x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Scrow

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Ai-je vraiment mal joué le coup ? #185509
    Scrow
    Membre

    Ne pas être recavé max est un signe de mauvais joueur, c’est une règle tacite

    ensuite pour la simple et bonne raison que quand tu joue tu veux gagner de l’argent, plus tes deep plus tu va gagner de l’argent.

    Si tu a une pair AA tu veux all in avec 60 BB pour en gagner 60 ou avec 100BB pour en gagner 100 ?

    Ensuite les coup son totalement diffèrent selon ton stack, dans un pot 3Bet tu va te retrouver commit facilement et tu n’arrivera pas

    a tiré plusieurs street de value parce que tu n’aura pas assez de BB et donc tu va forcement faire des all in que tu aurais peut être pas choisi parce que si tu a déjà engager la moitié de ton stack et que le pot est plus gros que ton stack, tu va te retrouver a devoir all in ou faire une erreur mathématique EV-

    en réponse à : Ai-je vraiment mal joué le coup ? #185498
    Scrow
    Membre

    Bonjour

     

    Il y a 2 erreur avant même de voir le flop

    1 : Tu n’est pas cavé max

    2 : On limp pas 77 SB ni dans aucune autre position d’ailleurs

     

    Je pense que si tu avais fais un open 3x, 43o se serrais coucher et ce coup n’aurais jamais existé.

    Tu rake pour rien et tu laisse BB jouer et voir des carte, c’est facile pour lui de just check avec des main pourri et espéré toucher quelque chose, et si il a une bonne main il va te relancer a 4 et tu te retrouve a call plus chere que ce que tu avais prévu ou fold et tu perd 0.5BB de plus que prévus, bien sur il a lucké un carré, c’est super rare mais il aurais très bien pu juste toucher double pair et toi pas toucher ton brelan et tu perd encore, au poker c’est primordial de voler les blind, surtout que ta main est un 3x automatique qu’importe la position

    Ensuite ce qui se passe c’est le coup a pas de chance dans une telle situation je pense que tout le monde se broke

    un full au flop, et ensuite avoir le plus gros full du board a la turn, très peu de joueur aurais fold en pensant au carré, et de toute façon au moment ou il all in, tu est déjà commit, tu a pu le choix tu dois y aller

     

    Donc je dirais qu’a partir du moment ou tu a limp 77, le coup est mal jouer

    en réponse à : Choisir sa spécialisation #158828
    Scrow
    Membre

    Bonjour Sylvain

     

    Il est conseillé de commencer le poker en Cash Game, cela te permet d’avoir de bonne base solide,

    La variance est moins grande qu’en MTT.

    Par contre vue tes message, tu me semble totalement débutant dans le poker

    A tu lu le guide du débutant de peanuts ? Je vois que tu joue en NL 10

    Tu devrais débuté par la NL2, a tu la bankroll pour jouer en NL10 ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)