x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tptcubet

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Présentez-vous ici! #159231
    Tptcubet
    Membre

    Pseudo: tpcubet sur Kill Tilt et marcantor sur Winamax

    – Âge: 33

    – Ville / Pays: Paris France

    – Situation: fonctionnaire

    – Intérêts: Trompette

    – Joue au poker depuis x temps: 3 mois

    – Limites jouées: nl2 en cash game, STT à 0.50€ double or nothing, et MTT freeroll et 2€ max.

    Au plaisir de vous voir sur les tables ou sur le forum.

    en réponse à : Création de groupe de travail MTT Petites limites #158975
    Tptcubet
    Membre

    Bonjour à tous,

    J’ai commencé le poker il y a 2 mois et je suis aussi intéressé par le groupe de travail MTT. J’ai joué un 15aine de tournoi gratuit et 2 €.

    Je suis sur Winamax avec le pseudo de marcantor.

     

    Bonne journée à tous,

     

     

     

    en réponse à : Groupe de travail nl2 #158857
    Tptcubet
    Membre

    Même chose pour moi, je commence tout juste le nl2, et j’aimerai échanger avec d’autres joueurs.

    en réponse à : Groupe de travail nl2 #158774
    Tptcubet
    Membre

    Bonjour,

     

    J’ai commencé le poker il y a moins de 2 moins et je commence tout doucement à jouer en argent réel en nl2 et quelques MTT.

    J’ai récemment été à une table de cash game au casino, de Barcelone mais je suis rentré en short stack pour 100 €, avec une Big blind à 3 €. Bon je suis resté 1h et j’ai perdu 39 €.

    Moralité, j’aurai dû rentrer pour 300 €.

    Voilà ma petite expérience.

    Et plaisir de vous voir sur les tables ou d’échanger sur des mains.

     

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)