Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreQuand je play mon A-game !

ShiShi
MembreLe fameux arbre à coke de Jean Luc DelaStreet !

ShiShi
MembreKrisstoff qui fonce dans un trap !

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreDryas qui finit sa session Up !

ShiShi
MembreGuimath et Dryas qui grind tranquilou

mais ShiShi arrive en mode degen

ShiShi
MembreBben qui move up

raté !

ShiShi
MembreWhatelse en pleine séance de coaching avec Guimath !

ShiShi
MembreLa nouvelle voiture de Bben !
15 avril 2013 à 4h12 en réponse à : 2ème manche du champ Kill-Tilt Avril – dimanche 14 avril à 21h #45176ShiShi
Membre1988whatelse said
Salut, ce soir je participe au tournoi KT, je pense mettre un bounty sur ma gueule ce soir : 1h de coaching à celui qui me sort, sous cette forme là je pense : celui-ci filmera une de ses sessions de CG, je la commenterai et analyserai sous forme de video et en ferai ensuite profite KT. Bon après si c’est genre laplume, shishi ou pe4nuts qui me bust (en gros ils m’auraient chatté quoi!!!^^), bah du coup l’heure de coaching ira pour le vainqueur du championnat !GL me !
Et si je t’avais bust et que j’avais ship derriere, on fait comment ?

ShiShi
Membreguimath said
OMG, shishi vient de commettre une erreur : me mettre au milieu de leurs délires de skyzophrènes !!!j’ai été content de t’avoir connu shishi, embrasse ta femme et dit lui que tu es bientot broke. je monte en nl100 jouer Full BK sur toute tes tables dès demain…
A demain alors

Si tu veux on monte en 200 ça ira plus vite


ShiShi
MembreBben ça suffit maintenant, faut me lâcher hein !

ShiShi
MembreBben et Guimath, les grinders de micro


-
AuteurMessages
