Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreTout a été dit donc je vais essayer d’être bref.
Mais si tu tilt quand tu perds 3 caves, c’est que tu as un problème de brm. Ça a été dit mais on ne cashin pas à chaque session. Il faut que tu détermines une somme que tu sois prêt à injecter en fonction de tes moyens, 40,50 100 200€ à toi de voir. Et une fois cet argent investi tu ne dois plus jamais créditer ton compte, ce sera ton investissement de départ. Ensuite c’est à toi de voir comment tu vas le gérer et avec quel nombre de caves tu te sens à l’aise

Personnellement, je suis plutôt un nit du brm et j’ai toujours play avec au minimum 50 caves de ma limite et j’ai attendu 100caves avant de m’installer en 100.
GL bosse ton jeu et ne t’inquiètes pas ça va passer, hesite pas à poster des mains sur le fofo

ShiShi
MembreAttention, il y a du re-post sur cette page. Faut pas perdre le rythme les mecs

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreUn petit Mr. Freeze ?

ShiShi
MembreFold aussi. T’auras vraiment de meilleures spot pour l’attraper plus tard.
ShiShi
MembreLet’s go dancing !!

ShiShi
Membre
ShiShi
Membregwenac said
ShiShi said
J’aime pas du tout la line call turn et donk push river, si on part pour call turn c’est pour c/c river.
on ne sait pas ce que j ai fait Shishi





ca faisait partie de la question 
car en fait au moment du move turn ca m a traversé l esprit » quel serait le meilleur move pour l attraper , just call ou push directos » je dis bien je le met pas sur full si il l a next hand je sais que je suis devant
call turn +check river pour induce bluff est il > push turn au risque de le voir folder ??????
Oui, oui mais de le voir écrit ça ma donner mal à la tête

Je préfère go broke turn, vu que je vais go broke des Ax ou Kx vs ce profil plutôt aggro donc pour équilibrer je vais aussi shove des flush et des full. IP, j’aime bien call mais bon le coup aurait pas du tout était pareil donc c’est pas très objectif.
ShiShi
MembreTu peux decider de just call vs un open utg mais face à un open BTN c’est un 3bet vraiment obligatoire.
Postflop tu dis que tu ne prendra jamais 3street de value mais face à un joueur qui fold 40%vs3bet et en nl10 tu prendras souvent 3 street vs des KQ, KJ ou autre Kx + tout les Ax et broadway qui vont trouver des gutshot sans compter qui va call des SC (donc proba de flush over flush) et de nombreuse PP qui vont fold vs cbet, et je le soupçonne de float pas mal. Le 3bet est donc très EV+ sans compter les fois ou vilain va fold vs 5bet.
De plus tu dis que vilain va souvent call vs cbet, si le board vient 789ss, tu cbet pas tant pis (faut pas cbet 100% du temps en 3bet pot c’est un leak très commun en micro) mais tu auras jouer le coup de la meilleure façon. Dans ce spot en just callant tu vas perdre de l’argent sur le long terme for sure.
J’insiste un peu, je suis gonflant je sais mais il faut vraiment que tu sois pret à go broke AK dans certaine config car quand tu vas up cela devient un move « must have »
my 2 cents,
ShiShi
MembrePreflop 3 bet obligatoire (je souligne en gras pour insister hein
)Tu dis que tu es aggro sur la table avec 7% de 3bet donc je comprends vraiment pas pourquoi tu 3bet pas AKs. Avec7% tu as des broadway et quelques Ax dans ta range, AKs c’est les nuts dans cette config BB vs BTN aggro
As played: CR plus strong flop, bet mid pot turn et go broke sur son raise vu les stacks et la texture du board
J’aime pas du tout la line call turn et donk push river, si on part pour call turn c’est pour c/c river.
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
