarrent les Winamax Series, et on va essayer de faire quelque chose d’un peu nouveau : du streaming en live! En effet, Winamax va offrir le buy-in du tournoi à un membre Kill Tilt pour qu’il diffuse en direct l’action aux tables (différé d’une minute ou deux bien sûr pour éviter la triche). C’est un peu nouveau donc j’espère qu’il n’y aura pas trop de soucis techniques ou autres, mais si tel est le cas s’il vous plaît soyez indulgents! ^^
Je ne sais pas encore qui va être le membre Kill Tilt qui se chargera du streaming, mais vous serez de toute façon bien évidemment tenu au courant dès que possible! =)Allez, je vous laisse à votre Samedi, jour crucial et ô combien apprécié (sauf si vous êtes au taff), et je vous dis à tout bientôt! ^^
Pe4nuts
pense a nous quand tu seras sur les pistes de ski pendant qu’on s’occupe de la pub pour kill-tilt, lacheur…^^
C’est toi le lâcheur, tu te reconvertis dans le show-business du spectacle audio-visuel au lieu de continuer de grind! xD
Ouaaiii bien joué la vidéo j étai a fond de dedans comme dans un blockbuster trop fort…
J attend le prochain épisode avec impatiente trop « KILLFFANT »
Bonne vacances Peanuts, petite idée qui viens de me venir puisque tu évoques les WS, ça serais sympa que les membres puissent afficher les Events qu’ils joueront. Si ce n’est pas déjà possible…
Haha merde je me suis encore planté sur l’orthographe, ça fait plusieurs fois que je me fais chambrer sur ça! xD
Sinon faut qu’on aille voir Balme, ça a l’air le kiffe!
Etant meilleure skieuse que joueuse de poker, je me permettrais de te conseiller de ne pas prendre trop de carres sur une neige qui risque d’être une vraie soupe. Va tout droit, c’est plus prudent. Tous shusssss !!!…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.