- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scrow, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous avez fait une vidéo ou écrit quelque chose pour nous aider à choisir entre cash game MTT etc. Je suis débutant en poker et j’aimerai me focus soit sur le cash ou MTT mais je n’arrive pas a choisir. Des avantages à commencer par une catégorie?
Merci d’avance pour votre aide
Sylvain
Salut!
Les mtt vont te demander plus de temps, il faut en général avoir quelques heures devant toi alors qu’on peut jouer en cash game à n’importe quel moment et pour n’importe quelle durée. Ensuite, les mtt peuvent être plus kiffants car on peut gagner plus gros et c’est une compétition mais attention, la variance est plus grande aussi. Ce sont deux jeux assez différents mais je pense qu’un joueur de cash s’adaptera plus facilement au mtt que le contraire. Choisis le format où tu t’amuses le plus! Bonne chance.
Je peux te conseiller 2 vidéos de peanuts:
https://www.youtube.com/watch?v=otXNrXWTq4o
https://www.youtube.com/watch?v=M2TEXjhHPl0&t=2422s
Je te conseil de commencer par la deuxième vidéo qui est comment arrondir ses fins de mois au Poker, et te parle des différents types de jeu et ce qu’il te faut comme temps pour y travailler.
Bonne continuation
Merci de vos réponses, oui pour l’instant je fais surtout du MTT je suis pas beaucoup ITM 10% (avec aussi les sit’n’go) sur mon tracker j’ai gagné un tournois à 3e sur PMU mais pas grand chose d’autre. En cash je joue jusqu’à 0,05e- 0,10e mais je trouve ça plus difficile. Je pense du coup certainement me concentrer un peu plus sur du cash dans un premier temps.
Voila et merci à l’équipe de kill tilt sans qui mon départ aurait été bien plus compliqué…
Bonjour Sylvain
Il est conseillé de commencer le poker en Cash Game, cela te permet d’avoir de bonne base solide,
La variance est moins grande qu’en MTT.
Par contre vue tes message, tu me semble totalement débutant dans le poker
A tu lu le guide du débutant de peanuts ? Je vois que tu joue en NL 10
Tu devrais débuté par la NL2, a tu la bankroll pour jouer en NL10 ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.