Bonjour,
J’ai commencé le poker il y a moins de 2 moins et je commence tout doucement à jouer en argent réel en nl2 et quelques MTT.
J’ai récemment été à une table de cash game au casino, de Barcelone mais je suis rentré en short stack pour 100 €, avec une Big blind à 3 €. Bon je suis resté 1h et j’ai perdu 39 €.
Moralité, j’aurai dû rentrer pour 300 €.
Voilà ma petite expérience.
Et plaisir de vous voir sur les tables ou d’échanger sur des mains.