Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreQuand Whatelse coach Guimath

ShiShi
MembreQuand j’entends Bben, Dryas et Guimath parler stratégie

ShiShi
MembreQuand je crush une limite !

ShiShi
MembreQuand je play mon A-game

ShiShi
MembreBben qui veut bluff les nuts

ShiShi
MembreKrisstoff qui essaye de move up

ShiShi
MembrePour moi c’est pas une bonne chose…

On perd un aspect du jeu qui est primordiale, le profiling.
Certes on pourra toujours profiler pendant la partie mais finit le mass multitabling avec ce genre de chose imo.
Surtout qu’on peut pas prendre de notes, la galère…
16 avril 2013 à 6h36 en réponse à : Presence en LIVE : Deepstack CP (paris) et Deepstack Barriere (Deauville) #45318ShiShi
Membrejsuis en vacances pendant ces dates.
J’aurais bien fait le barrière même si le live c’est pas trop mon truc.
GL, jte suivrais sur twitter

ShiShi
Membre
ShiShi
Membreguimath said
ta passé ta journée dessus c’est oufff, a force de me marrer je me suis fêlé une cote..Non juste 10min, imagine si j’y passe la journée

ShiShi
MembreShiShi qui place un move à Bben

ShiShi
MembreGuimath qui se fait own par un fish

ShiShi
MembreDryas qui perd un 80/20

ShiShi
MembreBben qui tente un move !

ShiShi
MembreAlors HU ?

-
AuteurMessages
