@Vodkhaash
Je suis intéressé par ton groupe de travail. Mon expérience : 10 ans de poker en micro en récréatif (150 000 mains), perdant en spew sur des plus hautes limites à cause de mon mental de tilteur.
Je me lance sérieusement dans la NL20 et rapidement plus si possible. Je suis motivé pour faire des hands reviews, j’ai holdem manager.
Mon discord : Skunky#6829