- Ce sujet contient 31 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sAAriAAkAA, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 18 messages - 0
Bonjour à tous,
un groupe de travail NL2 m’intéresse également, je commence tout juste le poker.
Dispo certains soirs et week-end.
Mon objectif : 10K mains / mois.
A bientôt !
hello ! voilà mon discord : souther#6737
Je suis de la region parisienne ( essonne) , j’ ai commencé le poker il y 2ans.
je joue essentiellement en NL5 standart et ZOOM NL10 sur pokerstars.
J’ ai fait un shot en ZOOM 25 apres avoir pris 15 caves en ZOOM 10 . Mais suite à gros tilt , retour en 10.
Si y en de la region parisienne on pourrait même se voir autour d’ une bière fraiche
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par
sAAriAAkAA.
Egalement à la recherche d’un groupe de travail. Je joue sur PS et suis joueur gagnant en petites limites.
Bonsoir
Je suis un jeune Développer Web, et je suis aussi un joueur gagnant sur petite limite cela fait 6 mois que je joue au poker, et je suis intéresser aussi par un groupe de travail j’ai dont créer un discord PorPoker
mon pseudo est paveros il est ouvert en permanence ! voici le lien discord https://discord.gg/XDKdd6v pour nous réunir dans le groupe de travail !
A bientôt sur le forum.
-
pavero.
-
pavero.
-
pavero.
Bonjour,
je suis joueur de cash game depuis 12 ans je reprends après 1 ans de pause, je n’ai jamais vraiment perdu mais jamais vraiment gagné, j’ai joué jusqu’à la NL 25 en full ring à l’époque du .com.
J’ai eu de grosse difficultés avec le SH, ma red line était dégueulasse, depuis que j’ai repris avec une reprise des bases ça l’air d’aller mieux
( j’en suis 8500 mains c’est le début )
par contre je joue sur poker star pour jouer en 6 max, pseudo je trouve ça plus simple je ne joue que en bi-tabling pour l’instant mon but c’est de jouer A-game je joue des tables standard pas de zoom pour l’instant pour sentir la dynamique de la table, j’ouvre ma table et j’y reste mon but est de battre mes tables quel que soit l’adversaire, et ça se passe bien, car mon but est de monter au plus vite en NL 5 quand j’aurais 150 euros de BR
Si mon profil vous interresse, J’aimerais savoir quelles sont les activités prévues dans ce groupe.
Merci
Salut steph019
Vient sur discord https://discord.gg/XDKdd6v on va discuter de cela on est déjà quelle que un !
A bientôt sur le forum
Salut je me remets a doucement au poker après une longue période loin des tables pour diverses raisons et du coup j’aimerai bien reprendre en groupe ça motive!!
p
On a un peitit groupe ici sur Discord : https://discord.gg/XYJ4Bnn
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par
sAAriAAkAA. Raison: ajout
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.