- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mazdack, le il y a 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello la compagnie!
Tout est dans le titre. Je pensais trouver facilement un ou des posts qui traitent de Poker Cruncher, histoire de me renseigner sur l’intérêt de l’acheter, mais au final j’ai trouvé peu de review. Je suis sous Mac / iPhone / iPad donc parfait pour moi (à la différence de Flopzilla, quelle connerie de ne pas le rendre compatible pour Mac…). Donc voilà, si il a du monde qui l’utilise ou si vous avez connaissance de review intéressantes (français ou anglais pas de souci), je suis preneur.
N’hésitez pas à comparer avec flopzilla si vous le souhaitez, cela intéressera sûrement d’autres joueurs, même si pour moi flopzilla reste inaccessible (et svp ne me parlez pas d’un bootcamp, partition de disque dur pour mettre windows sous mac etc, si on a quitté windows, ce n’est pas pour y revenir )
J’ai vu aussi que Poker Cruncher avait différentes versions, une basic (pour iphone et ipad), une advanced (pour iphone et ipad), et une expert (pour mac). Je m’intéresse du coup à l’intérêt de chacune des versions, voir de l’intérêt d’acheter basic + expert ou advanced + expert, car avoir l’ipad ouvert à côté de l’ordi quand on joue et pour étudier certains spots et savoir si on a pris la bonne décision, c’est quand même bien pratique
Bref, à vos claviers !
Ben, ça ne se manifeste pas trop.. pareil, suis sur Mac, suis preneur d’avis sur Poker cruncher….Ou sur toute avancée nous concernant.
Merci à tous par avance.
Non, c’est la mort ici pour beaucoup de topics.. Je suis du coup aller prendre les infos sur un autre forum; comme très (trop) souvent.
Depuis j’ai acheté la version advanced pour iphone/ipad. Ca fait le job c’est cool. A ce prix là je ne regrette pas, et de toute façon pas vraiment d’alternative intéressante.
Ah ok, merci pour ton avis.
N’ayant pas d’iPad, mais 2 macs….ça fait plein aux as, mais ce n’est pas le cas…. ….je viens d’opter pour ce logiciel :
Je suis sur la version « trial » sur 7 jours… ça à l’air plutôt costaud.. et 15 euros. Ca marche super bien, au cas où tu aies besoin d’en installer un sur ton Mac…
En tous cas, bonnes tables à toi !!
Je confirme, celui que tu as acheté semble bien plus intéressant, je vais peut être me laisser tenter. Ca se rapproche beaucoup plus de flopzilla, et il y a aussi le module pour créer ses ranges qui semblent intéressant.
Par contre c’est quoi leur 6-plus short deck holdem truc machin?
Ben, j’ai pas trop pigé…. mais bon, la version à 15 balles suffit largement, je ne vois pas trop ce qui pourrait me manquer..pour le moment ….
J’ai trouvé, le 6+ holdem est une variante du poker.
Le 6+ Hold’em est un format de poker « short deck » (c’est-à-dire avec un paquet réduit) qui se joue beaucoup comme le Texas Hold’em, mais avec quelques différences palpitantes :
- Toutes les cartes en dessous du 6 sont retirées du paquet
- Tout le monde place un ante et seul le joueur au bouton place une blind que l’on appelle la « blind du bouton »
- Une couleur bat un full et As, 6, 7, 8, 9 fait quinte
En gros, voilà ce qui est dit, mais donc du coup on n’en a pas besoin.
Bonjour
Je suis sur Mac également, pour faire tourner Flopzilla sur votre mac, utilisez le petit logiciel CrossOver qui permet d’installer des logiciels Windows sans avoir besoin de changer de système d’exploitation ni d’installer Parallels Desktop.
Vous pourrez utiliser Flopzilla, Equilab, sans aucun problème
J’ai également Oranges qui est un peu un clône de Flopzilla. Je cherche des infos sur PokerCrusher expert mais après avoir vu des démos il semble faire le même job que Flopzilla
Salut,
Merci pour ton message, je voulais savoir est-ce que le logiciel possède une version gratuite quelque part parce que 79€ c’est un peu chère si en plus derrière il faut racheter d’autres logiciels de poker.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.