x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail nl2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail nl2

• Ce sujet contient 31 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shark_Utage, le il y a 6 années et 9 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    el pigeon
    Membre

Winamax pour ma part. J’ai joué sur PS, mais il y a longtemps, avant l’arrivée du .fr

GladiusQ8
    Membre

Je suis intéressé par le groupe de travail Nl2.

Ça serait intéressant d’échanger avec d’autres joueurs et progresser ensemble

Tptcubet
    Membre

Même chose pour moi, je commence tout juste le nl2, et j’aimerai échanger avec d’autres joueurs.

cowboy2.0
    Membre

salut, donnez vos discord on se creer un serveur pour commencer

sAAriAAkAA
    Membre

salut ! le groupe existe tjrs ?

mitch1804
    Membre

yes moi aussi j’aimerais savoir si le club existe encore svp

merci

Hi Shin
    Membre

Moi de même ^^

cowboy2.0
    Membre

donnez vos discord pour qu’on puisse creer un serveur ceux qui sont chaud

PqsslodlBq
    Membre

Bonjour à tous,

un groupe de travail NL2 m’intéresse également, je commence tout juste le poker.

Dispo certains soirs et week-end.

Mon objectif : 10K mains / mois.

A bientôt  !

cowboy2.0
    Membre

fifou20 hashtag 4416 voila mon discord pour ceux qui veulent faire le groupe de travail

sAAriAAkAA
    Membre

hello ! voilà mon discord : souther#6737

Je suis de la region parisienne ( essonne) , j’ ai commencé le poker il y 2ans.

je joue essentiellement en NL5 standart et ZOOM NL10 sur pokerstars.

J’ ai fait un shot en ZOOM 25 apres avoir pris 15 caves en ZOOM 10 . Mais suite à gros tilt , retour en 10. :0086:

Si y en de la region parisienne on pourrait même se voir autour d’ une bière fraiche 😆

jcdbrouw
    Membre

Egalement à la recherche d’un groupe de travail. Je joue sur PS et suis joueur gagnant en petites limites.

pavero
    Membre

Bonsoir

Je suis un jeune Développer Web, et je suis aussi un joueur gagnant sur petite limite cela fait 6 mois que je joue au poker, et je suis intéresser aussi par un groupe de travail j’ai dont créer un discord PorPoker 😀 😉 mon pseudo est paveros il est ouvert en permanence ! voici le lien discord https://discord.gg/XDKdd6v pour nous réunir dans le groupe de travail !

A bientôt sur le forum.

Steph019
    Membre

Bonjour,

je suis joueur de cash game depuis 12 ans je reprends après 1 ans de pause, je n’ai jamais vraiment perdu mais jamais vraiment gagné, j’ai joué jusqu’à la NL 25 en full ring à l’époque du .com.

J’ai eu de grosse difficultés avec le SH, ma red line était dégueulasse, depuis que j’ai repris avec une reprise des bases ça l’air d’aller mieux

( j’en suis 8500 mains c’est le début )

par contre je joue sur poker star pour jouer en 6 max, pseudo je trouve ça plus simple je ne joue que en bi-tabling pour l’instant mon but c’est de jouer A-game je joue des tables standard pas de zoom pour l’instant pour sentir la dynamique de la table, j’ouvre ma table et j’y reste mon but est de battre mes tables quel que soit l’adversaire, et ça se passe bien, car mon but est de monter au plus vite en NL 5 quand j’aurais 150 euros de BR

Si mon profil vous interresse, J’aimerais savoir quelles sont les activités prévues dans ce groupe.

Merci 😀

pavero
    Membre

Salut steph019

Vient sur discord https://discord.gg/XDKdd6v on va discuter de cela on est déjà quelle que un !

A bientôt sur le forum

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.