Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Hello !
Je penche aussi pour le MTT. Au delà du côté kiff je ne suis pas sûr que les SNG Déglingos ou Expressos augmentent tant tes chances que ça, tu vas tomber sur des habitués de cette limite et tu risques de faire de grosses erreurs puisque c’est méga turbo et que tu risques d’être un peu « tétanisé » par l’enjeu. Au moins en tournoi tu pourras prendre un peu le temps de jouer ton poker tranquillement.
Aussi je pense que tu seras moins frustré de bust au bout de deux heures sur un MTT que de lancer un expresso et de fumer le ticket en 3 min chrono.
Dans tous les cas félicitations à toi !!
Bonjour,
Je débute donc avis à prendre avec des pincettes !
Ton call ne me paraît pas aberrant.
Déjà vilain est shortstack car avec son raise il n’a plus que 13 BB donc a tout intérêt à voler certains pots. Le flop touche sa range mais je ne le vois pas souvent avec J9 ou J6 car shortstack il n’aurait pas raise une telle main. Je pense que tu pouvais le mettre sur les top paires (AJ, KJ, QJ), over paires et des tirages flush ou quinte, parfois sur brelan de valets ou de 9.
Ton équité n’était pas non plus mauvaise : tu jouais les 2 autres 6 (brelan) + les trois autres 8 (double paire) + les trèfles (flush) + backdoor quinte.
Avec sa mise le pot est de 1800 et tu as 1200 à rajouter donc considérant ce que j’ai mis avant je pense que le call est bon, surtout que si tu foldes tu n’as plus que 17BB donc si quelques blindes passent tu seras en push or fold.
-
AuteurMessages