- Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stevensalvatore, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je recherche des joueurs de micro-limites jouant en MTT afin de faire un groupe de travail. Peu importe l’état de la BR et le niveau, le but est d’être motivé et d’avoir envie de progresser.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi sur Discord : HadrienCl#5403
Bon grind à tous !
Salut Hadrien,
Je suis aussi un joueur de mtt micro limites sérieux et qui cherche un groupe de travail afin de progresser. Je t’ai envoyé une invit sur discord.
A bientot!
salut joueur Mtt 0.25 0.5 pour l,instant je recherche un groupe de travail. si ca te dit je suis la aussi je vais regarder ton discord
Ayant repris le poker il y a 1 an sérieusement , je cherches activement un groupe de travail exclusivement en MTT . Je t’ai envoyé une demande sur Discord , mon nom sur les tables AS-gard9 Winamax
a tte
Salut all. Je refais actuellement un passage par les micro pour remonter une roll que j’ai du broke pour projets personnels.
Je serais intéressé de me rapprocher de joueurs afin de partager avec vous et apporter mon expérience.
Dans l’atente De vous lire .
Gl à tous sur les tables
Hi, admin I read your post if found it really impressive thankyou for sharing this Valuable information. Here we share information like how to Fix Epson printer offline
Salut Hadrien,
Je t’ai envoyé une invite sur Discord. Je suis également un joueur de MTT mais j’avais fait une grande pause Poker de 4 ans je crois au moins et je suis de retour aux tables en micro mais j’ai été reg 10€ à mon top en 2014.
Bon Grind à tous !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.