[quote quote=290842]Coucou Usdonuts Je vien tout juste de lire ton message . Hiere , en recherchant un peu sur le site , j’ai trouvé un membre qui avait créé un discorde en NL 2 Nous sommes deja pas mal de joeueurs . rejoins-nous ![/quote]
Comment vous rejoindre, je suis intéressé 🙂