Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
9 octobre 2020 à 17h29 en réponse à : Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ? #176377
WaxYourShot
MembreBonjour,
Je souhaite affilier mon compte winamax au club Kill-Tilt
Pseudo: WaxLeTampax
:pancarte-bienvenue:
Merci
WaxYourShot
MembreSalut Hadrien,
Je t’ai envoyé une invite sur Discord. Je suis également un joueur de MTT mais j’avais fait une grande pause Poker de 4 ans je crois au moins et je suis de retour aux tables en micro mais j’ai été reg 10€ à mon top en 2014.
Bon Grind à tous !
WaxYourShot
MembreSalut !
Je joue au Poker depuis 10 ans maintenant. J’ai commencé comme récréatif sur le .com (full tilt et PS) mais j’ai lâché lors du scandale des rooms online (fermeture de Full Tilt et la création de l’ARGEL et son .fr). J’ai ensuite joué plusieurs années dans le club de ma ville où je jouais pas mal de tournois live. C’est comme cela que j’ai commencé à jouer au Poker d’une manière sérieuse avec l’envie de progresser.
Mais ma principale expérience a durée un peu plus d’un an (2013/2014). Je me suis mis à un grind intensif online accompagné d’un ami top reg qui m’a grandement aidé à travailler mon jeu. J’ai commencé en micro et fait évoluer ma bankroll et mon jeu pour jouer en 5€ et 10€. Suite à des changements dans ma vie personnelle j’ai complétement arrêté de jouer au poker.
5 Ans après, me voilà de nouveau motivé à grinder ! Le poker a pas mal évolué et je n’ai plus de BR alors un groupe de travail me semble être une bonne idée pour me remettre dans le bain tout en convivialité !
Si quelqu’un est dans la même démarche faites signe !
wax
-
AuteurMessages
