x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 5,041 à 5,055 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5881
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5880
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Total en tilt, viens de sacrifier 3caves. Help #21807
    ShiShi
    Membre

    Tout a été dit donc je vais essayer d’être bref.

    Mais si tu tilt quand tu perds 3 caves, c’est que tu as un problème de brm. Ça a été dit mais on ne cashin pas à chaque session. Il faut que tu détermines une somme que tu sois prêt à injecter en fonction de tes moyens, 40,50 100 200€ à toi de voir. Et une fois cet argent investi tu ne dois plus jamais créditer ton compte, ce sera ton investissement de départ. Ensuite c’est à toi de voir comment tu vas le gérer et avec quel nombre de caves tu te sens à l’aiseclindoeil

     

    Personnellement, je suis plutôt un nit du brm et j’ai toujours play avec au minimum 50 caves de ma limite et j’ai attendu 100caves avant de m’installer en 100.

     

    GL bosse ton jeu et ne t’inquiètes pas ça va passer, hesite pas à poster des mains sur le fofo clindoeil

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5866
    ShiShi
    Membre

    Attention, il y a du re-post sur cette page. Faut pas perdre le rythme les mecs clindoeil

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5858
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5857
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5853
    ShiShi
    Membre

    Un petit Mr. Freeze ?

     

    en réponse à : [NL10] TP + Flush draw au flop face à overbet 200bb #21781
    ShiShi
    Membre

    Fold aussi. T’auras vraiment de meilleures spot pour l’attraper plus tard.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5851
    ShiShi
    Membre

      Let’s go dancing !!

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5850
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : [ nl 10 ] value turn quelle est la meilleur line ?? #21763
    ShiShi
    Membre

    gwenac said

    ShiShi said

    J’aime pas du tout la line call turn et donk push river, si on part pour call turn c’est pour c/c river.

     

    on ne sait pas ce que j ai fait  Shishi 008100810081008100810081    ca faisait  partie de la  question 0081

     

    car en fait  au moment  du move  turn  ca m a traversé  l esprit   » quel serait le meilleur move  pour l attraper , just call ou  push directos  »    je  dis  bien je  le met  pas sur  full  si il l a  next hand  je sais que je suis  devant clindoeil 

     

    call turn +check river pour induce bluff  est il > push turn au risque de le voir  folder  ??????

    Oui, oui mais de le voir écrit ça ma donner mal à la tête 0081

    Je préfère go broke turn, vu que je vais go broke des Ax ou Kx vs ce profil plutôt aggro donc pour équilibrer je vais aussi shove des flush et des full. IP, j’aime bien call mais bon le coup aurait pas du tout était pareil donc c’est pas très objectif.

    en réponse à : [ nl 10 ] value turn quelle est la meilleur line ?? #21762
    ShiShi
    Membre

    Tu peux decider de just call vs un open utg mais face à un open BTN c’est un 3bet vraiment obligatoire.

     

    Postflop tu dis que tu ne prendra jamais 3street de value mais face à un joueur qui fold 40%vs3bet et en nl10 tu prendras souvent  3 street vs des KQ, KJ ou autre Kx + tout les Ax et broadway qui vont trouver des gutshot sans compter qui va call des SC (donc proba de flush over flush) et de nombreuse PP qui vont fold vs cbet, et je le soupçonne de float pas mal. Le 3bet est donc très EV+ sans compter les fois ou vilain va fold vs 5bet.

     

    De plus tu dis que vilain va souvent call vs cbet, si le board vient 789ss, tu cbet pas tant pis (faut pas cbet 100% du temps en 3bet pot c’est un leak très commun en micro) mais tu auras jouer le coup de la meilleure façon. Dans ce spot en just callant tu vas perdre de l’argent sur le long terme for sure.

     

    J’insiste un peu, je suis gonflant je sais mais il faut vraiment que tu sois pret à go broke AK dans certaine config car quand tu vas up cela devient un move « must have »

     

    my 2 cents,

    en réponse à : [ nl 10 ] value turn quelle est la meilleur line ?? #21760
    ShiShi
    Membre

    Preflop 3 bet obligatoire (je souligne en gras pour insister hein 0081)

    Tu dis que tu es aggro sur la table avec 7% de 3bet donc je comprends vraiment pas pourquoi tu 3bet pas AKs. Avec7% tu as des broadway et quelques Ax dans ta range, AKs c’est les nuts dans cette config BB vs BTN aggro

     

    As played: CR plus strong flop, bet mid pot turn et go broke sur son raise vu les stacks et la texture du board

     

    J’aime pas du tout la line call turn et donk push river, si on part pour call turn c’est pour c/c river.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5846
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5845
    ShiShi
    Membre

15 sujets de 5,041 à 5,055 (sur un total de 5,686)