Ah ok, merci pour ton avis.
N’ayant pas d’iPad, mais 2 macs….ça fait plein aux as, mais ce n’est pas le cas…. :0086: ….je viens d’opter pour ce logiciel :
http://holdemranges.com
Je suis sur la version « trial » sur 7 jours… ça à l’air plutôt costaud.. et 15 euros. Ca marche super bien, au cas où tu aies besoin d’en installer un sur ton Mac…
En tous cas, bonnes tables à toi !!
:as: :ah: