x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Neofelys

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Création groupe de travail, Cash Game (Micro-limite) #165516
    Neofelys
    Membre

    Salut, je suis intéressé pour rejoindre votre groupe. Je joue pour le moment en go fast 10 avec pour objectif de up vite. Je suis récréatif depuis 15 ans et j’ai décider de m’y mettre plus sérieusement.

    Add moi discord : Skunky#6829

    en réponse à : GROUPE DE TRAVAIL / NL10-NL50 #165362
    Neofelys
    Membre

    @Vodkhaash

     

    Je suis intéressé par ton groupe de travail. Mon expérience : 10 ans de poker en micro en récréatif (150 000 mains), perdant en spew sur des plus hautes limites à cause de mon mental de tilteur.

    Je me lance sérieusement dans la NL20 et rapidement plus si possible. Je suis motivé pour faire des hands reviews, j’ai holdem manager.

    Mon discord : Skunky#6829

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)