- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
flambiby, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je souhaiterais partager avec la communauté kill tilt un document que j’ai crée pour permettre à tout un chacun d’organiser son travail hors table.
Quel site me permettrait de partager ce document excell sur le forum?
Merci de votre coup de main
Ben
Salut !
J’attendais ce fameux « document du genre » dont tu m’avais parlé !
On peut pas l’insérer directement le fichier ? Comme un média, une image ?
Sinon :
Ne peux-tu pas le mettre sur un hébergeur de fichier ?
(Ce fichier ne serait disponible qu’un certain temps selon les hébergeurs.
)
Il y a aussi des sites qui permettent de partager un fichier à tous, mais tous ceux qui y ont accès peuvent le modifier
Force et courage.
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
Si t’as un compte gmail t’as google drive avec, tu mets ton fichier dessus et tu peux créer un lien partageable. Si t’as pas de compte gmail ca te prend 2mn de plus
@jasonVoorhees le fait de partager l’accès à un drive permet de modifier le document à la source non? J’aimerai pas que la version téléchargeable puisse être modifiée.
Ton fichier par défaut est non modifiable normalement sinon tu a un onglet partage en haut a droite et tu choisi public ou privé et une fois activé en public tu peut choisir s’il est modifiable , en lecture ou ajout de commentaire
voila
J’ai pu créer une dropbox et partager le fichier, merci pour vos coups de main, le sujet est résolu
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.