- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phil939, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai voulu créer ce sujet, car je me remets toujours pas de ce coup là ; Bien évidemment je suis débutant et j’aurai aimer voir votre avis sur cette fameuse main.
https://www.xeester.com/opencards/fr/w/nlhe2-emma-iii-skywalker81-06-30-2021-0gJ7t1jZxmFD
Je vous mets la version écrite ici :
*** PREFLOP ***[7H,7C]
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Se couche
Joueur 4 : Se couche
HERO : Suit 0.01€
Joueur 6 : Parole
*** FLOP ***[3D,3C,3S]
HERO : Mise 0.06€
Joueur 6 : Suit 0.06€
*** TURN ***[3D,3C,3S,7S]
HERO : Mise 0.15€
Joueur 6 : Suit 0.15€
*** RIVER ***[3D,3C,3S,7S,5D]
HERO : Mise 0.43€
Joueur 6 : Relance all-in 1.72€
HERO : Suit all-in 0.69€
Joueur 6 : Récupère sa mise 0.60€
*** SHOWDOWN ***
Joueur 6 : Montre ses cartes [4C,3H]
HERO : Montre ses cartes [7H,7C]
Joueur 6 : Gagne 2.54€Merci pour vos futurs conseils, reproches ou mêmes compliments
Bonjour
Il y a 2 erreur avant même de voir le flop
1 : Tu n’est pas cavé max
2 : On limp pas 77 SB ni dans aucune autre position d’ailleurs
Je pense que si tu avais fais un open 3x, 43o se serrais coucher et ce coup n’aurais jamais existé.
Tu rake pour rien et tu laisse BB jouer et voir des carte, c’est facile pour lui de just check avec des main pourri et espéré toucher quelque chose, et si il a une bonne main il va te relancer a 4 et tu te retrouve a call plus chere que ce que tu avais prévu ou fold et tu perd 0.5BB de plus que prévus, bien sur il a lucké un carré, c’est super rare mais il aurais très bien pu juste toucher double pair et toi pas toucher ton brelan et tu perd encore, au poker c’est primordial de voler les blind, surtout que ta main est un 3x automatique qu’importe la position
Ensuite ce qui se passe c’est le coup a pas de chance dans une telle situation je pense que tout le monde se broke