- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pamal92, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Comme vous le savez, hier soir il y’avait la 2nd manche du grand chelem KT, et j’avoue qu’en tant que joueur de cash depuis toujours, n’avoir que des skills plus que limité en mtt.
Mais le dieu de la chatte du poker ma nommer runner-up du tournoi et je me retrouve avec un joli ticket de 100€ qui est completement hors BR (400€ de BR)
En effet, j’ai redeposit 40 boules pour le confinement et entre run good, bonus de 1er depot (je n’avais pas jouer depuis plus d’un an ) et tout le toutim, ma BR est fort ridicule par rapport a ce ticket et jouer un MTT de 100 balles me donne quelques sueur froide tellement je n’ai pas le skills ni la BR du field de ces tournois
Du coup, quelles solutions j’ai:
- Jouer un mtt 100 boules en mode Freeroll , je me fais plaise est j’accpete le fait de ne rien retirer de ce ticket
- Jouer un sng le plus petit possible et le plus déglingos possible pour augmenter au max le seul edge que je peux avoir a ces limites (la chatte )
- poussez le vice jusqu’a en faire un expressos, on sait jamais sur un malentendus on crache pas sur 800k
- Où si vous avez des suggestions?
Hello,
Je penche aussi sur le mtt, ça te permettra de faire au moins durer le kiff plus que 5minutes^^. Fais toi l’XTASE par exemple avec des « petits » KO à 25€;
gg pour la 2ème place !
hahaha merci de vos avis, mais je voudrais réflechir en terme d’EV et moins de kiff
Je me dis qu’un Mtt ne serait-ce que de 500 joueurs, vu mon edge negatif à ces limites je vais surement être dans les ITM 1 fois sur 20 soit grossierement 5€ d’EV (sans compter les fois ou je deep run par over chatte, pour une fois je pense court terme pour ma BR en fondation, et surtout pour l’impact que ce ticket pourrais avoir dessus)
un expresso durera surement 5 minutes mais l’edge y est clairement moins impactant sur 1 game, donc dans le pire des cas, admettons je me retrouve a ganger 200€ 1/4… ca fait toujours 50€ d’EV soit 10 fois plus que le mtt
J’attends de voir si des contres arguments aparaissent ici encore un jour et sinon je crois que ma decision commence a penché serieusement
Hello !
Je penche aussi pour le MTT. Au delà du côté kiff je ne suis pas sûr que les SNG Déglingos ou Expressos augmentent tant tes chances que ça, tu vas tomber sur des habitués de cette limite et tu risques de faire de grosses erreurs puisque c’est méga turbo et que tu risques d’être un peu « tétanisé » par l’enjeu. Au moins en tournoi tu pourras prendre un peu le temps de jouer ton poker tranquillement.
Aussi je pense que tu seras moins frustré de bust au bout de deux heures sur un MTT que de lancer un expresso et de fumer le ticket en 3 min chrono.
Dans tous les cas félicitations à toi !!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.