Merci de vos réponses, oui pour l’instant je fais surtout du MTT je suis pas beaucoup ITM 10% (avec aussi les sit’n’go) sur mon tracker j’ai gagné un tournois à 3e sur PMU mais pas grand chose d’autre. En cash je joue jusqu’à 0,05e- 0,10e mais je trouve ça plus difficile. Je pense du coup certainement me concentrer un peu plus sur du cash dans un premier temps.
Voila et merci à l’équipe de kill tilt sans qui mon départ aurait été bien plus compliqué…